Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

recherche piéce détachée pour chicco trio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilolola
Tient sa tête

MessageSujet: recherche piéce détachée pour chicco trio    Sam 11 Mai 2013 - 13:06

Bonjour
je viens d'acheter une poussette chicco trio for me modèle vertigo et il me manque le bouton qui se trouve sur la poignée permettant l'orientation de celle ci. Savez vous où je peux trouver cette pièce. Je regarde régulièrement sur le bon coin au cas ou je trouverais un chassis HS, j'ai téléphoné à la clinique de la poussette sur Paris il me demande 25eur et chez bébé 9 ils veulent me vendre un chassis neuf à 300eur.
merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: recherche piéce détachée pour chicco trio    Sam 11 Mai 2013 - 16:19

C'est une poussette que j'ai eu, coloris comics, mais euh... il va où ce bouton sur le chassis exactement? C'est le bouton qui permet de mettre les poignées à la verticale pour le transformer en guidon?

Meme d'occaz, je ne suis pas sure que tu trouveras moins cher que 25 euros
lilolola
Tient sa tête

MessageSujet: Re: recherche piéce détachée pour chicco trio    Sam 11 Mai 2013 - 23:52

oui c'est bien celui la, c'est pas indispensable pour utiliser la poussette mais bon...
Quelqu'un connait la clinique de la poussette sur Paris ? c'est sérieux car j'ai vu sur des forum que le gérant envoi quelque fois les mauvaises pièces avec des délais interminables.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche piéce détachée pour chicco trio    Aujourd'hui à 8:41

recherche piéce détachée pour chicco trio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1