Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 créer un espace de jeu, en sortie.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vinie04
Se tient aux meubles
vinie04


Nombre de messages : 188

créer un espace de jeu, en sortie. Empty
MessageSujet: créer un espace de jeu, en sortie.   créer un espace de jeu, en sortie. EmptyMer 22 Mai 2013 - 11:07

Bonjour,

Je me penchais sur le question "comment allons-nous installer bébé pour jouer quand nous serons en sortie?". L'idée est de mettre bébé au milieu du groupe d'amis et de le laisser faire "sa petite gym de bébé" et découvrir 2-3 jouets, tout en le surveillant.

Et je suis tombée sur la couverture nomade ABC des animaux de chez Oxybul.
lien

Quelqu'un connait? C'est adapté?
D'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

créer un espace de jeu, en sortie. Empty
MessageSujet: Re: créer un espace de jeu, en sortie.   créer un espace de jeu, en sortie. EmptyMer 22 Mai 2013 - 11:18

Je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est. Ce tapis de jeu Ikea est très bien: Leka Cirkus. Il est plus grand également: 118x118.

créer un espace de jeu, en sortie. Lekaci10
Revenir en haut Aller en bas
vinie04
Se tient aux meubles
vinie04


Nombre de messages : 188

créer un espace de jeu, en sortie. Empty
MessageSujet: Re: créer un espace de jeu, en sortie.   créer un espace de jeu, en sortie. EmptyMer 22 Mai 2013 - 11:32

Intéressant niveau prix effectivement ! Oxybul, c'est souvent très cher !
Mais l'épaisseur n'est pas indiquée pour la couverture ikea. (?)

Je pense que 2 cm, c'est un minimum pour le confort du bébé sur le dos, quand on le pose sur le carrelage. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

créer un espace de jeu, en sortie. Empty
MessageSujet: Re: créer un espace de jeu, en sortie.   créer un espace de jeu, en sortie. EmptyMer 22 Mai 2013 - 11:56

Il est assez épais, plus d'un centimètre je dirais; le rembourrage m'a toujours semblé suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
vinie04
Se tient aux meubles
vinie04


Nombre de messages : 188

créer un espace de jeu, en sortie. Empty
MessageSujet: Re: créer un espace de jeu, en sortie.   créer un espace de jeu, en sortie. EmptyMer 22 Mai 2013 - 12:05

super ! merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

créer un espace de jeu, en sortie. Empty
MessageSujet: Re: créer un espace de jeu, en sortie.   créer un espace de jeu, en sortie. EmptyMer 22 Mai 2013 - 12:09

De plus il se lave très bien en machine et sèche vite. Je suis ravie du mien :) .
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

créer un espace de jeu, en sortie. Empty
MessageSujet: Re: créer un espace de jeu, en sortie.   créer un espace de jeu, en sortie. EmptyMer 22 Mai 2013 - 12:28

J'ai CELLE-CI, elle est imperméable donc on peut la mettre sur de l'herbe mouillée on ne sentira rien, et elle se plie comme un sac à main créer un espace de jeu, en sortie. Diablocl

créer un espace de jeu, en sortie. 30113410
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

créer un espace de jeu, en sortie. Empty
MessageSujet: Re: créer un espace de jeu, en sortie.   créer un espace de jeu, en sortie. EmptyMer 22 Mai 2013 - 13:03

Dans le même style que celle de Léno il y a aussi le tapis de jeux extérieur d'Amazonas dispo sur Brindilles :)
Un côté en flanelle, l'autre en imperméable, elle a l'air pas mal grande en plus !

Moi en sortie j'ai opté pour la tente baby quechua, il y a un matelas dedans, des dessins sur les parois, de quoi accrocher des jouets qui pendouillent, des moustiquaires, parfaite pour les jeux !

créer un espace de jeu, en sortie. Zoom_410
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

créer un espace de jeu, en sortie. Empty
MessageSujet: Re: créer un espace de jeu, en sortie.   créer un espace de jeu, en sortie. EmptyMer 22 Mai 2013 - 14:53

J'adore le principe pop-up des Quechua mais alors je ne suis vraiment pas douée pour les replier! créer un espace de jeu, en sortie. Le_fou_j lol!
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

créer un espace de jeu, en sortie. Empty
MessageSujet: Re: créer un espace de jeu, en sortie.   créer un espace de jeu, en sortie. EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:00

Moi non plus j'ai du casser la babymoov pour la replier et partir en speed créer un espace de jeu, en sortie. 3912370904 Donc j'ai tenté quechua et pliage ultra facile j'étais contente créer un espace de jeu, en sortie. 644737
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Contenu sponsorisé





créer un espace de jeu, en sortie. Empty
MessageSujet: Re: créer un espace de jeu, en sortie.   créer un espace de jeu, en sortie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
créer un espace de jeu, en sortie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer une petite asso
» Espace de jeux
» Créer un parcours de motricité
» Créer un quiet book
» Easy Car Seat, siège auto gonflable!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: