Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Réducteur nouveau-né pour créatis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Réducteur nouveau-né pour créatis Empty
MessageSujet: Réducteur nouveau-né pour créatis   Réducteur nouveau-né pour créatis EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:04

Bonjour,
Pour une amie, je cherche un réducteur de tête ET de profondeur pour mettre dans une coque créatis, car bébé de 15 jours n'y est pas très à son aise malgré le "réducteur" existant.
J'ai pensé soit au red castle, soit au réducteur morpho Babymoov, soit au réducteur du siège auto Iseo (achetable seul sur LBC)...

Lequel serait le plus adapté?

En connaissez-vous d'autres?

Merci par avance pour votre aide :)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Réducteur nouveau-né pour créatis Empty
MessageSujet: Re: Réducteur nouveau-né pour créatis   Réducteur nouveau-né pour créatis EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:05

Le réducteur JJcoles serait bien adapté:
Réducteur nouveau-né pour créatis 715876_175816_01_194
Réducteur nouveau-né pour créatis Reducteur-jj-cole-img17785
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Réducteur nouveau-né pour créatis Empty
MessageSujet: Re: Réducteur nouveau-né pour créatis   Réducteur nouveau-né pour créatis EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:07

Puisque ça parle réducteur, j'en profite pour demander une info :
Quand s'aperçoit-on que le réducteur n'est plus nécessaire ? Ma fille a 1 mois, elle est dans un aton et j'ai l'impression qu'elle est assez à l'étroit au niveau des épaules ?
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Réducteur nouveau-né pour créatis Empty
MessageSujet: Re: Réducteur nouveau-né pour créatis   Réducteur nouveau-né pour créatis EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:46

ha oui caro c'est exactement celui la dont je voulais te parler le JJcole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Réducteur nouveau-né pour créatis Empty
MessageSujet: Re: Réducteur nouveau-né pour créatis   Réducteur nouveau-né pour créatis EmptyMer 8 Mai 2013 - 22:26

Merci choupi et Kairo ;-)
Mais il va pas être un peu gros dans le créatis qui est déjà pas bien large? :-S
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Réducteur nouveau-né pour créatis Empty
MessageSujet: Re: Réducteur nouveau-né pour créatis   Réducteur nouveau-né pour créatis EmptyJeu 9 Mai 2013 - 10:41

@ caro : je sais pas mais à 15 jours je ne pense pas !

@ Rustine : y'a que toi qui peut vraiment savoir, est ce que ta fille manifeste des signes d'inconfort ?
sinon tu peux aussi essayer sans tu verras ce que ca donne, ou trouver juste un calle tête, si le problème est au niveau de l'étroitesse.
Y'a des réducteurs comme dans le duologic qui sont en 2 morceaux : un pour le dos et la tête (et ca c'est mieux de le garder à 1 mois) et un pour le caler sur les cotés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Réducteur nouveau-né pour créatis Empty
MessageSujet: Re: Réducteur nouveau-né pour créatis   Réducteur nouveau-né pour créatis EmptyJeu 9 Mai 2013 - 10:48

CmoiCaro a écrit:
Merci choupi et Kairo ;-)
Mais il va pas être un peu gros dans le créatis qui est déjà pas bien large? :-S

J'avais ce réducteur pour ma deuxième le premier mois dans le Pebble car le harnais était trop haut dès la naissance ! Réducteur nouveau-né pour créatis Rolleyes Attention les 2 boudins sur le côtés sont très gros, raison pour laquelle ne le l'ai utilisé que le premier mois, car même dans le Pebble il coinçait bien ma puce, donc dans un Créatis j'ai bien peur qu'il soit trop gros ! Réducteur nouveau-né pour créatis Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réducteur nouveau-né pour créatis Empty
MessageSujet: Re: Réducteur nouveau-né pour créatis   Réducteur nouveau-né pour créatis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réducteur nouveau-né pour créatis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réducteur nouveau né
» bon plan pour un elios ou un creatis
» Quel réducteur pour cosy ?
» chancelière pour creatis fix
» Cherche un réducteur pour cosi graco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: