Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Est ce que quelqu'un a testé le "Easia" de Bébé Confort?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shanah
Marche tout seul

MessageSujet: Est ce que quelqu'un a testé le "Easia" de Bébé Confort?   Mar 7 Mai 2013 - 15:45

En feuilletant le dernier magazine "Enfant", dans les actus commerciales, je vois un nouveau porte bébé de Bébé Confort.... bon je lis quand même l'article! Je ne suis pas du tout a la recherche d'un porte bébé, mes enfant n'en on pas besoin, à 2 ans et 4 et demi et en plus je suis plutôt adepte de JPMBB, sling et écharpe tissé, ainsi que de manduca.... donc je reste dubitative...

Alors il s'agirait du nouveau porte bébé de Bébé Confort et je cite:

" Ce porte bébé combine les avantages d'une écharpe de portage (position physiologique) aux atouts d'un porte bébé (facilité et simplicité d'utilisation)...... dès les premiers jours.....4 clics d'installation... "(j'en passe les descriptifs et arguments de ventes)
Par contre aucune indication de limite de poids ni de possibilité sur le dos...... a mon avis ce n'est qu'en portage ventrale.....
Par contre au tarif égal a un manduca..... si il ne se porte qu'en ventral...... ça fait un peu cherot!

Enfin la question que je me pose est : est ce vraiment une position physio ou est ce que de marketing? Quelqu'un le connais?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Administratrice & Chargée du blabla

MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un a testé le "Easia" de Bébé Confort?   Mar 7 Mai 2013 - 16:19

Porte-bébé Easia

http://puericulture-webzine.com/
Shanah
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un a testé le "Easia" de Bébé Confort?   Mar 7 Mai 2013 - 16:38

j'suis bête! j'ai pas pensez a mettre une photo!
Shanah
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un a testé le "Easia" de Bébé Confort?   Mar 7 Mai 2013 - 16:44

OK! donc d'après le film ça serait physio tant qu'il y a le réducteur..... après sans réducteur, je ne trouve pas la position très physio.... surtout face au monde!
choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée

MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un a testé le "Easia" de Bébé Confort?   Mar 7 Mai 2013 - 18:41

@Shanah a écrit:

" Ce porte bébé combine les avantages d'une écharpe de portage (position physiologique) aux atouts d'un porte bébé (facilité et simplicité d'utilisation)...... dès les premiers jours.....4 clics d'installation... "

Quel mensonge ! Sur la vidéo clairement la position d'un bébé de moins de 6mois ne paraît pas idéale, mais alors pour les plus de 6 mois ça n'a rien de physiologique comme position.
Comme tu dis, pour un prix égal au manduca.... ça fait cherot !

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
Dernier article sur mon blog: des idées pour Noël
http://www.bebestendances.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un a testé le "Easia" de Bébé Confort?   Aujourd'hui à 13:13

Est ce que quelqu'un a testé le "Easia" de Bébé Confort?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1