Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reportage photo Cross Reverse de chez Jané

Aller en bas 
+5
alexni
Laeti992
lili64
Léno
Boulouc
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Reportage photo Cross Reverse de chez Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cross Reverse de chez Jané   Reportage photo Cross Reverse de chez Jané - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:01

si tu veux pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

Reportage photo Cross Reverse de chez Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cross Reverse de chez Jané   Reportage photo Cross Reverse de chez Jané - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:11

je sais pas faire:Dent_qui_brill ...
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Reportage photo Cross Reverse de chez Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cross Reverse de chez Jané   Reportage photo Cross Reverse de chez Jané - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:17

je t'envoie mon mail part mp
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Reportage photo Cross Reverse de chez Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cross Reverse de chez Jané   Reportage photo Cross Reverse de chez Jané - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:06

tu as reçus la photo?
Revenir en haut Aller en bas
calie
Se tient aux meubles
calie


Nombre de messages : 131

Reportage photo Cross Reverse de chez Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cross Reverse de chez Jané   Reportage photo Cross Reverse de chez Jané - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 21:46

coucou
je voulais savoir si cette poussette ce plis avec l'assise face parent ? et si y'a moyen d'avoir une photo de la poussette pliée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Reportage photo Cross Reverse de chez Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cross Reverse de chez Jané   Reportage photo Cross Reverse de chez Jané - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 21:55

oui elle ce plie avec le hamac dans les deux sens.
pour les photos demande a une autre fille moi ca veux pas me les mettre alors qu'avant ca marchait bien .
Revenir en haut Aller en bas
calie
Se tient aux meubles
calie


Nombre de messages : 131

Reportage photo Cross Reverse de chez Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cross Reverse de chez Jané   Reportage photo Cross Reverse de chez Jané - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 22:32

rha crotte pour les photos, bon, j'attends qu'une autre fille en mette alors Reportage photo Cross Reverse de chez Jané - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

Reportage photo Cross Reverse de chez Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cross Reverse de chez Jané   Reportage photo Cross Reverse de chez Jané - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:18

AYé!!!!!!!!!!!!
J'ai commandé ma cross en graphite sur un site espagnol, 333 euro FDC, bien contente de ma trouvaille car pas à moins de 428 sur poussette.com,
Bref passons ces details pecuniers, je me suis decidée, 
Je vous ferai une petite photo, et paratgerais mes impressions..
Il se peut que j'ai encore des questions: comment ça s'ouvre? comment ça se ferme? et on le met ou le truc? et c'est quoi ça?
En tout cas, merci, ton entrain pour cette poussette m'a convaincu, et la couleur me faisait trop envie quoique pas vue en vrai, mais la pas le droit d'être déçue sinon mon zhome sera triste, il m'a vue tellement contente de la trouver qu'il a payé...
Et pourtant aucune mais alors aucune utilité...
Ce forum est un piége:ange:
Revenir en haut Aller en bas
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

Reportage photo Cross Reverse de chez Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cross Reverse de chez Jané   Reportage photo Cross Reverse de chez Jané - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 19:51

Deception:::::
Un petit compte rendu, pour celle qui auront suivi...
J'ai commandé sur le ababy.es le 1 juillet une cross reverse graphite à 333 euro FDC...
Ravie que j'était...

Quand 10 jours plus tard je ne vois rien venir, je leur fait un mail et pour faire court, aprés m'avoir promené un moment, ils me propose une cross R colori serenity ( rose, que je ne trouve vraiment pas jojo...) à 200 euro, 
ça ne me va pas, je demande le remboursement, pas de soucis pour eux...

Mais voilà, JE VEUX UNE NOUVELLE POUSSETTE avant que ma fille de bientôt 15 mois n'en ai plus que faire, j'ai une noa de bébé confort je trouve pas assez confort justement et une high trek bien mais grosse grosse grosse...

La Cross r était parfaite, entre mes deux existantes, ça complétait le tout et reutilisable pour numero 2...

Je reviens donc à mes anciennes amours: la maclaren XT, la Cybex callisto, la bugaboo bee...
Poignées trop hautes pour la premiére, jamais vu la deuxiéme, et trop chére la troisiéme...

Sur le site ababy ils ont une callisto colori water color: j'adore cette couleur, à 379 sur le site, plus les 20 euro de frais de port,
Du coup ils me l'envoi pour 333 euro....
C'est leur maniére de faire un geste à mon egard, vu qu'ils ont bien merdé...

Bon c'est pas l'affaire du siécle puisqu'elles sont à 289 sur kikiwelt, mais , 300 avec les frais de port j'imagine et pas dans ce colori, donc banco...

Je vous donnerai mes impressions sur cette callisto, avec photos si vous le souhaitez...
Mais bon, déçue quand même... Fallait je le dise, à qui mieux qu'aux fana de poussette du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Reportage photo Cross Reverse de chez Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cross Reverse de chez Jané   Reportage photo Cross Reverse de chez Jané - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 8:50

poussetistas a écrit:
BOnjour, je relance ce post, parce que toujours interressée par cette poussette je ne m'etais pas lancé faute de la voir en vrai dans un magazin ( j'ai pris la elea de bébé confort que je pouvais voir ne vrai, puis revendu car trop grosse pliée avec le hamac) et du coup voyant une loola dans le fond sur les photos, je me demandais si tu pouvais faire des photos de la cross et de la loola cte à cte que j'ai une idée de la dimension de la chose....
Merci d'avance....
Avec mille ans de retard (j'ai honte) je te mets enfin les photos croos/loola

un final elle est toujours aussi bien! le seul bémole je voudrais qu'elle soit monté sur pneus pour etre plus souple.(et si je trouvais une slalom pro R et que je lui piquais ces roues???) mais cela ne m’empêche pas d'avoir déjà abandonné la matrix pour le hamac en position la plus allongé pour faire les petites balade car il est top confort meme pour ma crevette de meme pas trois mois!
Reportage photo Cross Reverse de chez Jané - Page 2 <a href=>Reportage photo Cross Reverse de chez Jané - Page 2 <a href=Reportage photo Cross Reverse de chez Jané - Page 2 Img00310" />
Reportage photo Cross Reverse de chez Jané - Page 2 <a href=Reportage photo Cross Reverse de chez Jané - Page 2 Img00311" />
Reportage photo Cross Reverse de chez Jané - Page 2 <a href=/>

Reportage photo Cross Reverse de chez Jané - Page 2 Img00312
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Reportage photo Cross Reverse de chez Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cross Reverse de chez Jané   Reportage photo Cross Reverse de chez Jané - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 8:58

je vais faire d'autre photos dans le week end avec ma fille dedans Reportage photo Cross Reverse de chez Jané - Page 2 Rolleyes 

poussetistas: et d'occaz sur le Bon coin perso j'en avait trouvé a l'époque ou je bavais deçu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Cross Reverse de chez Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Cross Reverse de chez Jané   Reportage photo Cross Reverse de chez Jané - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Cross Reverse de chez Jané
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: