Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bugaboo caméléon et planche à roulettes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maemena
Se tient aux meubles
maemena


Nombre de messages : 101

bugaboo caméléon et planche à roulettes Empty
MessageSujet: bugaboo caméléon et planche à roulettes   bugaboo caméléon et planche à roulettes EmptyVen 17 Mai 2013 - 11:43

bonjour, j'ai souvent lu que le fait d'ajouter une planche à roulettes forcait la personne qui pousse à modifier sa démarche et à marcher sur le coté (j'ai testé avec mon fils de plus de 2 ans avec bugaboo + planche à roulettes de grande surface et effectivement je devais marcher "sur le coté)

je voulais savoir si vous aviez une planche à roulettes qui s'adapte sur la bugaboo cam mais qui n'oblige pas à modifier sa démarche? la planche bugaboo pourrait elle aller?

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

bugaboo caméléon et planche à roulettes Empty
MessageSujet: Re: bugaboo caméléon et planche à roulettes   bugaboo caméléon et planche à roulettes EmptyVen 17 Mai 2013 - 12:24

Bonjour,

Normalement si tu tires le guidon au maximum, ton plus grand doit pouvoir passer au milieu et toi pousser au plus loin, ce qui te permets normalement de ne pas modifier ta démarche et pousser "normalement".
Revenir en haut Aller en bas
maemena
Se tient aux meubles
maemena


Nombre de messages : 101

bugaboo caméléon et planche à roulettes Empty
MessageSujet: Re: bugaboo caméléon et planche à roulettes   bugaboo caméléon et planche à roulettes EmptyVen 17 Mai 2013 - 12:32

merci pour ta réponse ;-)

tu me conseils une planche bugaboo ou une autre marque pourra faire l'affaire (celle que j'ai testé venait d'une grande surface et vraiment une horreur à adapter...)?

merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

bugaboo caméléon et planche à roulettes Empty
MessageSujet: Re: bugaboo caméléon et planche à roulettes   bugaboo caméléon et planche à roulettes EmptyVen 17 Mai 2013 - 13:57

La planche Bugaboo est parfaite ;-) elle s'adapte juste avec de petits boutons :-)
Revenir en haut Aller en bas
maemena
Se tient aux meubles
maemena


Nombre de messages : 101

bugaboo caméléon et planche à roulettes Empty
MessageSujet: Re: bugaboo caméléon et planche à roulettes   bugaboo caméléon et planche à roulettes EmptyVen 17 Mai 2013 - 14:13

merci beaucoup ;-)

bon forcément les sites sur lesquels je commande habituellement sont en rupture :-/
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

bugaboo caméléon et planche à roulettes Empty
MessageSujet: Re: bugaboo caméléon et planche à roulettes   bugaboo caméléon et planche à roulettes EmptyDim 19 Mai 2013 - 21:47

J'ai la planche bugaboo et même guidon tiré au maximum, je me décale un peu pour marcher confortablement. Après je ne marche pas complètement sur le côté non plus, mais pas de la même manière que si je n'ai pas la planche. L'avantage de la bugaboo c'est effectivement qu'elle se clippe facilement et les enfants peuvent être bien installé dessus même quand il y a la nacelle sur la caméléon. D'autres planches sont parfois un peu courtes pour ça, du coup l'enfant est en arrière. Mais l'inconvénient, c'est quand même son prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





bugaboo caméléon et planche à roulettes Empty
MessageSujet: Re: bugaboo caméléon et planche à roulettes   bugaboo caméléon et planche à roulettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bugaboo caméléon et planche à roulettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: