Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lien vers des sites/blogs dans les messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'équipe de Puériculture
L'équipe de Puériculture

MessageSujet: Lien vers des sites/blogs dans les messages    Lun 6 Mai 2013 - 15:10

Depuis quelques temps nous constatons une recrudescence du renvoi vers des sites/blogs personnels dans les différentes parties du forums, plus particulièrement concernant les reportages photos.
Nous nous efforçons, depuis la création de ce forum il y a 8 ans, de maintenir sur celui-ci un esprit de partage et d'information claire à l'attention des parents et futurs parents. Ce renvoi systématique est contraire à cet esprit et nuit à la lisibilité du forum et des différents sujets. Aussi les liens vers des reportages hébergés sur des blogs seront désormais systématiquement supprimés.
Si vous souhaitez faire connaitre votre blog/site, merci de poster un message reprenant le lien de celui-ci dans la partie appropriée du forum (rubrique "Vos liens"). Vous pouvez également ajouter un lien vers celui-ci dans votre profil.

http://puericulture.forumactif.com/
titounou
Administratrice & apprentie maman zen

MessageSujet: Re: Lien vers des sites/blogs dans les messages    Lun 6 Mai 2013 - 15:33

Ça signifie que le lien vers l'article à la une mis dans mon profil en plus du lien du blog doit être supprimé aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sereineattitude.fr
karenshu
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Lien vers des sites/blogs dans les messages    Lun 6 Mai 2013 - 16:15

mmmm.... Moi, j'ai compris que c'était les liens dans les messages Peut être j'ai mal compris...
Caribou
Administratrice & Globetrotteuse

MessageSujet: Re: Lien vers des sites/blogs dans les messages    Lun 6 Mai 2013 - 16:17

Non, ça signifie qu'il ne faut plus qu'il y ait de message de type : Reportage photo XxYy => toutes les photos sur mon blog. Bon je caricature mais c'est l'esprit.

Edit : tu as bien compris Karenshu

titounou
Administratrice & apprentie maman zen

MessageSujet: Re: Lien vers des sites/blogs dans les messages    Lun 6 Mai 2013 - 17:19

Ok : c'est bien ce que j'avais compris mais j'ai préféré m'en assurer au cas où

http://www.sereineattitude.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lien vers des sites/blogs dans les messages    Sam 11 Mai 2013 - 21:59

Ok, je viens de lire ce post. J'ai compris. Une dernière question : est ce que tous les anciens liens ont été supprimé aussi ?
choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée

MessageSujet: Re: Lien vers des sites/blogs dans les messages    Sam 11 Mai 2013 - 22:34

Non, que depuis l'annonce, et avant uniquement quand on vous l'avait signifié par MP. Par contre ils peuvent disparaître au fil du temps quand on relit les sujets pour vérifier la lisibilité.

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
Dernier article sur mon blog:clic c'est dans la boite
http://www.bebestendances.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lien vers des sites/blogs dans les messages    Sam 11 Mai 2013 - 22:35

ok.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lien vers des sites/blogs dans les messages    Dim 12 Mai 2013 - 11:41

Juste pour info, je ne pourrai pas m'amuser à remettre toutes les photos de mon blog ici, car elles sont hébergées directement sur mon blog et non par un hébergeur d'images...c'est très fastidieux et ça m'a pris des heures de boulot. Donc pour les suivantes, oui mais pour avant, je n'aurais pas le courage.
choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée

MessageSujet: Re: Lien vers des sites/blogs dans les messages    Lun 13 Mai 2013 - 20:27

Juste pour info, ne serait-ce que pour te simplifier la tache pour d'autres fois: tu peux faire un copier/coller de tout ou partie de ton article sur ton blog en code html, ça passe sur le forum.

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
Dernier article sur mon blog:clic c'est dans la boite
http://www.bebestendances.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lien vers des sites/blogs dans les messages    Lun 13 Mai 2013 - 22:00

Ah oui ? Il faut que j'essaie pour voir...car le copié collé ne fonctionne pas sur mon blog normalement...ça m'oblige d'ailleurs à tout refaire parfois...mais peut être qu'en html ça passe en effet...?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lien vers des sites/blogs dans les messages    Aujourd'hui à 21:24

Lien vers des sites/blogs dans les messages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1