Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent

Aller en bas 
+3
loubna
cécé
marry-poppins
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent Empty
MessageSujet: Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent   Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent EmptyVen 24 Mai 2013 - 10:18

Emedy avait parler dans le post de la Xtra que sa fille avait "cassé" son siège et que du coup, elle avait une position assis face-parent. J'ai trouvé le truc pour le faire, et c'est d'une simplicité!
Vous avez juste besoin de 2 lanières et 1 scie à métaux.

Voici l’adaptateur no 2 avant bidouillage:
Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent Dsc_0012


Sur le 1, on voit qu'il n'y a pas ce petit truc" qui ressort:
Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent Dsc_0013

Je ai donc scié (on voit sur la première photo que j'avais déjà commencé... Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent 2371801052) et ça donne ça:
Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent Dsc_0014

Avec le hamac (sur zapp US et zapp ):
Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent Dsc_0015


Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent Dsc_0016


Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent Dsc_0017


Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent Dsc_0111

Comme il n'y a pas de cran, le hamac ne tient pas dans cette position. C'est pk il suffit de faire de petites sangles pour le tenir en position assis:
Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent Dsc_0018


Voilà....
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent   Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:05

C'est sympa... mais j'aurais un peu peur de mettre bébé dans une poussette bidouillée... surtout, je me demande pourquoi quinny n'a pas fait de position assise face pousseur... je ne pense pas que ça soit un oublie, peut être y avait il des contraintes de stabilité ou autre?!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent   Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent EmptySam 25 Mai 2013 - 13:12

Pk?! Ben ça c'est une bonne question! C'est comme sur la buzz, pas de position assise face-parents! Je trouve ça vraiment NUL! Et oui, ça me révolte au plus haut point car quand on a un enfant comme nous, qui à 22 mois refuse d'être face au monde dans la foule et qui veut être assis, ben c'est pas possible avec la buzz ou la zapp.....

Après, la poussette était maniable, stable, vraiment pareil que en position mi assis ou face route. vraiment aucun soucis!! Je n'y aurait JMS mit notre fils dedans sinon!! Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent   Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent EmptySam 25 Mai 2013 - 14:35

Ils font ça pour faire ch*** le monde car avec la jané powertwin la place arrière s’allongeait a plat ! Puis en (je sais plus l'année) ils ont bouché un cran pour ne plus avoir la position a plat ! Pourquoi, pour que les gens achètent une coque ou matrix... Tout est commercial !!!

Je vois que tu as les deux ton avis m’intéresse très fort ! Point positifs comme négatifs ! Pour les deux modèles Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent 777476

As-tu les adaptateurs cosi US et aussi un hamac zapp normal ? (je suis chiante je sais Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent Dentenm2 )

Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent   Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent EmptySam 25 Mai 2013 - 15:33

Euh rien à voir, mais j'adore la couleur de ton hamac ! Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent   Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent EmptySam 1 Juin 2013 - 10:13

@ loubna: Oui, j'ai effectivement eu les 2 mais définitivement je déteste cette poussette! Le pliage, les bruits des roues, aucunes suspensions, le poids, la hauteur des poignées, etc... vraiment elle n'est ps pour nous....
Sinon, j'ai quand même une préférence pour la 4 roues! Elle est plus stable et plus maniable.

Je n'ai pas eu d'adaptateurs pour le cosi avec. Et j'ai tout revendu rapidos!
Par contre, j'adore le hamac de la xtra! Et oui freddra, il était magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent   Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent EmptyLun 3 Juin 2013 - 16:07

Merci de ta réponse Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent 644737
Toi tu trouve plus maniable la 4 roues que la 3 roues, même a une main genre tu donne la main a un plus grand ?
J'ai envie de la tester mais tellement peur d'être déçu Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent   Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:21

loubna a écrit:
Merci de ta réponse Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent 644737
Toi tu trouve plus maniable la 4 roues que la 3 roues, même a une main genre tu donne la main a un plus grand ?
J'ai envie de la tester mais tellement peur d'être déçu Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent Forgive2
Justement, je me demandais aussi si cette poussette était facilement maniable d'une main, pour justement tenir la main au plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent   Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent EmptyJeu 6 Juin 2013 - 9:43

Alors moi je n'en ai que un, donc je l'ai poussé que de très courts moment à 1 mains... Et je ne suis pas très objective avec cette poussette vu que je ne l'aime pas.... MAIS, je trouve quand-même la 4 roues plus maniable et on revient tjs à cette stabilité plus grande en 4 roues.... Et à 1 main c'est appréciable!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent   Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent EmptyJeu 6 Juin 2013 - 9:48

NOOOOOOOOON je veux plus voir ce post remonter Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent Sueur_g2 Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent 432701Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent 432701Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent 432701 je m'étais dit non c'est bon tu ne l'achète pas, je suis à la limite de craquer, mon mari va me Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent 1354751449Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent 777476
Ahhh tu l'a poussé a vide alors ! Cela change tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent   Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent EmptyJeu 6 Juin 2013 - 10:19

non non, avec mini-poppins dedans, mais je ne dois donner la main a aucun autre enfant vu que j'en ai que un..... Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent 777476
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent   Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent EmptyJeu 6 Juin 2013 - 10:31

Ahhh je pensais que mini-poppins marchait a coté !
De toute manière il ne faut pas que je craque car je dois acheter les habilles des loulous pour l'été... Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent 54258 , puis j'utilise plus la MB duet et j'ai la crusi j'attends les adaptateurs cosi... Il y a donc ce qu'il faut !!! Ce serait un pur craquage Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent Dentenm2 (qui ne faut pas faire Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent 777476)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent   Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent EmptyJeu 6 Juin 2013 - 10:39

non non, il était dans la poussette....

Ahhhhhhh les craquages..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent   Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent EmptyJeu 6 Juin 2013 - 10:54

C'est surprenant parce qu'alors moi j'ai rarement vu une poussette aussi peu maniable que la Zapp 4! Quasi impossible de tenir le grand qui faisait le singe en même temps que la poussette.
Faudrait que je la ressorte pour réessayer, mais j'en ai même pas envie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent   Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent EmptyJeu 6 Juin 2013 - 11:01

Yukary non non ne la sort pas Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent 54258
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent   Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent EmptyVen 7 Juin 2013 - 9:06

lol! lol! lol! En même temps, ça serait trop bête une si jolie poussette qui dort au fond d'un placard..... Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent 2371801052 Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent 2371801052 Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent   Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent EmptyVen 7 Juin 2013 - 9:30

Et bien elle ne sera pas pour moi Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent Ouin_gi2je suis a pied je dois acheter une new voiture Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent Offended on verra dans quelques mois Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent 54258
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent   Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent EmptyVen 7 Juin 2013 - 9:38

oh non! Qu'elle crotte ces voitures...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent   Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent EmptyVen 7 Juin 2013 - 9:44

Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent Forgive2 c'est la vie Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent 2371801052toute la famille se porte bien c'est le principal, il faut se tourner vers les bonnes choses et rester positif Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent 356857
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent   Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent EmptyVen 7 Juin 2013 - 9:45

Tu as eu un accident?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent   Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent EmptyVen 7 Juin 2013 - 10:12

Non non lol! désolé que de t'avoir fait pensé a ça Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent   Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 9:25

Merci marypoppins d'avoir trouvé ce que ma fille avait bidouillé par accident! Au moins je vois ce qui est cassé! Sur la zapp 3 roues je précise que la position assise face maman est quand même plus instable il faut rien accrocher au guidon et surtout mettre bien le harnais à l'enfnat ( moi javoue jaime pas les harnais 5 pts sur la poussette je vire les bretelles souvent mais la c'est primordial de les mettre sinon ça bascule!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent   Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 9:28

Ps: marypoppins moi aussi le mien a 30 mois et veut aussi toujours être face à moi en ville ( Mr à peur de tout, des voitures, bruits divers...) et pas facile de trouver LA poussette j'ai préféré la bee à la xtra (pour le pliage) et à la streety ( manaiabilite 0 avec un grand de 12kg500!).

Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent   Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 13:40

Mais de rien. Par contre, je pense pas que ta fille à cassé la pièce métallique que j'ai coupé. J'ai eu tellement de peine à la scier.... Elle a peut-être cassé le cran bloqué.

Moi j'ai ADORE le hamac Xtra, mais alors le châssis! Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent 2269  Une horreur! Mon rêve serait le hamac xtra sur ma BJCE... lol!  (Il faut d'ailleur que j'aille la retourné. On a la fête du village donc bcp de monde et il se sentira plus en sécurité da la bjce que dans la bee+ je pense....
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent   Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent EmptySam 17 Mai 2014 - 8:27

Je viens d'acheter une zapp xtra et j'aimerais aussi une position assise face parents. 
Serait-il possible de remettre une photo de la pièce à couper ? Merci Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent   Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pliage face aux parents Quinny Zapp Xtra 2
» Qu'est ce qui change entre Quinny Zapp Xtra et Quinny Zapp ?
»  Quinny Zapp Xtra
» différence entre quinny zapp et zapp xtra??
» transformer une quinny zapp en zapp xtra 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: