Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Choix d'une poussette double

Aller en bas 
+8
coquillage
zora
Jeans
christonio
sofmeca
choupie
Artémis
loubna
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
coquillage
Marche à 4 pattes
coquillage


Nombre de messages : 62

Choix d'une poussette double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une poussette double   Choix d'une poussette double - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 23:10

finalement on n'a pas pris de poussette double car le temps de réfléchir ma grande qui marchait déjà bien marche très très bien et refuse la poussette maintenant...
enfin juste pour vous signaler que les easywalker sont en soldes sur le site bambinou.com (vu qu'on ne les voit déjà pas aprtout..)
Revenir en haut Aller en bas
pitchounr
Se tient aux meubles
pitchounr


Nombre de messages : 182

Choix d'une poussette double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une poussette double   Choix d'une poussette double - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 22:19

Pour quoi avez vous opté finalement ?

A la recherche aussi d'une poussette double, au départ on en voulait pas, on pensait une simple + porte bébé physio, et je ne sais pas trop pourquoi mais on s'est dit qu'une poussette double serait quand meme bien !

Pour l'instant je suis sur la Cosatto, mais à voir vos avis ...

Nos critères :

- qu'elle rentre dans le coffre (nous avons une C3)
- utilisable dès la naissance
- on habite un immeuble mais elle restera en bas à la cave
- plutôt légère, facilement maniable
- pas très chère

J'attends vos avis, merci Choix d'une poussette double - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Choix d'une poussette double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une poussette double   Choix d'une poussette double - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:43

Alors moi j'ai acheté la MB duet  Choix d'une poussette double - Page 3 68163  je n'utilise que celle-ci, elle passe vraiment partout ! Ce plie facilement que du bonheur Choix d'une poussette double - Page 3 721373  par rapport a la P&T en plusieurs étapes avec risque de laisser des doigts Choix d'une poussette double - Page 3 Wink_gif  au pliage (hein jeans eh eh ).

Elle rentre dans mon coffre de 306 (sans plage arrière bien sur, sur le coté et de biais ce qui me laisse de la place pour les courses derrière et devant la poussette... Elle est super maniable, utilisable dès la naissance. C'est un budget mais si tu cherche bien les bon site et les ocaz (adaptateurs, nacelle) tu peux trouver pour pas cher...


Dernière édition par loubna le Mer 31 Juil 2013 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix d'une poussette double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une poussette double   Choix d'une poussette double - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:58

Nous avons choisi la easy walker duo avec les nacelles et les coques pebble. On a besoin d'une poussette tout terrain qui soit solide et vu que nous sommes satisfait de notre easy walker sky, la balance a penché en faveur de la duo pour son confort. Sinon ça aurait été la MB duet.
Elle rentre dépliée avec les nacelles dans notre seat alhambra, elle rentre également mais cette fois sans les nacelles dans les coffre de notre toyota yaris en retirant la plage arrière.
Revenir en haut Aller en bas
pitchounr
Se tient aux meubles
pitchounr


Nombre de messages : 182

Choix d'une poussette double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une poussette double   Choix d'une poussette double - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 12:46

Personne ne parle de la Cosatto sur tous les sujets que j'ai pu faire Choix d'une poussette double - Page 3 651904 

Elles sont pas mal chères tout de même ... 
les nacelles on s'en sert juste à la naissance pour la voiture ? je veux dire quelles différences nacelles et coques ?!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Choix d'une poussette double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une poussette double   Choix d'une poussette double - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 13:30

pitchounr a écrit:
Personne ne parle de la Cosatto sur tous les sujets que j'ai pu faire Choix d'une poussette double - Page 3 651904 

Elles sont pas mal chères tout de même ... 
les nacelles on s'en sert juste à la naissance pour la voiture ? je veux dire quelles différences nacelles et coques ?!

 La nacelle est très dangereuse en voiture! La coque est le moyen le plus sûre de faire voyager un enfant en voiture. De plus ici les nacelles citées ne vont pas en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
pitchounr
Se tient aux meubles
pitchounr


Nombre de messages : 182

Choix d'une poussette double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une poussette double   Choix d'une poussette double - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 13:37

C'est bien ce qui me semblait, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
marie310
Se tient aux meubles
marie310


Nombre de messages : 147

Choix d'une poussette double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une poussette double   Choix d'une poussette double - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 13:55

Me voilà aussi dans la jungle des poussettes doubles après mon agrément d'assistante maternelle. Si la maman dit oui, j'aurai un petit de 9 mois, ma fille de 14 mois en octobre et un autre enfant plus grand.
Je me pose des questions sur laquelle choisir. J'habite à la campagne donc il me faut une tout terrain.
Ma voiture est une 306.
J'aime bien la easywalker duo mais niveau largeur ça me fait peur, rentrer à la boulangerie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix d'une poussette double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une poussette double   Choix d'une poussette double - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 16:05

Comme l'a dit Artémis, les nacelles sont dangereuses en voiture à l'exception de quelques unes. Si j'ai choisi de prendre les nacelles (qui toucheront dans le coffre) c'est parce que mes bébés sont des bébés d'hiver et que je trouve qu'ils seront plus à l'abris dedans, je peux ainsi les avoir face à moi les premiers mois. Je compte utiliser les nacelles comme lit en journée à la maison.
La duo passe les portes de chez moi sans soucis, par contre clairement, ce n'est pas une poussette pour aller faire les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Choix d'une poussette double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une poussette double   Choix d'une poussette double - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 12:26

marie310 a écrit:
Me voilà aussi dans la jungle des poussettes doubles après mon agrément d'assistante maternelle. Si la maman dit oui, j'aurai un petit de 9 mois, ma fille de 14 mois en octobre et un autre enfant plus grand.
Je me pose des questions sur laquelle choisir. J'habite à la campagne donc il me faut une tout terrain.
Ma voiture est une 306.
J'aime bien la easywalker duo mais niveau largeur ça me fait peur, rentrer à la boulangerie...

Si tu as une 306 la easywalker duo ne rentrera pas dedans c'est sur ! J'ai la MB duet si tu lis un peu plus haut, je dis comment je la place dans le coffre... 

De plus si tu veux vraiment passer partout c'est la duet qui te faut ! Je passe partout même dans un bus l'entré du milieux (bon il ne faut pas qu'il y est de barre au centre de l'entré !).
Revenir en haut Aller en bas
marie310
Se tient aux meubles
marie310


Nombre de messages : 147

Choix d'une poussette double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une poussette double   Choix d'une poussette double - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 13:44

Je regardais du côté de la powertwin sur le bon *oin.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Choix d'une poussette double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une poussette double   Choix d'une poussette double - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 13:59

J'ai testé cette poussette une horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  lol!   je suis contente de ne pas l'avoir acheté !!! Teste la avant d'acheter !

Pas stable du tout, surtout pour monter les bordures Choix d'une poussette double - Page 3 432701 Choix d'une poussette double - Page 3 432701 Choix d'une poussette double - Page 3 432701  , dossier court ma fille de 18mois avait la tête en haut du dossier, pliage bofff canopy de l'avant se retire toujours lorsqu'on la déplie....
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Choix d'une poussette double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une poussette double   Choix d'une poussette double - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 14:47

J'ai acheté une powertwin il y a bientot un an sur lebonc.on pour moins de 100€ et j'en suis toujours aussi ravie. Pas de problème pour monter les bordures et pas de problème avec les canopy lors du dépliage. Elle passe partout, super maniable avec ses grosses roues. Certe pas très stable sur les terrains en pente accidentés, mais pour faire les magasins et les promenades en campagne c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Choix d'une poussette double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une poussette double   Choix d'une poussette double - Page 3 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 2:13

Elle date de quel année ? Je ne pense pas qu'ils aient changé quelque chose pour la fixation canopy avant... Mais je suis pas la seule a le dire sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'une poussette double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une poussette double   Choix d'une poussette double - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'une poussette double
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Choix poussette double
» aide choix poussette double
» Choix poussette double Assistante Maternelle
» Help me urgent, choix poussette double, je souhaite la commander au plus tard demain
» Choix poussette double côte à côte tout terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: