Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain

Aller en bas 
+2
Adalite
flo29
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flo29
Attrape ses pieds
flo29


Nombre de messages : 17

Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain Empty
MessageSujet: Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain EmptyMer 8 Mai 2013 - 12:38

Bonjour a toutes et a tous,

Voilà, j'ai beau chercher sur le forum, je n'arrive pas a trouver la réponse a mes questions... J'éspère que vous allez peut être m'aider a me décider ?

Je suis déjà en possession d'une Yoyo et d'une beebop (que je vais revendre car pas assez tout terrain).
Je recherche donc un poussette vraiment tout terrain qui me permettra d'aller en foret, a la plage et avec laquelle je pourrai courir ! je fais de la course de poussette :)
Pour l'instant je pratique ce sport avec ma yoyo... en ville et sur le goudron il n'y a pas de probleme, mais sur des chemins, ça coince !
Je recherche donc une poussette qui me permettra de courir sur des chemins voir sur la plage !

J'ai toujours rêvé d'avoir une easywalker qtro. Je les trouve vraiment super belles, bonnes suspensions, bonne assise pour l'enfant (ma fille à 1 an et est très grande). Le probleme est que sur le site d'easywalker, il est indiquer qu'elle n'est pas faite pour pratiquer le course a pied... et elle ne possède pas de frein a main...

J'ai donc repéré la mountain buggy terrain, que je trouve pas aussi ! frein a main, bonne suspensions, grandes roues, mais l'assise est plus petite et le repose pied ne se relève pas.

Du coup je suis perdue...
Qtro ou terrain ?
est ce que quelqu'un court avec la qtro ? l'assise de la terrain n'est pas trop petite pour un enfant plus grand ?

Merci d'avance pour vos réponses !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/florastaz
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain EmptyMer 8 Mai 2013 - 13:53

Il me semble que je choisirais celle qui s'approche le plus des poussettes de jogging comme les BOB. Elles ont trois très grandes roues! La terrain me paraît plus adaptée. Bon, c'est vrai, j'ai un faible pour cette poussette, j'aimerais bien en avoir une...
Je ne suis donc pas très objective. Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain Tongue_g
Freddra, qui l'a eue, va sûrement passer par là pour te donner son avis.
Les deux sont de toute façon de très bonnes poussettes tout-terrain!
Revenir en haut Aller en bas
flo29
Attrape ses pieds
flo29


Nombre de messages : 17

Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:17

Merci Adalite pour ta réponse !
C'est bien ce que je pensais Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain 651904
Après que je demande pourquoi on ne peut pas courir avec une poussette 4 roues comme la qtro ? est ce que c'est moins stable ?
Ps : je ne fais pas de marathon mais seulement environ 30 min a 1 heure de course 3 à 4 fois par semaine, a un rythme très lent Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/florastaz
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:28

A choisir, je me tournerai également vers les poussettes BOBgear qui sont le plus adaptées à ton activité. On peut la trouver en vente ICI.

Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain Pousse11

On trouve quelques poussettes pour jogging sur Le Bon Coin. Il y en a peut-être une près de chez toi.

Il m'est déjà arrivée de faire du jogging avec la Easywalker Classic que l'on trouve que d'occasion maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
flo29
Attrape ses pieds
flo29


Nombre de messages : 17

Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:46

Merci boubouche ;)
est ce que les bob gear font poussette tout terrain aussi ? car c'est je me balade souvent en foret ou dans les chemins caillouteux...
Donc je voudrai une poussette qui fasse a la fois jogging et vrai tout terrain :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/florastaz
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:57

Pour avoir déjà manipulé des poussettes BOB, je ne me fais pas de souci concernant ses capacités sur chemins en forêt. C'est encore plus costaud que Easywalker. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
flo29
Attrape ses pieds
flo29


Nombre de messages : 17

Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:29

je viens de regarder sur leur site, ça m'a l'air de très bonnes poussettes effectivement !
après ce qui m'embête, c'est le look que j'aime moins, le repose pied non réglable, l'absence de frein a main, la capote moins orientable que sur la terrain.
Mais l'assise m'a l'air plus grande que sur la terrain non ? ça c'est Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/florastaz
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:45

flo29 a écrit:


J'ai toujours rêvé d'avoir une easywalker qtro. Je les trouve vraiment super belles, bonnes suspensions, bonne assise pour l'enfant (ma fille à 1 an et est très grande). Le probleme est que sur le site d'easywalker, il est indiquer qu'elle n'est pas faite pour pratiquer le course a pied... et elle ne possède pas de frein a main...

euh.... La yoyo non plus je pense (pour le fait de pratiquer la course à pieds).
As-tu pensé à la red castle shop'n'jogg disc ? Maniable, résistante, tout terrain et frein au guidon. Avec bien sûr la roue avant bloquée lorsque tu fais de la course à pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:56

Je ne pense jamais à la red castle shop'n'jogg disc qui est pas mal du tout. Il y a de bonnes occasions sur LBC.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
flo29
Attrape ses pieds
flo29


Nombre de messages : 17

Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain EmptyMer 8 Mai 2013 - 16:10

c'est sur que la yoyo c'est vraiment pas la poussette idéale pour la course a pied ah ah ah ah
Mais bon, pour l'instant je fais avec ce que j'ai Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain 483667

La red castle j'aime moins... mais c'est vrai qu'elle a l'air pas mal pour l'utilisation que je recherche...
arf... dur choix...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/florastaz
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain EmptyMer 8 Mai 2013 - 16:19

J'avais vendu ma red castle à une personne qui avait les mêmes critères que toi et elle en était ravie. Ca vaut le coup d'y regarder à 2 fois malgré le look qui te plait moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
flo29
Attrape ses pieds
flo29


Nombre de messages : 17

Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain EmptyMer 8 Mai 2013 - 16:30

Je me demandais, l'assise n'est pas trop inclinée ? parce que ma fille aime bien regarder le paysage :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/florastaz
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain EmptyJeu 9 Mai 2013 - 12:06

Sinon, il y a aussi la Joggster III.
Adaptée à la course à pied, assise énorme, frein à main, le repose-jambes/pieds se relève, tout-terrain.

Roues 12"
Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain 001_Joggster%20III%20CCH

Ou roues 16"

Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain 052_T-16JOGG%20IIIQ-CG-F

En accessoire, la roue pivotante pour le reste du temps.

Par contre, ça m'étonnerait qu'elle se trouve d'occaz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain EmptyJeu 9 Mai 2013 - 12:51

Bonjour,

Ben oui il fallait bien que je passe par la quand on parle de ma Terrain chérie Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain 609923 ...

Alors pour être objective : si tu recherches une vraie poussette pour courir il te faut une vraie poussette de jogging...cad : une 3 roues obligatoirement FIXE.....toutes les poussettes dont la roue avant n'est pas fixe (et peut donc avoir un mode fixe ou pivotant)ne sont pas faites pour le jogging....alors meme la jolie publicité pour la Terrain avec la nana qui court...ben c'est pas vrai ! Car si tu lis le mode d'emploi, il est bien spécifié qu'elle ne doit pas servir pour ça !!!

Donc les filles t'on bien renseigné ..les BOB et autres poussettes sont de vraies poussettes jogging, elles doivent avoir les 3 roues en FIXE et des grosses roues style roues de velo....
Revenir en haut Aller en bas
flo29
Attrape ses pieds
flo29


Nombre de messages : 17

Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain EmptyJeu 9 Mai 2013 - 13:01

Merci les filles !!!

Je ne connaissait pas les joggster. Mais elles ont l'air de répondre a tous mes critères !
Pour la roue avant fixe, j'avoue que cela m'embête parce que je ne souhaite pas m'en servir que pour courir ! Ca sera ma poussette de vacances par exemple, donc je me voit mal avec une roue avant fixe...

Pourquoi est ce si gênant que la roue avant ne soit pas complètement fixe ?
Parce que je suis loin d'être une hatlete de haut niveau lol! je cours juste une 30 aine de minutes à un rythme très lent Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain 54258

Pour la joggster quand tu parles de roue pivotantes en option, tu veux dire qu'il faut l'acheter a part ? ou tu penses a la twist ?
Pour la terrain Fredda, est ce que l'assise est grande ?

Un grand merci pour vos réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/florastaz
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain EmptyJeu 9 Mai 2013 - 13:34

Pour la Joggster, en 16", l'idéal pour courrir : LA
Et les roues pivotantes, c'est en option: LA, c'est compatible avec les 12 ou 16".

Après pour le look, je ne sais pas ce que ça donne avec ces deux roues pivotantes ( j'ai pas cherché non plus! )

La poussette est agréee pour la course ( gage de stabilité quand meme... quand la roue est potentiellement pivotante, bof quand meme... Ca peut etre dangereux pour moi, non? et puis ça doit etre + confortable avec une vraie fixe; moins de vibrations suivant le terrain j'imagine...)

Le hamac a la meme taille que celui de la Twist donc je ne m'en fais meme pas pour ta grande puce d'un an...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain EmptyJeu 9 Mai 2013 - 13:49

On te donne les vraies qualités requises à une poussette pour faire du sport, après bien sur tu es libre de faire comme bon te semble... Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain Wink_gif c'est une question de confort et de sécurité.

Ces poussettes la ne servent que pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
flo29
Attrape ses pieds
flo29


Nombre de messages : 17

Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain EmptyJeu 9 Mai 2013 - 14:02

C'est vrai que je ne recherche pas une poussette de running pure étant donné qu'elle devra me servir de 2eme poussette (tout terrain) et de poussette principale pendant les vancances.
Je pense que la terrain me permettra de faire tout ça à la fois même si c'est vrai que ce n'est pas une vrai poussette de course... ( de toutes façon pour l'instant je coure avec la yoyo lol! donc je ne suis pas très exigeante :D)
Pour l'assise Fredda, est ce qu'elle n'est pas trop juste ?
J'ai essayer dans la poussette swift du mag près de chez moi et je vois mal un enfant de 4 ans rentrer dedans...Enfin peut être que je me trompe ?
Est ce que les 2 assises (terrain et swift) font la même taille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/florastaz
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain EmptyJeu 9 Mai 2013 - 16:45

Je ne sais pas si ça va t'aider mais je me suis inquiètée aussi à propos d'un hamac que je trouvais étroit ( c'était une slalom reverse de Jané). Le jour où je l'ai vendue, la personne a fait monter sa fille de trois ans dedans, la petite y était très bien. C'est difficile d'anticiper, les bébés en grandissant s'affinent!
Quand je me suis renseignée sur la Terrain, j'ai trouvé pas mal de photos et vidéos, souvent avec de grands bébés. Ça donne une idée.
Sinon, moi, je te dirais bien de prendre la poussette qui te fait le plus envie, mais là, je ne t'aide pas beaucoup. Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain EmptyJeu 9 Mai 2013 - 18:16

Ce qui est sur, c'est que l'assise de la Terrain est + petite que l'assise de la TFK: ma maman a la Twist avec une assise Mountain Buggy et il manque 8 cm en hauteur à l'assise Moutain buggy ( la Twist a un dossier de 57cm de haut, voir sur Bestbuggy ; poids de l'enfant jusqu'à 34kg).

De toute façon, tu cours déjà avec une Yoyo, quoique tu prennes au final , ça ne peut que s'améliorer Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
flo29
Attrape ses pieds
flo29


Nombre de messages : 17

Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain EmptyJeu 9 Mai 2013 - 19:21

Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain 371806 pour vos témoignages les filles !

Bon j'avoue que je suis perdue maintenant lol!
Je pense que je vais abandonner les poussettes de "course" pure parce qu'il me faut aussi une poussette qui fasse tout terrain et vacances...
La TFK elle a pas mal d'arguments mais je ne suis pas fan de la roue avant à changer pour qu'elle soit pivotante... Je suis un peu flemmarde :)
La terrain a l'air vraiment géniale mais j'ai peur que l'assise soit trop petite et le repose pied ne se relève pas (pratique pour les siestes en plein air)
La qtro... pas vraiment une poussette pour courir :( quoi que toujours mieux que ma yoyo ah ah ah ah dommage qu'elle n'ai pas de frein a main...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/florastaz
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain EmptyJeu 9 Mai 2013 - 19:27

Concernant la Terrain, je pense que si Freddra dit qu'elle est dans son top 3, c'est que l'assise ne sera pas trop petite: si elle l'aime alors que son loulou ( charmant ) est grand pour son âge, c'est que l'assise doit etre conséquente ( attends sa confirmation).

Sinon il y a la Twist normale pour la roue pivotante aussi ( elle se bloque aussi, ça va de soi).

Mais bon, question de gout aussi: est ce que c'est si grave si le repose-jambes ne se relève pas pour toi? ( pour moi oui, j'ai revendu une poussette pour cette raison mais c'est ptet pas si gênant pour tout le monde).
Revenir en haut Aller en bas
flo29
Attrape ses pieds
flo29


Nombre de messages : 17

Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain EmptyJeu 9 Mai 2013 - 19:33

Oui, j'aimerai bien avoir son avis sur le hamac de la terrain :)
Pour le repose pieds, ce n'est pas obligatoire... Ce serait évidemment un plus ! Ma fille s'endort rarement en poussette. Mais ça peux lui arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/florastaz
flo29
Attrape ses pieds
flo29


Nombre de messages : 17

Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain EmptyJeu 9 Mai 2013 - 19:35

D'ailleurs je me demandais... comment ça tourne une poussette avec un roue avant fixe ? Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain 651904
C'est surement une question bête mais je n'en ai jamais manipulé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/florastaz
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain EmptyJeu 9 Mai 2013 - 20:18

flo29 a écrit:
D'ailleurs je me demandais... comment ça tourne une poussette avec un roue avant fixe ? Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain 651904
C'est surement une question bête mais je n'en ai jamais manipulé...

Ben tu appuies sur le guidon pour soulever la roue avant...et tu tournes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bjcm gt ou easywalker qtro
» Bob revolution pro,Mountain buggy terrain,baby jogger elite3
» Easywalker Qtro ou Qtro Plus ?
» Reportage photo Easywalker Qtro
» avis sur easywalker sky ou qtro?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: