Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus"

Aller en bas 
+14
zaud74
MarieAurore
Pomme
choupie
Meugleu
melim
Souris verte
cécé
Corail
miasrey
Kumonosu
ningreud
Niletcie
Kairossetti-Sécurange
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
supercookie
Galope comme un grand
supercookie


Nombre de messages : 601

Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus"   Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:55

je savais que j'avais lu ça quelque part mais c'était donc toi Marie-Aurore qui a acheté le Izi plus Sober Sport!
Je pense prendre pour ma part le Besafe Izi Kid ISofix mais également en couleur Sober Sport mais j'aimerais bien voir des photos du tissu de près et que tu me dises ce que tu en penses à l'usage!
Est-ce que ça t'ennuierait de mettre juste une photo ou 2 que je me rende compte de la couleur? Merci si tu peux!!!Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 390859
Revenir en haut Aller en bas
MarieAurore
Tient sa tête
MarieAurore


Nombre de messages : 7

Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus"   Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 0:31

Supercookie c'est avec plaisir que je t'aurais mis une photo mais (douée que je suis) incapable de trouver cmt ajouter une image. Au secoooours !
Sinon hyper satisfaite de mon siège. Moi qui m'inquietais du RF pour ma fille. Elle adore ça.

Pour les trappes : http://www.securatot.co.uk/besafe-izi-plus
Sont listé ici les véhicules homologués pour l'izi Plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus"   Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 9:06

Marie Aurore, quelques pistes ici. Sinon tu peux me l'envoyer par mail.
Revenir en haut Aller en bas
supercookie
Galope comme un grand
supercookie


Nombre de messages : 601

Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus"   Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 9:10

je ne te jette pas la pierre Marie-Aurore, je ne pense pas que je serais plus douée pour mettre une photo!!
merci en tout cas si tu peux y arriver, voir le tissu de plus près m'aiderait à arrêter mon choix!
et ça franchement ce serait bien car là je sature!!!Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus"   Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 9:11

marie aurore, tu l'as mis dans quelle voiture ce siège déjà ??

Sinon moi j'ai des photos mais je peux pas là, suis en réu Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 609923  (chuuuut Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 Dentenm2 )
Revenir en haut Aller en bas
supercookie
Galope comme un grand
supercookie


Nombre de messages : 601

Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus"   Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:13

c'est maaaaalllllllll Nanny de regarder ses mails pendant les réunions...Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 543867 Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 543867
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus"   Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:51

Voilà la bestiole (dans son cartoon)

Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 578848photo1

et ze fé ce que ze veux pendant mes réu  Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 543867 

nan mais moi j'aimerais bien savoir qdans quelle voiture elle l'a mis son izi plus marie aurore !! je suis en train de le revendre car je crois (pê à tord ?) qu'il rentrera pas dans mon grand C4 picasso (pas sans quasi condamner la place devant pour une grande personne de 1,75...)
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus"   Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 11:27

Nanny
Il me semble être très similaire les deux izi kid et izi plus au niveau de la coque
Après le système d'attache n'est pas le même et ça peut changer beaucoup de chose Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 651904 
Le top serait d avoir quelqu un qui a les deux pour faire la comparaison encombrement et place pour les loustics 
Ben Moi Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 Tongue_g dans une à deux semaines 
Mais ça n'arrange pas tes affaires Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 Wink_gif 
Je sais que tu es pressée
Tu ne peux pas aller chez le concessionnaire avec le siège et faire l essai sur un modèle d'exposition 
Nous c'est ce qu'on a fait avec nos deux RF et la coque 
Lol le mec a halluciné ! Mais aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus"   Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 11:30

Bah je récup ma voiture dans 10j... donc pê que je devrais plutôt être patiente et voir ? le plus fait visiblement quasi 10cm de plus que izi kid... pas rien quoi...

je vais déjà voir avec ladybug (qu'il faudrait que je rappelle, mais pas le temps là) pour voir si elle veut venir le voir...

mais du coup je doute, et surtt  : en quoi le plus est il mieux que le izi kid ? à part qu'il dure plus longtemps ?

Si ça se trouve le kid suffirait (comme je le pensais au départ quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
MarieAurore
Tient sa tête
MarieAurore


Nombre de messages : 7

Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus"   Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:44

Une C3 !!! Mini choupi voiture ! Devant c'est pas agréable on est pas écrasé devant mais le haut du siège et l'appui tête fait que c'est inconfortable. Mais on passe a l'arrière c'est pas gênant !
Pourquoi ne tente tu pas l'installation dans ton C4 ? Forcément plus grand que la C3 :) ça devrait être jouable je pense.  <- je viens de voir que tu ne l'a pas encore lol
Je suis au boulot ms je tente ce soir pr les photos !!!
Sinon je mail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus"   Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 14:13

Et tu peux l'allonger totalement si besoin ? ou tu le laisses assis parce que pas de place ?

Bon je vais vraiment tenter dans le C4 d'abord à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
MarieAurore
Tient sa tête
MarieAurore


Nombre de messages : 7

Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus"   Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 14:29

Dans ma voiture le siège est incliné au max. Voici qlques photos j'ai pu en récupéré sur ma messagerie lol.  Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 <a href= Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 <a href=
Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 Dsc_0111" />Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 <a href=Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 Dsc_0112" />Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 <a href=Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 Dsc_0011" />Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 Dsc_0110" />
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus"   Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 14:31

oh bah ça va qd mm ! hum faut que j'aille moins vite pour le vendre alors ! je vais tenter de le coller dans mon C4, ya pas de raison que ça rentre pas sans condamner la place passager ! (tu as redressé le siège au max pour pas trop avancer le siège c'est ça ?)

Bon bon j'ai pê pas totalement déconné en prenant ce lui là alors... Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 609923 

Autre question, tu as passé les sangles dans le siège devant ? ou bien dans les rails ?
Revenir en haut Aller en bas
MarieAurore
Tient sa tête
MarieAurore


Nombre de messages : 7

Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus"   Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 14:41

C'est ça ! En fait il doit être redressé pour le caler au mieux. Je pense que c'est surtout le modèle de siège qui rend la chose inconfortable.
Nous avons passé les sangles par le siège avant !
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus"   Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 14:42

Ce qu eje pige pas, c'est comment une autre fille qui dit avoir un grand C4 et un izi kid (donc plus court que le izi plus) peut dire que son siège rentre pas dans le grand C4 ... Comment l'arrière de la C3 peut il est plus spacieux que l'arrière du Grand C4 (du coup je doute)

Je pense qu'on devrait créer des consult psychiatriques suite à des recherches sur les RF hein ah ah  (moi je vais devenir folle soon Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 Dentenm2 )
Revenir en haut Aller en bas
MarieAurore
Tient sa tête
MarieAurore


Nombre de messages : 7

Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus"   Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 14:48

Je dis et je prouve ! Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 356857  Photos a l'appui (Merci pr le coup de main ^^)
Oui je comprends pas trop ... Promis ma C3 c'est une vraie de vraie ! Pas de bricolage sur l'installation du siège et pas de bricolage sur l'habitacle de la C3. Tout est réglo !
Revenir en haut Aller en bas
supercookie
Galope comme un grand
supercookie


Nombre de messages : 601

Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus"   Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 15:07

merci les filles pour vos magnifiques photos d'art!!
c'est vrai que je n'avais pas pensé à la place que ça prend un siège...en fait je sais pas à quoi je pense...
Marie-Aurore: ton siège passager avant, tu l'as avancé au max? pourquoi tu l'as pas mis derrière le siège conducteur? si c'est ta voiture à toi et que tu ne mesures pas 1,80m, ça devrait être possible, non?

c'est bien ce que  je pensais quand même: si Marie-Aurore le met dans son C3, y a moyen dans un C4!! à moins que ce ne soit une question de hauteur: j'ai toujours l'impression que la C3 est très arrondie en haut.

pour les consults psys, je pense qu'on pourrait faire une commande groupée...comme pour les sièges....Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 Dent_qui 

Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 641966
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus"   Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 15:20

Est ce que ça te dérangerait de mesurer la place prise une fois installé dans ton C3 ?
Simplement avec un mètre mesurer les cm nécessaires en bas et en haut ?

A moins que quelqu'un n'ait l'info, mais j'avais pas réussit à trouver Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 Sueur_g2 

Après pour les voitures, ben mine de rien la conception de l'habitable joue énormément.
Avec notre max-way on s'est retrouvés à se taper plusieurs véhicules de remplacement en attendant les réparations du 807, et à ma grande surprise, j'avais plus de place en tant que passager dans la polo que dans le 807 (avec pourtant le siège du rang 2 coulissé au max vers l'arrière)
Par contre une fois installé dans le picasso qu'on nous a prêté après la polo, ça a été équivalent au 807 avec siège du rang 2 coulissé au max vers l'arrière, si jamais je met le siège du rang 2 au centre de son rail, j'ai les jambes dans le tableau de bord...

Je pense que l'épaisseur des sièges joue beaucoup, dans le 807 le siège avant est plus épais que dans la polo ou le picasso, et du coup tu perds de précieux centimètres.

Mais bon, ça passe dans un C3, ça vaut la peine de tenter dans un C4 :)
Revenir en haut Aller en bas
MarieAurore
Tient sa tête
MarieAurore


Nombre de messages : 7

Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus"   Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 16:06

Oui je ne mesure que 1m68 :)  ! En fait, comme je l'ai dit le confort n'y est pas (du tout). Le siège avant est TRES droit et on sent les courbes dans le dos. donc juste impossible de conduire dans ces conditions. 
Autre détails, le fait qu'elle soit à droite me permet d'être tjs du coté du trottoir. Donc pour l'installer bcp plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus"   Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 0:08

marie aurore ou nanny
pouvez vous m'aider et me mesurer la taille du dossier du izi plus
soit : de l'assise jusqu'au bout du dossier sans prendre en compte la têtière réglable 
puis par curiosité en prenant en compte la têtière mise au plus haut 
je ne sais pas si j'ai été claire Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 651904 

sinon nanny il est possible qu'un siège rentre dans une petite voiture et pas dans une grosse
mon izikid fix rentre sans problème dans la 207 et pas de place dans le quasqhai pour mes jambes que l'on a changé pour le pathfinder : c'est mieux mais pas autant de place que dans la 207 ! pourtant le pathfinder difficile de faire plus gros lol
Revenir en haut Aller en bas
zaud74
Se tient aux meubles
zaud74


Nombre de messages : 103

Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus"   Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:33

Siège commandé!!!!!! Après de multiples questions et hésitations... Trop hâte de le recevoir!
Revenir en haut Aller en bas
zaud74
Se tient aux meubles
zaud74


Nombre de messages : 103

Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus"   Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 15:31

Siège reçu et installé dans un partner tepee!

Il est derrière le passager, la jambe de force arrive au fond de la trappe de sol! Cela laisse peu de place a l'avant mais nous sommes pas très grand donc ca ira très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus"   Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 17:00

Super! Nous pourrions avoir quelques photos, Zaud? Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 390859 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus"   Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau RF 0/1/2 avec "plus test"chez Besafe : Le "iZi Plus"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: