Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelle poussette légère compatible aton?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Quelle poussette légère compatible aton? Empty
MessageSujet: Quelle poussette légère compatible aton?   Quelle poussette légère compatible aton? EmptyJeu 16 Mai 2013 - 12:24

Bonjour,

Je suis désolée, je pense que le sujet a déjà été abordé mille fois mais je ne trouve pas de réponse claire à mon problème!

J'aimerai savoir quelle poussette légère serait compatible avec l'aton, et avec quels adaptateurs?

Je pensais que c'était compatible avec bébé confort/ maxicosy, mais j'ai cru comprendre que les systèmes de fixation avaient été modifiés et que ça ne fonctionnait plus?

Je partais sur la zapp xtra ou la mila, mais du coup je ne sais plus?... Quelle poussette légère compatible aton? 651904

Alors voila, si vous savez ce qu'on peut mettre comme "roulettes" sous un aton, pour un prix raisonnable.

Quelle poussette légère compatible aton? 371806
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Quelle poussette légère compatible aton? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette légère compatible aton?   Quelle poussette légère compatible aton? EmptyJeu 16 Mai 2013 - 12:29

Si tu prends une Mila version "maxi cosi" (sur mytoys par exemple) pas de soucis, tu auras les "bons" adaptateurs avec Quelle poussette légère compatible aton? Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Quelle poussette légère compatible aton? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette légère compatible aton?   Quelle poussette légère compatible aton? EmptyJeu 16 Mai 2013 - 12:41

Merci cuinou. Peut-on utiliser la mila dès la naissance?

Sinon, pour la zapp xtra, il faut acheter des adaptateurs en plus ou ceux livrés avec la poussette fonctionne avec le aton, si quelqu'un sait...
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Quelle poussette légère compatible aton? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette légère compatible aton?   Quelle poussette légère compatible aton? EmptyJeu 16 Mai 2013 - 12:49

Pour la Zapp xtra pas besoin non plus d'acheter des adaptateurs à part.

La mila s'incline bien, si tu l'utilises sur des surfaces lisses ça devrait aller Quelle poussette légère compatible aton? 651904 mais je n'ai jamais testé.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Quelle poussette légère compatible aton? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette légère compatible aton?   Quelle poussette légère compatible aton? EmptyJeu 16 Mai 2013 - 13:02

La mila avec cosy ou nacelle s utilise dès la naissance oui! Dans le hamac pas vraiment, ça ne s'allonge pas à plat, même si c'est relativement bien allongé :)

Mais ce sont les deux des poussettes ultra citadines pour sols lisses, hein!
Pas que tu aies de mauvaises surprises :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Quelle poussette légère compatible aton? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette légère compatible aton?   Quelle poussette légère compatible aton? EmptyJeu 16 Mai 2013 - 13:11

Merci Cuinou et Yukary!

En fait c'est juste pour faire les transferts maison/ voiture/ nounou, pas du tout comme poussette principale!
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Quelle poussette légère compatible aton? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette légère compatible aton?   Quelle poussette légère compatible aton? EmptyJeu 16 Mai 2013 - 13:40


Oki alors en effet les deux feraient l'affaire, on les trouve beaucoup d'occasion en plus :)

Il y aussi la ruby la onyx et la callisto de cybex.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Quelle poussette légère compatible aton? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette légère compatible aton?   Quelle poussette légère compatible aton? EmptyVen 17 Mai 2013 - 10:32

Pour la ruby, j'ai jms trouvé les adatateurs. Enfin, c'est 2 lanières. Je me suis tjs demandé si les adaptateurs pour la onyx irait.... Quelle poussette légère compatible aton? 651904

EDIT: Ils ressemble à ça:
Quelle poussette légère compatible aton? 6353479893_0206aae0af_m
Quelle poussette légère compatible aton? Picto_infant_adapter_usa_big

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Quelle poussette légère compatible aton? Enerve ça ne me prend pas le liens pour que je puisse insérer correctement la vidéo! Je la mets donc comme ça: ICI
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle poussette légère compatible aton? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette légère compatible aton?   Quelle poussette légère compatible aton? EmptyVen 17 Mai 2013 - 11:00

" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Quelle poussette légère compatible aton? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette légère compatible aton?   Quelle poussette légère compatible aton? EmptyVen 17 Mai 2013 - 11:22

Merci boubouche... Je comprends pas pourquoi ça me le prenait pas. J'avais pourtant le bon code et quand je cliquais sur ok, il apparaissait pas dans le post... Quelle poussette légère compatible aton? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle poussette légère compatible aton? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette légère compatible aton?   Quelle poussette légère compatible aton? EmptyVen 17 Mai 2013 - 11:33

De rien. Quelle poussette légère compatible aton? 409422
J'ai inséré la vidéo en mode image et ça a fonctionné. En mode vidéo, le lien était inactif. Quelle poussette légère compatible aton? 483667
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Quelle poussette légère compatible aton? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette légère compatible aton?   Quelle poussette légère compatible aton? EmptyVen 17 Mai 2013 - 12:23

Il est vrai que la mila n'a pas de hamac vraiment naissance...cependant s'il s'agit juste d'un trajet voiture-nounou....cela ne me choquerait pas avec une chancelière ou assise en plus...ce n'est pas super plat, mais pas mega incliné non plus...

Quelle poussette légère compatible aton? Img_0226

Et on peut y mettre une assise redcastle :

Quelle poussette légère compatible aton? Img_0227

Est ce que ces adaptateurs la peuvent aller pour un aton ou pas ? Ce sont les maxi cosi.

Quelle poussette légère compatible aton? Img_0228


N'ayant pas d'aton sous la main, je ne peux faire le test... Quelle poussette légère compatible aton? 483667
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Quelle poussette légère compatible aton? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette légère compatible aton?   Quelle poussette légère compatible aton? EmptyVen 17 Mai 2013 - 14:10

oui ce sont les bons, c'est le modèle "ancien" Quelle poussette légère compatible aton? Wink_gif mais comme ils se font rares je trouve que c'est plus pratique de prende une mila maxi cosi directement Quelle poussette légère compatible aton? Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle poussette légère compatible aton? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette légère compatible aton?   Quelle poussette légère compatible aton? EmptyVen 17 Mai 2013 - 23:23

Merci pour ta réponse !! Je n'étais pas sure à 100% ! Du coup, je vais peut être les garder alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle poussette légère compatible aton? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette légère compatible aton?   Quelle poussette légère compatible aton? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette légère compatible aton?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette légère (max 8kg) <52cm de large et compatible aton
» Quelle poussette légère et pratique pour un Aton?
» Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ?
» légère, compacte, compatible aton ?
» Tout chemin compatible aton la plus légère possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: