Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Isange à la recherche de SA poussette ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isange
Attrape ses pieds
Isange


Nombre de messages : 12

Isange à la recherche de SA poussette ;) Empty
MessageSujet: Isange à la recherche de SA poussette ;)   Isange à la recherche de SA poussette ;) EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:08

Bonjour à toutes et tous,

je suis maman d'un petit bouchon de 11 mois (78 cm pour 9,5 kg).

Je vous lis depuis quelques temps et je me décide enfin à vous rejoindre car j'ai grand besoin de conseils pour trouver MA poussette.
J'ai vu qu'il y a des expertes parmi vous Isange à la recherche de SA poussette ;) Rolleyes

Après maintes et maintes recherches, je cherche toujours. J'avoue même être un peu perdue.
Cette semaine, je suis allée dans 2 magasins "Aub---". Dans le 1er, la vendeuse n'en avait que pour la "éléa" et dans le 2ème, la vendeuse ne voulait pas en attendre parler ! Elle nous a montré la "loola" en long, en large et en travers, et un peu la "pliko" et la "fusion".
Je dois aussi aller voir 2 autres magasins.

Pour le moment j'ai une high trek. Très pratique sur tous les terrains, mais pas pour la vie de tous les jours. Elle est lourde, encombrante et surtout ne passe pas dans tous les magasins. Ne serait-ce que dans mon supermarché, je suis obligée de déposer mes courses sur le tapis de caisse et de refaire le tour par la sortie sans achat pour rejoindre la caisse de l'autre côté !!!! Et oui avec les portiques antivol, je ne passe pas. Enfin plutôt la high trek ne passe pas, lol!
Heureusement que j'habite une petite ville mais ce n'est pas pratique du tout. Sans parler du regard des gens Isange à la recherche de SA poussette ;) Wink_gif


Alors voilà les caractéristiques que j'aimerai pour ma future poussette :
- compacte (pour ne pas prendre tout le coffre de la voiture. J'ai aussi un gros chien à caser Isange à la recherche de SA poussette ;) Tongue_g )
- un hamac confortable et surtout assez grand car mon bébé est grand pour son âge (et va encore grandir Isange à la recherche de SA poussette ;) Big_sour en plus mon petit homme aime dormir dans la poussette)
- avec un repose jambes et une barre de maintien en plus du harnais
- avec un guidon (je n'aime pas les "2 poignées", bon après réflexion je peux peut-être m'habituer)
- un panier d'une taille correcte (je fais beaucoup de courses à pied)
- tous chemins. Je ne demande pas une tout terrain, j'ai la high trek pour les ballades en forêt mais une poussette qui passe quand même sur les pelouses, pavés... sans que bébé ne soit secoué dans tous les sens. Il a horreur de ça.
Après si vous avez une poussette à me conseiller qui peut être compacte et tout terrain, je suis preneuse aussi. Si je trouve LA poussette (de mes rêves), je revendrai la high trek.

Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Je sais que je suis déjà bien exigeante Isange à la recherche de SA poussette ;) 54258
D'avance merci beaucoup pour votre aide.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Isange à la recherche de SA poussette ;) Empty
MessageSujet: Re: Isange à la recherche de SA poussette ;)   Isange à la recherche de SA poussette ;) EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:52

Alors ce qui me vient en tête comme ça, qui soit compacte:


Tout terrains:

Baby jogger city elite ou versa je sais plus
Easywalker june
Easywalker classic

Tout chemins:

Bebe confort Urban (c est vieux ;))
Baby jogger city mini
Maclaren techno XT ou XLR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Isange à la recherche de SA poussette ;) Empty
MessageSujet: Re: Isange à la recherche de SA poussette ;)   Isange à la recherche de SA poussette ;) EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:54

le plus important le budget ! tu veux pas mettre plus de combien ?

Britax affinity ... Isange à la recherche de SA poussette ;) 651904
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Isange à la recherche de SA poussette ;) Empty
MessageSujet: Re: Isange à la recherche de SA poussette ;)   Isange à la recherche de SA poussette ;) EmptySam 11 Mai 2013 - 10:33

Ah la galère des passages du portique anti vol! J'avais le même soucis avec mes trophy air4!!!
Une horreur et les gens te regardent d'un air...bein quoi faut passer par la caisse handicapée alors... Isange à la recherche de SA poussette ;) Dentenm2

Pour ma part je rajoute une a la liste pericles urban ou son imitation mon cher et plus facilement trouvable en France la babyzou trendy, j'ai eu la pericles et c'est la meilleur poussette que j'ai jamais eu.maniable, tout terrain, elle passait dans le bois! Confortable, prend pas trop de place pliée, y a pire!
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Isange
Attrape ses pieds
Isange


Nombre de messages : 12

Isange à la recherche de SA poussette ;) Empty
MessageSujet: Re: Isange à la recherche de SA poussette ;)   Isange à la recherche de SA poussette ;) EmptySam 11 Mai 2013 - 11:28

Bonjour, bonjour,

tout d'abord un grand Isange à la recherche de SA poussette ;) 371806 pour vos réponses.

Je travaille ce we donc je ne serai pas beaucoup présente mais je vous répondrai en début de semaine, pas de souci.

Je vais déjà me renseigner sur les modèles dont vous m'avez parlé, voir les reportages photo aussi.

Sick Sad World : concernant le prix, c'est vrai que j'ai oublié de mentionner que je recherche une poussette d'occasion et 200-250€. Pour tout vous dire, ce sont les critères de mon chéri. Il ne veut pas ré-investir dans une neuve.
Bon je ne désespère pas de le faire changer d'avis.
Je me suis enfin décidée à prendre le temps de mettre en vente les vêtements de mon chouchou et quelques articles de puériculture qui ne me servent plus. Je vais donc mettre les annonces sur le bon coin, en espérant les vendre assez vite. Et l'argent que j'aurai, ce sera en + sur la poussette. Même si c'est 100€ ce sera toujours ça.


En 2ème poussette, j'ai une babidéal, avec le guidon réversible, 4x2 roues. Je vais la mettre en vente aussi mais je ne pense pas en tirer grand chose, bien qu'elle soit neuve. Je ne m'en sers quasi pas. Bébé est trop secoué dedans.

Je vous laisse pour le moment.
Bisous. A +.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Isange à la recherche de SA poussette ;) Empty
MessageSujet: Re: Isange à la recherche de SA poussette ;)   Isange à la recherche de SA poussette ;) EmptySam 11 Mai 2013 - 11:41

Moi je dirais

-baby jogger city mini (tout chemin)
-la baby jogger Versa réversible avec des grosses roues
- La Oyster , tout chemin et réversible qui serait dans ton budget d'occasion Isange à la recherche de SA poussette ;) Wink_gif

Revenir en haut Aller en bas
Isange
Attrape ses pieds
Isange


Nombre de messages : 12

Isange à la recherche de SA poussette ;) Empty
MessageSujet: Re: Isange à la recherche de SA poussette ;)   Isange à la recherche de SA poussette ;) EmptyJeu 16 Mai 2013 - 11:15

Bonjour tout le monde,

Isange à la recherche de SA poussette ;) 371806 Isange à la recherche de SA poussette ;) 371806 pour vos réponses

Désolée de ne pas être venue plus tôt mais il me faudrait des journées de 72h en ce moment Isange à la recherche de SA poussette ;) 432701

Alors j'ai commencé à regarder les poussettes :
pas facile d'en trouver d'occasion par chez moi.
Il faut que je continue mes recherches.

Nous sommes allés chez bb9, la vendeuse super sympa !!!
Bon par contre mon chéri a craqué sur la chicco liteway. Moi qui ne voulais pas de poussette canne, il a réussi à me faire douter.
Qu'en pensez-vous?
Mon p'tit bout a 11 mois et commence à marcher mais pour le moment il adore encore la poussette, et dort pendant de longues ballades.

Merci pour votre avis.
Bisous à toutes, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Isange à la recherche de SA poussette ;) Empty
MessageSujet: Re: Isange à la recherche de SA poussette ;)   Isange à la recherche de SA poussette ;) EmptyJeu 16 Mai 2013 - 12:28

Arf non alors, quitte a prendre une canne je te conseillerais plutot la peg perego si ou la jane nanuq, voire simba koelstra...


La liteway est pas super maniable et niveau suspensions c est pas le top....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Isange
Attrape ses pieds
Isange


Nombre de messages : 12

Isange à la recherche de SA poussette ;) Empty
MessageSujet: Re: Isange à la recherche de SA poussette ;)   Isange à la recherche de SA poussette ;) EmptySam 18 Mai 2013 - 22:19

Bonsoir,

encore une fois désolée de ne pas être plus présente mais je travaille de nuit et pas toujours le temps en journée d'aller sur le net.
Bon ce soir je ne bosse pas mais je suis exténuée. Enfin je viens vous mettre un petit mot avant d'aller au lit.

Après recherches et visionnages des reportages photo des différents modèles de poussettes que vous m'avez proposé, mon choix se porte sur la babyzou trendy.
Le seul problème c'est que je n'en trouve pas dans ma région donc je ne peux pas aller la voir en vrai avant de l'acheter.
J'en ai trouvé plusieurs sur le bon coin mais loin de chez moi.
Si un des vendeurs est ok pour me l'envoyer, pensez-vous que je puisse me lancer? Que je ne serai pas déçue?

Merci de vos conseils et vos réponses.
Bonne soirée et bonne nuit.
Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Isange à la recherche de SA poussette ;) Empty
MessageSujet: Re: Isange à la recherche de SA poussette ;)   Isange à la recherche de SA poussette ;) EmptySam 18 Mai 2013 - 22:46


Celles qui l'ont eue en ont été bien satisfaites, c'est un bon rapport qualité prix, je pense que c'est un bon choix ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Isange à la recherche de SA poussette ;) Empty
MessageSujet: Re: Isange à la recherche de SA poussette ;)   Isange à la recherche de SA poussette ;) EmptySam 18 Mai 2013 - 22:49

Euh, oubliez la liteway .... Isange à la recherche de SA poussette ;) 977252 c'"est une horreur cette poussette....elle bute à toutes les bosses et trous...meme tout petit...

J'ai eu la babyzou trendy, j'en ai été très satisfaite ! Si tu peux patienter un peu, bebeours fait régulièrement des ventes privées...(ils en ont déjà fait 2 avec babyzou depuis le mois de février...) au pire, tu leur envoie un email pour demander.

Après ce n'est pas une tout terrain non plus, mais mon fils de 2 ans était super bien dedans et y a beaucoup fait de siestes...

Tu as un reportage complet sur mon blog si tu veux plus plus d'infos précises (lien dans la signature)
Revenir en haut Aller en bas
Isange
Attrape ses pieds
Isange


Nombre de messages : 12

Isange à la recherche de SA poussette ;) Empty
MessageSujet: Re: Isange à la recherche de SA poussette ;)   Isange à la recherche de SA poussette ;) EmptyDim 19 Mai 2013 - 21:50

Yukary Isange à la recherche de SA poussette ;) 371806 pour ton avis, ça me conforte dans mon choix.

freddra Isange à la recherche de SA poussette ;) 371806 pour les renseignements.

Super ton reportage sur ton blog!

La décision est prise : nous allons acheter cette poussette !

Je suis allée sur le site de bebeours, je vais m'y inscrire mais je voulais te demander si tu veux me donner ton adresse en MP pour être mon "parrain"? Je ne sais pas si ça peut te faire rapporter quelque chose mais si tu es ok, pas de souci pour moi.
J'attends ta réponse pour m'inscrire.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isange à la recherche de SA poussette ;) Empty
MessageSujet: Re: Isange à la recherche de SA poussette ;)   Isange à la recherche de SA poussette ;) EmptyLun 20 Mai 2013 - 9:43

Je peux te donner la mienne si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Isange
Attrape ses pieds
Isange


Nombre de messages : 12

Isange à la recherche de SA poussette ;) Empty
MessageSujet: Re: Isange à la recherche de SA poussette ;)   Isange à la recherche de SA poussette ;) EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:45

Bonjour, bonjour,

freddra, justement c'est à toi que s'adressait le message pour l'adresse mail.

Je vous tiens au courant quand j'aurai contacté bebeours.

Je suis en vacances donc je vais avoir un peu plus de temps Isange à la recherche de SA poussette ;) 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isange à la recherche de SA poussette ;) Empty
MessageSujet: Re: Isange à la recherche de SA poussette ;)   Isange à la recherche de SA poussette ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isange à la recherche de SA poussette ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: