Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos conseils pour une première poussette s'il vous plait!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lili64
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Vos conseils pour une première poussette s'il vous plait!   Dim 19 Mai 2013 - 10:00

Pour te dire la verité je n'ai pas eu la skate mais je pense que oui c 'est une tout chemin.
J'ai eu la rider de chez jané !!!! Un vrai petit bijou. Regarde le reportage photo...moi je regarde des fois pour voir ma rider qui me manque elle est dans les derniere page. Si jepouvais gardez toutes mes poussette ca serais top!!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
BBenroute
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Vos conseils pour une première poussette s'il vous plait!   Lun 20 Mai 2013 - 11:01

Coucou!

J'ai jeté un coup d’œil au reportage de la rider, elle à l'air super mais hors budget pour nous! : (
C'est sur que LA poussette parfaite n'existe pas mais on peut trouver celle qui s'en rapproche! : )

Bon lundi!
BBenroute
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Vos conseils pour une première poussette s'il vous plait!   Mar 4 Juin 2013 - 11:05

Bonjour!

Je re up le post!
J-6 du terme et toujours pas de poussette!!! Je n'arrive décidément pas à trancher, il y a toujours un "hic"!
Je m'étais dis que je prendrais une skate de peg perego mais impossible de trouver des adaptateurs pour cabriofix!
Du coup je repars à zéro, ça n'existe pas les poussettes maxi-cosi qui n'auraient pas besoin d'adaptateurs?

Merci infiniment pour vos conseils!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos conseils pour une première poussette s'il vous plait!   Aujourd'hui à 7:54

Vos conseils pour une première poussette s'il vous plait!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2