Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui connaît la Mountain buggy mini ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Qui connaît la Mountain buggy mini ? Empty
MessageSujet: Qui connaît la Mountain buggy mini ?   Qui connaît la Mountain buggy mini ? EmptySam 18 Mai 2013 - 20:06

Tout est dans le titre Qui connaît la Mountain buggy mini ? 266271

Cette poussette n'a pas encore été testée par le forum.
Elle m'interesse fortement, car le poids est relativement faible 8 kg.
La largeur de la poussette est de 58cm, ce qui me paraît relativement fin (bien pour la ville).
En revanche, je n'arrive pas à trouver la longueur de la bête Qui connaît la Mountain buggy mini ? 651904
Je voudrais acheter une poussette au confort d'un TT mais au poids d'une petite canne Qui connaît la Mountain buggy mini ? 679902

Le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Qui connaît la Mountain buggy mini ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît la Mountain buggy mini ?   Qui connaît la Mountain buggy mini ? EmptySam 18 Mai 2013 - 20:17

si tu veux la voir en vrai elle est visible chez drom à nantes
moi je trouve qu'il y a peu de differences avec la swift mais je n'ai pas approfondi le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Qui connaît la Mountain buggy mini ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît la Mountain buggy mini ?   Qui connaît la Mountain buggy mini ? EmptyDim 19 Mai 2013 - 8:03

Qui connaît la Mountain buggy mini ? 371806

Je connais pas la swift. Les filles du forum ont dit qu'elle n'était pas très bien noté par Best buggy Qui connaît la Mountain buggy mini ? 483667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui connaît la Mountain buggy mini ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît la Mountain buggy mini ?   Qui connaît la Mountain buggy mini ? EmptyDim 19 Mai 2013 - 8:57

Tu as toutes les dimensions sur le site de bestbuggy....

Mais en effet, ils font une description assez hard de la poussette...difficultés pour régler le harnais, faible profondeur d'assise, canopy et tissu derrière bizarrement fichu, et roues qui vibrent ?...faudrait vraiment pouvoir la tester en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Qui connaît la Mountain buggy mini ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît la Mountain buggy mini ?   Qui connaît la Mountain buggy mini ? EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:41

Le risque est gros alors.

Je voudrais une poussette "idéale" Qui connaît la Mountain buggy mini ? 777476 qui va me durer pour le BB2 et pour le BB3. Je ne veux pas changer, sinon mon mari divorce eh eh Après Pliko, Babydeal, Qtro, il n'en peut plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
ladybug
Marche tout seul
ladybug


Nombre de messages : 253

Qui connaît la Mountain buggy mini ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît la Mountain buggy mini ?   Qui connaît la Mountain buggy mini ? EmptyDim 19 Mai 2013 - 21:41

Salut

Je ne connais pas cette poussette.

En revanche, je ne sais pas si c'est une coïncidence où si tu l'as vu là-bas, mais il y a justement en ce moment une vente sur bébéours.

Le descriptif qu'ils en donnent est le suivant:

Si c'est un hasard et que ça t'intéresse, je peux te parrainer.

Elle est à 399 en hamac et 496 avec nacelle et hamac

Fiche complète du produit :

Ultra légère et extrêmement maniable, la nouvelle MINI de Montain Buggy est une pure citadine agile, astucieuse et très facile d'utilisation.
Conçue pour la vie en ville, sans pour autant faire de concession à la légendaire maniabilité et robustesse des poussettes Mountain Buggy, elle est très compacte avec ses 8 kg et 58 cm de large.
La MINI est techniquement très avancée et en même temps extrêmement simple. Sa conception exceptionnelle propose des pneus durs techniques, un système de pliage simple et pratique, un châssis ultra léger, avec une utilisation de la naissance à la petite enfance.
Hyper maniable avec ses 3 roues, la MINI peut se conduire d'une seule main et elle avalera tout en souplesse les trottoirs de nos villes avec une facilité déconcertante, grâce à une meilleure répartition des poids.
Couleur proposée: ROUGE CHILI
Conforme aux normes de sécurité en vigueur
Regardez la petite video de démonstration que Montain Buggy a réalisé sur la MINI.
Et si vous l'achetez, Mountain Buggy a pensé à vous et vous propose ainsi un tutoriel vidéo qui explique le montage (très facile) de la MINI.
 
Caractéristiques techniques :

Utilisation : de la naissance à 5 ans
Charge maximale: 20 kg
Poussette 3 roues extrêmement maniable, robuste et légère
Parfaite pour un environement urbain
Ultra légère : 8 kg
Ultra compacte : 58 cm de largeur
Design épuré
Franchissement des trottoirs facilité
Incroyable agilité
Répartition optimale de la charge
D'un geste et sans effort, la MINI vous permet de franchir tous els obstacles
Pliage ultra rapide d'une main
Mécanisme de verrouillage du châssis facile et sûr
Blocage de sécurité en position pliée
Tient debout une fois pliée
Pneus durs avec cavité
Pneux aerotech hybrides en plastique EVA et caoutchouc
Combinant agilité, confort et solidité
Roues larges
Roues 10' qui réduisent l'effort et les vibrations
Roue avant entièrement pivotante qui facilite la maniabilité
Guidon fixe
Une seule position
Harnais de sécurité 5 points
 Nouveau harnais sans excédent de sangle
Très facile à ajuster
Visière pare soleil extra large
Une maille pour une protection supplémentaire contre les rayons du soleil
Fenêtre de visibilité sans velcro
Permet de surveiller facilement bébé
Fond du hamac en maille afin de permettre une parfaite circulation de l'air
Tissu escamotable prévu pour couvrir le maillage si besoin
Poussette évolutive
Peut recevoir un Groupe 0 ou une nacelle
Grand panier de rangement en maille
Capacité de rangement exceptionnelle pour les courses
Coloris :
Hamac noir
Capote rouge
Dimensions (l x H x L) :
Dépliée : 58 x 97 x 104 cm
Pliée : 58 x 30 x 97 cm
Poids : 8 kg

Avis subjectif qu'ils en donnent:
Si il y a bien un truc qui m'agace quand je me promène en poussette, ce sont les trottoirs. C'est souvent une vraie galère à franchir. Il faut appuyer comme une brute sur le guidon pour soulever la roue avant et monter sur les trottoirs.
Chez Moutain Buggy, ils ont du entendre mes supplications (au moins !), car avec la Mini, ils ont travaillé sur cet aspect et sur l'impulsion à donner pour grimper un trottoir. C'est magique, l'équilibre de la poussette est tel, qu'elle est super légère, mais en plus d'une simple petite pression la roue avant se soulève.
Cette nouvelle MINI de Mountain Buggy avait, sur le papier, tout pour me plaire. Elle était annoncée comme hyper maniable, légère, facilement pliable. Eh ben, sachez qu’elle est effectivement tout ça ! Mais surtout, ce qui m’a le plus séduit dans cette poussette que j’ai eu la chance d’essayer pendant une matinée, c’est qu’elle est SIMPLE. De plus en plus de poussettes semblent hyper compliquées avec des milliards de boutons, de bitoniaux, de sangles… de quoi partir sur la Lune, mais pas forcément pratique à utiliser au quotidien. La MINI, elle, est sans chichi, efficace, super facile à plier et ultra légère…
En résumé, gros coup de cœur de ma part pour cette poussette trois roues top pratique et vraiment craquante ! 
Faire le shopping avec elle va devenir un vrai plaisir!


Les + d'Estelle
Poussette très agile conçue pour la ville
Ultra légère : 8kg
Très compacte et hyper maniable avec ses 3 roues
Largeur de 58 cm
Parfaite distribution du poids qui permet de franchir les trottoirs sans effort
Largeur des roues qui absorbent les vibrations
Pliage rapide et simple d'une main
Design épuré
Coloris Hamac Noir / Capote Rouge très chic
Revenir en haut Aller en bas
ladybug
Marche tout seul
ladybug


Nombre de messages : 253

Qui connaît la Mountain buggy mini ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît la Mountain buggy mini ?   Qui connaît la Mountain buggy mini ? EmptyDim 19 Mai 2013 - 21:43

Bon

C'est sûr que sur un site destiné à la vente les avis sont assez positifs... Mais si ça peut aider

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui connaît la Mountain buggy mini ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît la Mountain buggy mini ?   Qui connaît la Mountain buggy mini ? EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:29

Le descriptif est déjà très complet et plus objectif sur best buggy. ET le prix est de 358€ la poussette seule chez jaimebebe.




Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Qui connaît la Mountain buggy mini ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît la Mountain buggy mini ?   Qui connaît la Mountain buggy mini ? EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:49

Je suis sceptique. Il faut attendre les avis des utilisateurs je pense. Qui connaît la Mountain buggy mini ? 513135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui connaît la Mountain buggy mini ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît la Mountain buggy mini ?   Qui connaît la Mountain buggy mini ? EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:50

Oui, tout à fait d'accord...mais faut oser débourser 358€.... Qui connaît la Mountain buggy mini ? 432701
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connaît la Mountain buggy mini ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît la Mountain buggy mini ?   Qui connaît la Mountain buggy mini ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connaît la Mountain buggy mini ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette Mountain Buggy Mini, Avis svp ?
» Mountain Buggy Nano Duo
» Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !
» mountain buggy +one
» Mountain Buggy Nano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: