Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 slalom pro ou slalom pro reverse???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

slalom pro ou slalom pro reverse??? Empty
MessageSujet: slalom pro ou slalom pro reverse???   slalom pro ou slalom pro reverse??? EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:28

Bon voila j'ouvre un nouveau post car je cherche une slalom pro en plus de ma solo reverse.
Mais voila je sais pas si la derniere gènération est bien? J'ai eu aucune des deux mais j'ai lu beaucoup plus de points positif sur la premiere génération que sur la reverse, bref j'aimerais vos avis. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

slalom pro ou slalom pro reverse??? Empty
MessageSujet: Re: slalom pro ou slalom pro reverse???   slalom pro ou slalom pro reverse??? EmptyDim 12 Mai 2013 - 23:24

La dernière génération, la reverse, a quelques avantages:

Le hamac réversible! Et comme il se clipse sur le châssis, tu peux très rapidement choisir de mettre sur ton châssis la coque, la nacelle ou le hamac. Sur la "pro", le hamac est long à installer, quand il est fixé, il y reste!

Le frein de parking est beaucoup plus agréable à utiliser.

Le canopy est mieux: plus couvrant, avec une casquette pratique pour mettre le visage de bébé à l'ombre.

La barre repose- mains est plus proche de bébé.

Mais tous ces avantages ont un "coût": le poids plus important. Sinon, elle est tout aussi agréable à conduire que la version précédente. slalom pro ou slalom pro reverse??? Diablocl

Un détail quand même à signaler: le guidon de la " pro" est rond, celui de la reverse est aplati, moi, j'aime moins...

Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

slalom pro ou slalom pro reverse??? Empty
MessageSujet: Re: slalom pro ou slalom pro reverse???   slalom pro ou slalom pro reverse??? EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:30

Merci pour ta réponse :)
Hier je t'avait repondu mais mon tel a beuguer et tout c'est eteint slalom pro ou slalom pro reverse??? Devil_gi au bout de la troisième fois j'ai laissé tomber .
Il faut vraiment que je me rachete un ordi moi!!! Donc en ce qui concerne les slalom je pense restr sur la slalom pro. J'ai appeller plusieurs magasin aujourd'hui, y en a qu'un où il reste une slalom pro by Aubert (jane a fait cette slalom pour Aubert. )
Mais quand la vendeuse ma annoncer le prix j'ai laisser tomber slalom pro ou slalom pro reverse??? Wink_gif sinon ce ne sont que des reverse partout.
Pour ce qui est du guidon de la reverse je crois que c'est le même que la rider (que j'ai eu.) et ca ne me dérange pas .
Le hamac a l'air d'être le même que celui de la unlimit ainsi que la capote. J'ai la solo reverse et c'est la même capote aussi.
Bref cette slalom reverse a l'air d'avoir un jolie petit mélange. Mais ........ slalom pro ou slalom pro reverse??? 651904 je sais pas.
ADALITE toi qui a les deux tu veux pas nous faire des photos pour comparer les deux? Un petit reportage quoi!!!! slalom pro ou slalom pro reverse??? Sueur_g2. J'abuse un peu? slalom pro ou slalom pro reverse??? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

slalom pro ou slalom pro reverse??? Empty
MessageSujet: Re: slalom pro ou slalom pro reverse???   slalom pro ou slalom pro reverse??? EmptyMer 15 Mai 2013 - 9:13

Ce serait avec plaisir mais j'ai vendu ma reverse! slalom pro ou slalom pro reverse??? 483667
En effet, Aubert vend la slalom sous sa marque, elle est chère parce que c'est un duo avec matrix light. Fleuria a acheté une slalom pro neuve sur un site allemand il y a quelques mois. Ça peut être une piste aussi...
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

slalom pro ou slalom pro reverse??? Empty
MessageSujet: Re: slalom pro ou slalom pro reverse???   slalom pro ou slalom pro reverse??? EmptyMer 15 Mai 2013 - 10:39

Ah mince je savais pas que tu l'avait vendu.
J'ai deja regarder j'ai trouver aucune slalom slalom pro ou slalom pro reverse??? Wink_gif ca me gonfle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

slalom pro ou slalom pro reverse??? Empty
MessageSujet: Re: slalom pro ou slalom pro reverse???   slalom pro ou slalom pro reverse??? EmptySam 18 Mai 2013 - 13:50

Bon a y est j'ai trouvé une slalom pro comme celle ci

http://www.casimages.com/img.php?i=130518014741487172.jpg
J'aime pas trop le colorie .....où est ce que je pourrais trouver une capote, assise enfin tout pour changer de colorie ? Ou penser vous que je puisse la changer de couleur moi même avec les truc de couleur pour lessive? slalom pro ou slalom pro reverse??? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

slalom pro ou slalom pro reverse??? Empty
MessageSujet: Re: slalom pro ou slalom pro reverse???   slalom pro ou slalom pro reverse??? EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:05

À mon avis, très difficile de trouver capote, hamac de rechange... Certaines ont essayé!
Pour la teinture, je ne sais pas mais je ne m'y risquerais pas. J'aurais peur que ça bave en cas de pluie ou que ça laisse des traces sur les mains de bébé. Et puis si tu veux revendre la poussette, ce sera plus difficile si tu l'as modifiée.
Moi, j'aime bien cette couleur bleu marine et turquoise. slalom pro ou slalom pro reverse??? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

slalom pro ou slalom pro reverse??? Empty
MessageSujet: Re: slalom pro ou slalom pro reverse???   slalom pro ou slalom pro reverse??? EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:37

Oui c vrai!!! Mais je pense pas que ça doit baver il y a un fixateur et puis c'est fait exprès pour le textile.
De toute façon j'ai poster sur le post des filles qui customise. Ont verra bien. Mais c'est vrai que ca me ferais c***** de l'abîmer.
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

slalom pro ou slalom pro reverse??? Empty
MessageSujet: Re: slalom pro ou slalom pro reverse???   slalom pro ou slalom pro reverse??? EmptyVen 24 Mai 2013 - 12:25

Coucou
Alors moi j'avais la slalom pro (comme l'anis et turquoise) mais en rouge :)

J'ai acheté la coque strata qui va avec mais comme je n'aimais pas le coloris, je l'ai recoloré avec un produit en grande surface (noir) et impec, cela tient bien, cela ne "dégouline" pas, et ça a bien pris :)

La coque, je l'a revendrais peut-être, je signalerai que je l'ai recoloré, mais moi perso ca ne me dérangerais pas d'acheté une poussette recolorée :)

Tu ne trouves pas cette poussette en occas sur des sites de vente?? dans ma région y'en a tout plein ... :) j'ai revendu la mienne facilement, (avec matrix) faut dire qu'elle était en état neuve .. vendu 370€
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

slalom pro ou slalom pro reverse??? Empty
MessageSujet: Re: slalom pro ou slalom pro reverse???   slalom pro ou slalom pro reverse??? EmptySam 25 Mai 2013 - 17:57

Nomero a écrit:
Coucou
Alors moi j'avais la slalom pro (comme l'anis et turquoise) mais en rouge :)

J'ai acheté la coque strata qui va avec mais comme je n'aimais pas le coloris, je l'ai recoloré avec un produit en grande surface (noir) et impec, cela tient bien, cela ne "dégouline" pas, et ça a bien pris :)

La coque, je l'a revendrais peut-être, je signalerai que je l'ai recoloré, mais moi perso ca ne me dérangerais pas d'acheté une poussette recolorée :)

Tu ne trouves pas cette poussette en occas sur des sites de vente?? dans ma région y'en a tout plein ... :) j'ai revendu la mienne facilement, (avec matrix) faut dire qu'elle était en état neuve .. vendu 370€

Merci!!! Je vais peu etre faire le test slalom pro ou slalom pro reverse??? Big_sour. Pas maintenant car je cours partout en ce moment !!!
En tout cas j'adore cette poussette.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

slalom pro ou slalom pro reverse??? Empty
MessageSujet: Re: slalom pro ou slalom pro reverse???   slalom pro ou slalom pro reverse??? EmptyMer 19 Juin 2013 - 16:12

Bon retour a la case depart....la slalom que j'ai acheter faisait clac clacclac clac quand je roulait c'était un problème de frein de parking qui avait du jeu et ca frottait un peu sur les roues !!!!  DU coup je l'est vendu. La dame n'avait pas l'air génée part le bruit du coup elle me la prit. Me voila de nouveaux a la recherche d'une slalom pro pfffff . Je suis dégouter j'adorait cette poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Djoumka
Galope comme un grand
Djoumka


Nombre de messages : 534

slalom pro ou slalom pro reverse??? Empty
MessageSujet: Re: slalom pro ou slalom pro reverse???   slalom pro ou slalom pro reverse??? EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:21

j'ai eu le même problème, mais ça se résolvait très simplement en desserrant le frein au niveau de la vis du câble, du coup, le picot était moins sorti et ne touchait plus la roue.
Revenir en haut Aller en bas
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

slalom pro ou slalom pro reverse??? Empty
MessageSujet: Re: slalom pro ou slalom pro reverse???   slalom pro ou slalom pro reverse??? EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:44

Bonsoir,
Il se pourrait bien que je tombe à côté avec mon histoire, parce que si je comprends bien la slalom pro reverse ne vous interresse pas, mais si jamais j'ai trouvé le prix imbattable sur primimesi, j'ai pas les moyens, mais j'échangerai bien mon high trek contre celle là.
Donc voilà le plan:http://www.primimesi.com/product.php?id_product=3109

Slalom pro reverse à 269euro et 10 euro de livraison je crois...
Voilà.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

slalom pro ou slalom pro reverse??? Empty
MessageSujet: Re: slalom pro ou slalom pro reverse???   slalom pro ou slalom pro reverse??? EmptyMer 19 Juin 2013 - 23:51

Djoumka a écrit:
j'ai eu le même problème, mais ça se résolvait très simplement en desserrant le frein au niveau de la vis du câble, du coup, le picot était moins sorti et ne touchait plus la roue.


tu parle bien du frein a pied? puré nous ont a tout essaié pffff je suis dégouter j'adore cette poussette.
Il faut que je m'en trouve une autre.
Le pire c'est que le jour où je l'ai acheter j'ai tout regarder de A  a Z mais j'ai pas entendu ce bruit. bon ont etaient dehors sur un parking donc il y avait du bruit mais bon......
Il y en a partout en france sur le bon coin  mais là du coup je prefère une remise main propre. Sauf si c'est une personne du fofo. J'ai les boule.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

slalom pro ou slalom pro reverse??? Empty
MessageSujet: Re: slalom pro ou slalom pro reverse???   slalom pro ou slalom pro reverse??? EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:16

help!!!!!!! je suis en pleine déprime lol!  
je ne trouve pas de slalom près de chez moi. Et me faire envoier ça me fait peur,  et oui si c'est pas quelqu'un du forum j'ai peur de me faire avoir et qu'un truc ne soit pas top sur la poussette. hihi.
Je vois surtout des red castel wizz et shop' n jog disque 2 . La wizz je l'ai eu .
la shop'n jop 2 non donc je sais pas si ma fille de 3 ans sera aussi a l'aise dedans que dans la slalom. 
Elle va plus trop en poussette mais quand ont fait des grande balade en  foret ou bord de plage elle aime ce reposer en poussette. 
bref aidez moiiiiiiiiii slalom pro ou slalom pro reverse??? 745124
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slalom pro ou slalom pro reverse??? Empty
MessageSujet: Re: slalom pro ou slalom pro reverse???   slalom pro ou slalom pro reverse??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
slalom pro ou slalom pro reverse???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capote poussette jané slalom pro et jané slalom reverse
» Slalom pro ou Slalom reverse ???
» Jane slalom pro reverse / Bugaboo Buffalo
» questions slalom pro reverse
» HELP Pneu Slalom reverse Jané

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: