Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Connaissez vous ce réhausseur groupe 2/3 boostapak

Aller en bas 
+2
christonio
nat67380
6 participants
AuteurMessage
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

Connaissez vous ce réhausseur groupe 2/3 boostapak Empty
MessageSujet: Connaissez vous ce réhausseur groupe 2/3 boostapak   Connaissez vous ce réhausseur groupe 2/3 boostapak EmptyJeu 16 Mai 2013 - 10:55

Voila je suis tomber par hazar sur ce siege j'aimerais savoir si quelqu'un le connais et aurai un avis dessus, merci.
siege groupe 2/3
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Connaissez vous ce réhausseur groupe 2/3 boostapak Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce réhausseur groupe 2/3 boostapak   Connaissez vous ce réhausseur groupe 2/3 boostapak EmptyJeu 16 Mai 2013 - 12:40

Je connais pas mais en rehausseur pour la voiture je serais curieuse de connaitre ses résultats aux crashs tests...
par contre pratique pour un rehausseur de table qu'on emmene partout.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Connaissez vous ce réhausseur groupe 2/3 boostapak Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce réhausseur groupe 2/3 boostapak   Connaissez vous ce réhausseur groupe 2/3 boostapak EmptyJeu 16 Mai 2013 - 12:47

Je crois qu'on n'en a deja parlé...
il n'a pas de protection latéral, donc il est forcement mauvais en choc latéral... et le guidage de la ceinture semble vraiment léger, donc même en frontal ça doit pas être terrible...

Pour la voiture, ça n'est pas plus fiable qu'un rehausseur sans dossier, à banir !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Connaissez vous ce réhausseur groupe 2/3 boostapak Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce réhausseur groupe 2/3 boostapak   Connaissez vous ce réhausseur groupe 2/3 boostapak EmptyJeu 16 Mai 2013 - 13:39

ce qui me fait flipper c'est les commentaires... Les gens y collent des gamins de 3ans... Connaissez vous ce réhausseur groupe 2/3 boostapak Sueur_g2 Connaissez vous ce réhausseur groupe 2/3 boostapak Sueur_g2 Connaissez vous ce réhausseur groupe 2/3 boostapak Sueur_g2 Connaissez vous ce réhausseur groupe 2/3 boostapak Le_fou_j Connaissez vous ce réhausseur groupe 2/3 boostapak 432701
Revenir en haut Aller en bas
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

Connaissez vous ce réhausseur groupe 2/3 boostapak Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce réhausseur groupe 2/3 boostapak   Connaissez vous ce réhausseur groupe 2/3 boostapak EmptyJeu 16 Mai 2013 - 21:46

Merci, effectivement moi j'y mettrai pas un enfant de 3 ans, sont trops petits.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Connaissez vous ce réhausseur groupe 2/3 boostapak Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce réhausseur groupe 2/3 boostapak   Connaissez vous ce réhausseur groupe 2/3 boostapak EmptyVen 17 Mai 2013 - 9:25

moi je n'y metterai pas un enfant tout court... Connaissez vous ce réhausseur groupe 2/3 boostapak 54258
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Connaissez vous ce réhausseur groupe 2/3 boostapak Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce réhausseur groupe 2/3 boostapak   Connaissez vous ce réhausseur groupe 2/3 boostapak EmptyVen 17 Mai 2013 - 9:55


Connaissez vous ce réhausseur groupe 2/3 boostapak 846519
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Connaissez vous ce réhausseur groupe 2/3 boostapak Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce réhausseur groupe 2/3 boostapak   Connaissez vous ce réhausseur groupe 2/3 boostapak EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:44

LiseE a écrit:
Je crois qu'on n'en a deja parlé...
il n'a pas de protection latéral, donc il est forcement mauvais en choc latéral... et le guidage de la ceinture semble vraiment léger, donc même en frontal ça doit pas être terrible...

Pour la voiture, ça n'est pas plus fiable qu'un rehausseur sans dossier, à banir !

Ma belle-soeur en a un pour sa grande de presque 8 ans.
Au final c'est comme un simple réhausseur avec l'avantage que la ceinture passe au bon endroit. Je pense donc qu'en choc frontal elle ne sera (peut être) pas éjectée mais en latéral, elle s'éclatera la tête sur la portière.


NB : ne trouvant pas la puce confortable (et surtout trop turbulente), elle m'a demandé conseil :sage: pour remplacer le siège de la "grande voiture"... après avoir découvert l'existence de l'isofix dans sa voiture, elle a maintenant un rodifix et la puce s'est remise à dormir en voiture (et vu qu'elle gigote moins, elle est moins malade) Connaissez vous ce réhausseur groupe 2/3 boostapak Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez vous ce réhausseur groupe 2/3 boostapak Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce réhausseur groupe 2/3 boostapak   Connaissez vous ce réhausseur groupe 2/3 boostapak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous ce réhausseur groupe 2/3 boostapak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: