Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 poussette compacte, legere, à plat et compatible BS SHR2

Aller en bas 
+5
Yukary
choupie
loubna
Artémis
christonio
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

poussette compacte, legere, à plat et compatible BS SHR2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte, legere, à plat et compatible BS SHR2   poussette compacte, legere, à plat et compatible BS SHR2 - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:26

je l'ai pas encore reçu et même pas commandé encore donc je garde la surprise et puis comme je peux encore changer d'avis !!!
euh la kiddy , ben non ca va pas etre possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette compacte, legere, à plat et compatible BS SHR2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte, legere, à plat et compatible BS SHR2   poussette compacte, legere, à plat et compatible BS SHR2 - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:40

Arf ! Moi qui croyait que c'était fixé lol !
Revenir en haut Aller en bas
flocon88
Se tient aux meubles
flocon88


Nombre de messages : 231

poussette compacte, legere, à plat et compatible BS SHR2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte, legere, à plat et compatible BS SHR2   poussette compacte, legere, à plat et compatible BS SHR2 - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 9:10

Après quelques tests avec loulou dans la britax b agile 3 roues, je peux te dire que je n'ai pas de mal à passer les trottoirs.
Je trouve même que c'est plus simple qu'avec ma solo. Avec la b agile j'appuie juste sur la barre, avant avec la solo il fallait que j'appuie aussi sur le "truc" servant à la plier (désolé, je ne sais plus comment ça s'appelle et j'ai donné tous mes neurones restant à mon fils!!!).
Par contre, effectivement, elle semble lourde quand tu la pousses mais c'est juste une impression, elle est bien maniable.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

poussette compacte, legere, à plat et compatible BS SHR2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte, legere, à plat et compatible BS SHR2   poussette compacte, legere, à plat et compatible BS SHR2 - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 11:19

merci flocon pour ton retour sur la b agile 3
tu l'as prise ou ?
Revenir en haut Aller en bas
flocon88
Se tient aux meubles
flocon88


Nombre de messages : 231

poussette compacte, legere, à plat et compatible BS SHR2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte, legere, à plat et compatible BS SHR2   poussette compacte, legere, à plat et compatible BS SHR2 - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 13:10

Sauvel Natal, ils sont super sympa et répondent rapidement à tes mails.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

poussette compacte, legere, à plat et compatible BS SHR2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte, legere, à plat et compatible BS SHR2   poussette compacte, legere, à plat et compatible BS SHR2 - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:06

merci flocon c'est la que je l'ai reperé aussi.

@freddra, si c'est bon poussette principale commandée, j'espere ne pas etre decue
sinon j'ai commandé les adaptateurs britax b safe pour mettre sur une BJCM , je ferais l'essai croisons les doigts pour que ca marche pour ma coque romer
si c'est bon ( une amie a la BJCM) je commande la poussette en pologne.
donc affaire à suivre suivant les adaptateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

poussette compacte, legere, à plat et compatible BS SHR2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte, legere, à plat et compatible BS SHR2   poussette compacte, legere, à plat et compatible BS SHR2 - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:27

Bonsoir,
@christonio : excusez moi de poser la question, mais je compte prendre la coque BS SHR2 pour bb2, et je me renseigne sur les poussettes qui peuvent l’accueillir. La BJCM je n'en vois que du bien sur ce forum, mais pas moyen de trouver les adaptateurs pour la coque, tu pourrais me dire où tu les trouvé?
Merci

De toute façon, je vais suivre ce post avec attention pour voir si ceux que tu as trouvé s'adaptent bien dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette compacte, legere, à plat et compatible BS SHR2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compacte, legere, à plat et compatible BS SHR2   poussette compacte, legere, à plat et compatible BS SHR2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette compacte, legere, à plat et compatible BS SHR2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: