Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pièces détachées Peg perego

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

Pièces détachées Peg perego Empty
MessageSujet: Pièces détachées Peg perego   Pièces détachées Peg perego EmptyVen 10 Mai 2013 - 12:28

Bonjour

Voilà mon dilemme: le dossier de ma poussette peg perego easy drive s'est cassé (un plastique a cassé). Je souhaite trouver la pièce détachée. J'ai demandé au magasin où je l'ai acheté et étant à peut près sûre qu'elle ne passera pas en SAV et qu'il vont prendre une marge énorme sur la pièce, je voulais savoir si l'on pouvait commander ce type de pièce ailleurs.

Merci pour celles qui pourront me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pièces détachées Peg perego Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées Peg perego   Pièces détachées Peg perego EmptyVen 10 Mai 2013 - 12:32

Essai de contacter directement Yaldone, dsl j'ai pas le temps de trouver leur coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

Pièces détachées Peg perego Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées Peg perego   Pièces détachées Peg perego EmptyVen 10 Mai 2013 - 13:56

Merci je vais chercher
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Pièces détachées Peg perego Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées Peg perego   Pièces détachées Peg perego EmptySam 11 Mai 2013 - 15:18

SOCIETE YALDONE

26 Rte Nationale 4, 77340 Pontault Combault
01 64 43 99 11

?? Pièces détachées Peg perego 644737
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

Pièces détachées Peg perego Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées Peg perego   Pièces détachées Peg perego EmptyLun 13 Mai 2013 - 8:07

Merci HopHop pour les coordonnées!

Je vous tiens au courant de la suite au cas où ça en interresserait d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

Pièces détachées Peg perego Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées Peg perego   Pièces détachées Peg perego EmptyLun 16 Sep 2013 - 16:51

J'ai donc contacté Yaldone, leur numéro n'est plus attribué...fait ch:censur 
J'ai envoyé un mail salé au magasin où j'ai acheté la poussette car celui-ci ne prend même pas la peine de répondre et à Peg Perego.
Résultat : 0 réponse. Pièces détachées Peg perego 646296 

Bref je cherche toujours un hamac pour ma poussette (la pliko p3 easy drive de 2011). Est ce que vous savez si je peux trouver des hamacs seul à vendre?
Je furète aussi sur le bon coin, mais est ce que toutes les poussettes peg perego sont compatibles sachant que j'ai acheté la mienne en septembre 2011.

HELP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Pièces détachées Peg perego Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées Peg perego   Pièces détachées Peg perego EmptyLun 16 Sep 2013 - 17:16

Tous les hamacs sont compatibles.

Il faut juste en choisir un qui soit " pliable " en canne ( pas trop vieux quoi, pas un d'une Caravelle genre...), genre chez Sauv*l  ICI
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

Pièces détachées Peg perego Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées Peg perego   Pièces détachées Peg perego EmptyLun 16 Sep 2013 - 17:39

Merci Laeti c'est exactement ça que je cherche mais le prix...waou!!! Je ne pensais pas que ça serait aussi cher, sachant qu'en plus je ne veux que la partie plastique puisque j'ai déjà ma housse pour l'assise.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Pièces détachées Peg perego Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées Peg perego   Pièces détachées Peg perego EmptyMar 17 Sep 2013 - 10:14

Clair...

Mais comment cette piece a pu se casser?????
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

Pièces détachées Peg perego Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées Peg perego   Pièces détachées Peg perego EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:20

Franchement aucune idée. Je fais une utilisation normale de la poussette, bref j'y met ma fille pas mon mari...donc mystère!Pièces détachées Peg perego 483667
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

Pièces détachées Peg perego Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées Peg perego   Pièces détachées Peg perego EmptyMer 7 Mai 2014 - 15:34

Je remonte le post car j'ai enfin trouvé une annonce un peu intéressante sur LBC donc ma question (c'est pour bien être sûre avant de contacter la vendeuse). 
Est ce que les dossiers des Si sont compatibles avec les pliko P3?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pièces détachées Peg perego Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées Peg perego   Pièces détachées Peg perego EmptyMer 7 Mai 2014 - 16:52

Je pense pas! le dossier de la Si ne doit pas s'enlever vu qu'elle va pas avec une nacelle.
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

Pièces détachées Peg perego Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées Peg perego   Pièces détachées Peg perego EmptyMer 7 Mai 2014 - 16:54

Ok je vais continuer mes recherches alors. 
Merci Monbebelou.
Revenir en haut Aller en bas
Ninounina
Nouveau né
Ninounina


Nombre de messages : 1

Pièces détachées Peg perego Empty
MessageSujet: J'ai presque le meme probleme    Pièces détachées Peg perego EmptyJeu 8 Mai 2014 - 10:42

Mes poignet sont usée comme pas possible, j'aurais aimer aussi changer l'harnais de la poussette ( l'assise ) car en haut des epaule la ou ont clipse le harnais il doit manquer un bidule derriere se qui fait que si je monte le petit pour le mettre bien assie il s'enleve, tu vois se que je veux dire ??  Pièces détachées Peg perego 651904 
Et du coup je me suis dit pk pas changer les roue arriere et le pagnet le reste est nikel crome. J'ai chercher pendant trois jours impossible de trouver !!!!!!  Pièces détachées Peg perego 869154 
Donc j'ai regarder sur le site que vous parliez plus haut LB* mais je ne trouve pas de poussette pas trop cher a acheter prendre les pièces les échanger et la vendre au prix d'un baguette de pain ou la donner .
Ils auraient fait des pieces detachées ils serraient encore plus riche qu'il ne le sont !  Pièces détachées Peg perego 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pièces détachées Peg perego Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées Peg perego   Pièces détachées Peg perego EmptyJeu 8 Mai 2014 - 10:47

Sur quoi une Pliko?

Le harnais ne tient pas en haut! c'est le systeme "liberté de mouvements", le crochet sert juste lors de l'installation de l'enfant.

Le revetement gomme des cannes qui devient collant et se désintègre c'est courant, pour changer les cannes il faudrait sauter des rivets donc c'est logique qu'on ne puisse pas acheter ces pièces. J'avais passé du vernis en spray ça avait stopé le problème.

Les roues tu peux les commander en magasin mais aucune idée du prix. Et fait gaffe si c'est une Pliko avec les jantes batons tu peux pas remettre les jantes à ronds à moins de scier un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièces détachées Peg perego Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées Peg perego   Pièces détachées Peg perego Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces détachées Peg perego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièces détachées pour harnais
» Britax - Pièces détachées ?
» pièces détachées jane
» pièces detachées redcastle
» Commander des pièces détachées sur le site phil And Teds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: