Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 recherche piéce détachée pour chicco trio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilolola
Tient sa tête
lilolola


Nombre de messages : 5

recherche piéce détachée pour chicco trio  Empty
MessageSujet: recherche piéce détachée pour chicco trio    recherche piéce détachée pour chicco trio  EmptySam 11 Mai 2013 - 13:06

Bonjour
je viens d'acheter une poussette chicco trio for me modèle vertigo et il me manque le bouton qui se trouve sur la poignée permettant l'orientation de celle ci. Savez vous où je peux trouver cette pièce. Je regarde régulièrement sur le bon coin au cas ou je trouverais un chassis HS, j'ai téléphoné à la clinique de la poussette sur Paris il me demande 25eur et chez bébé 9 ils veulent me vendre un chassis neuf à 300eur.
merci d'avance pour vos réponses recherche piéce détachée pour chicco trio  Wink_gif
recherche piéce détachée pour chicco trio  Photo512
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

recherche piéce détachée pour chicco trio  Empty
MessageSujet: Re: recherche piéce détachée pour chicco trio    recherche piéce détachée pour chicco trio  EmptySam 11 Mai 2013 - 16:19

C'est une poussette que j'ai eu, coloris comics, mais euh... il va où ce bouton sur le chassis exactement? C'est le bouton qui permet de mettre les poignées à la verticale pour le transformer en guidon?

recherche piéce détachée pour chicco trio  4%20%28Medium%29

Meme d'occaz, je ne suis pas sure que tu trouveras moins cher que 25 euros recherche piéce détachée pour chicco trio  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lilolola
Tient sa tête
lilolola


Nombre de messages : 5

recherche piéce détachée pour chicco trio  Empty
MessageSujet: Re: recherche piéce détachée pour chicco trio    recherche piéce détachée pour chicco trio  EmptySam 11 Mai 2013 - 23:52

oui c'est bien celui la, c'est pas indispensable pour utiliser la poussette mais bon...
Quelqu'un connait la clinique de la poussette sur Paris ? c'est sérieux car j'ai vu sur des forum que le gérant envoi quelque fois les mauvaises pièces avec des délais interminables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche piéce détachée pour chicco trio  Empty
MessageSujet: Re: recherche piéce détachée pour chicco trio    recherche piéce détachée pour chicco trio  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche piéce détachée pour chicco trio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièce détachée Stokke
» pièce détachée sur powertrack
» Piece détachée Creatis Fix
» pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio
» trio chicco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: