Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent

Aller en bas 
+3
loubna
cécé
marry-poppins
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent   Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 9:22

Bizarre que les photos ne soient plus toutes disponible. Je regarderai. 
Mais ce que tu dois couper, c'est ce bout de métal qui "ressort" de l'adaptateur. C'est comme un petit carré. Tu Vois?
Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQjYiz8Rmf3gBZa2sRYbWRNBiNFZNsBTkWulOg_QalMCTRr3WwW
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent   Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 12:42

Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent - Page 2 371806  Bon ça a pas l'air simple quand même mais je vais tenter.
On a fait quelques petites courses ce matin avec, et comme je le pensais il lui faut une position assise. 
Au final, elle me plait bien cette petite zapp et dire que j'en ai déjà eu une et que je l'ai revendu sans même l'avoir essayé  lol!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent   Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 14:40

Mais oui, je l'ai fait en 5 min même pas... Il faut juste scier ce truc et c'est tout. Bon, ensuite il faut mettre une petite sangle pour bien stabiliser le hamac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent   Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinny Zapp Xtra: bidouillage position assise face parent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pliage face aux parents Quinny Zapp Xtra 2
» Qu'est ce qui change entre Quinny Zapp Xtra et Quinny Zapp ?
»  Quinny Zapp Xtra
» différence entre quinny zapp et zapp xtra??
» transformer une quinny zapp en zapp xtra 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: