Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain

Aller en bas 
+2
Adalite
flo29
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lenandomi
Attrape ses pieds
lenandomi


Nombre de messages : 13

Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2014 - 8:05

Oui c'est vrai pour l'assise à rajouter.
En ce qui concerne le harnais, demain je prends une photo de Mr Baby installé et j'essaye de la poster.

Aujourd'hui pas de jogging car il pleut, mais aussi un peu de repos car j'ai fait vendredi, dimanche et lundi et pour un début je préfère y retourner piano piano.

Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2014 - 8:13

Merci de ton retour! Pour le dossier, je suis d'accord avec Freddra, une assise améliore le confort; moi, j'y ai mis l'assise mountain buggy qui est bien épaisse. Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 3 Wink_gif
Pour le harnais, je ne sais pas, je n'avais rien remarqué de gênant. Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 3 651904  J'aime bien la partie boucle, je la trouve bien molletonnée et facile à attraper. J'ai trouvé les sangles faciles à régler aussi...
Le retour au sport n'est pas facile au début, c'est sûr. Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 3 Sueur_g2  Courage! Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lenandomi
Attrape ses pieds
lenandomi


Nombre de messages : 13

Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: ...tête en l'air....   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 17:35

J'ai encore oublié de prendre des photos du harnais.... Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 3 Rolleyes 

Mais j'ai un peu mieux couru ce matin !!

....et pas trop envie de la rendre.... Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
lenandomi
Attrape ses pieds
lenandomi


Nombre de messages : 13

Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Je me suis décidée !!!!   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 22:10

Bon, ça y est, je me suis (enfin) décidée à l'acheter !!
Je rends celle de location ce jeudi 15 mai, et je croise les doigts pour que la mienne arrive TRÈS rapidement !!! D'autant plus que j'aime bien courir avec !! J'ai même des applaudissements de temps en temps !!  Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 3 Clap_gi2 C'est cool !!
J'ai commandé la totale: habillage pluie, protection solaire/moustiquaire et l'assise supplémentaire. Soyons fou  Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 3 Le_fou_j 

Je pense que le soucis rencontré au niveau du harnais était dû à la main baladeuse de Mr Baby car hier et aujourd'hui r.a.s....

J'suis contente !! Un nouveau "joujou" bien utile et sain je dirais...

Suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2014 - 8:27

Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
lenandomi
Attrape ses pieds
lenandomi


Nombre de messages : 13

Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 18:57

Commande passée; j'attends maintenant..
.
Mais elle sera bleue car la noire pas dispo avant mi-juillet.

La suite au prochain numéro !!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 20:57

Super! Tu l'as achetée ailleurs que chez 2kids1bag alors? En bleu, elle sera superbe! Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
lenandomi
Attrape ses pieds
lenandomi


Nombre de messages : 13

Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:31

Non non, je l'ai prise chez eux, mais il y a eu une forte demande de cette poussette et comme ils n'ont pas de stock, ben je dois attendre mi-juin.
Ailleurs j'aurai déjà pu l'avoir et en noir, mais je perdais le bénéfice de ma location, donc je prends mon mal en patience....
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 23:45

Ah oui, je comprends!  :)  En tout cas, moi, je l'aime beaucoup en bleu...
Elle va être bien équipée, ta poussette. Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 3 Wink_gif  
C'est rigolo d'être applaudie! Est-ce que ton bébé apprécie le jogging avec maman?
Revenir en haut Aller en bas
lenandomi
Attrape ses pieds
lenandomi


Nombre de messages : 13

Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 23:57

Oh que oui il aime ça !! Il ne dort pas à chaque fois

J'ai couru sans elle (et lui) 1 seule fois et je pensais courir plus vite et mieux....ben pas du tout le cas ! Que des points de côté, moins vite qu'avec la poussette :-/ et je me sentais "nue"...
Et cette fois-ci j'ai croisé une maman qui courrait avec une poussette, genre une Bob IronMan, mais elle était obligée d'avoir les 2 mains sur le guidon car la roue avant était fixe.
Alors qu'avec une roue avant libre on peut courir à côté de la poussette, on respire mieux je trouve, mais bon, je ne suis pas encore une experte !!

Comme elle va être bleue, je me suis résignée à prendre l'assise bleu/blanc, histoire que ce soit assorti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bjcm gt ou easywalker qtro
» Bob revolution pro,Mountain buggy terrain,baby jogger elite3
» Easywalker Qtro ou Qtro Plus ?
» Reportage photo Easywalker Qtro
» avis sur easywalker sky ou qtro?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: