Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Chaise haute babidéal en détail !

Aller en bas 
+4
pierre
poppydel
Pickpuss
choupie
8 participants
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Chaise haute babidéal en détail ! Empty
MessageSujet: Chaise haute babidéal en détail !   Chaise haute babidéal en détail ! EmptyJeu 29 Sep 2005 - 14:55

15jours !! Et même 17 en fait. 17jours que ce reportage photo est pret, 2mois que les photos sont prises, mais 17jours que le reportage est pret, et je n'ai pas pu vous le mettre en ligne cause connexion... Alors ça y est, je me rattrappe et je le met !

La chaise haute:

Chaise haute babidéal en détail ! DSCN2189

gros plan sur la grande tablette:
Chaise haute babidéal en détail ! DSCN2190

la tablette à 2 positions pour la mettre plus ou moins près de l'enfant:
Chaise haute babidéal en détail ! DSCN2191
Chaise haute babidéal en détail ! DSCN2192

une fois la tablette retirée:

Chaise haute babidéal en détail ! DSCN2193

pour la retirer, c'est facile:
juste dessous il y a une poignée:
Chaise haute babidéal en détail ! DSCN2194

il suffit de tirer la poignée, et tirer la tablette vers soi:
Chaise haute babidéal en détail ! DSCN2195

le harnais est un harnais 3 points:
Chaise haute babidéal en détail ! DSCN2196

le repose pieds se replie pour quand le bébé est tout petit
Chaise haute babidéal en détail ! DSCN2197

version dépliée:
Chaise haute babidéal en détail ! DSCN2198

version repliée avec la housse qui reviens dessus:
Chaise haute babidéal en détail ! DSCN2199

vue d'ensemble du fauteuil sans la tablette:
Chaise haute babidéal en détail ! DSCN2200

Chaise haute babidéal en détail ! DSCN2201

Chaise haute babidéal en détail ! DSCN2201

le système de fixation de la housse: des boutons pression!
Chaise haute babidéal en détail ! DSCN2202

en haut, la housse "s'enfile", tout simplement!
Chaise haute babidéal en détail ! DSCN2203

Ici on voit qu'ils utilisent surement le même moule pour une chaise avec un harnais 5points
Chaise haute babidéal en détail ! DSCN2204

la poignée pour allonger le siège:
Chaise haute babidéal en détail ! DSCN2205

suffit de soulever la poignée!
Chaise haute babidéal en détail ! DSCN2206

assise
Chaise haute babidéal en détail ! DSCN2208
Chaise haute babidéal en détail ! >
premier cran d'inclinaison
Chaise haute babidéal en détail ! DSCN2209
Chaise haute babidéal en détail ! DSCN2228

second cran d'inclinaison
Chaise haute babidéal en détail ! DSCN2209
Chaise haute babidéal en détail ! DSCN2227

troisième cran d'inclinaison
Chaise haute babidéal en détail ! DSCN2210
Chaise haute babidéal en détail ! DSCN2226

la position la plus inclinée vu d'en haut!
Chaise haute babidéal en détail ! DSCN2211

ici on voit le gros bouton blanc sur le côté droit, pour changer la hauteur de la chaise haute
Chaise haute babidéal en détail ! DSCN2212

il suffit d'appuyer dessus et simultanément, sur le même de l'autre côté de la chaise haute
Chaise haute babidéal en détail ! DSCN2213

les différentes hauteurs:
Chaise haute babidéal en détail ! DSCN2214
Chaise haute babidéal en détail ! DSCN2215
Chaise haute babidéal en détail ! DSCN2207
Chaise haute babidéal en détail ! DSCN2216
Chaise haute babidéal en détail ! DSCN2217
Chaise haute babidéal en détail ! DSCN2218

dans la position la plus basse, et assise:
Chaise haute babidéal en détail ! DSCN2219
Chaise haute babidéal en détail ! DSCN2220

ici on voit le petit "trou" qui sert à accrocher la tablette de la chaise haute.
Chaise haute babidéal en détail ! DSCN2221

et voilà, accrochée
Chaise haute babidéal en détail ! DSCN2222
(on voit là ou ça s'accroche sur la position assise la plus basse, les petits boutons jaunes le long de l'armature...)

et voici les petits boutons blancs servant à plier la chaise:
Chaise haute babidéal en détail ! DSCN2223

boutons en action! (ya le même de l'autre côté de la chaise, il faut l'appuyer en même temps)
Chaise haute babidéal en détail ! DSCN2224

pliée!
Chaise haute babidéal en détail ! DSCN2225

on obtient quelque chose de relativement compact quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Chaise haute babidéal en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute babidéal en détail !   Chaise haute babidéal en détail ! EmptyJeu 29 Sep 2005 - 16:10

Dans l'ensemble, elle ressemble pas mal à la Prima Papa, mais avec des trucs en plus, comme le rangement de la tablette et la position basse vraiment basse.




Super le reportage, l'est vraiment complet Chaise haute babidéal en détail ! Clap_gi2 y te reste plus qu'à améliorer ta dextérité sous Photoshop...
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
poppydel
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1242

Chaise haute babidéal en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute babidéal en détail !   Chaise haute babidéal en détail ! EmptyJeu 29 Sep 2005 - 16:15

Pickpuss a écrit:
Dans l'ensemble, elle ressemble pas mal à la Prima Papa

Et aussi à l'Omega de Bébé Confort ......
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Chaise haute babidéal en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute babidéal en détail !   Chaise haute babidéal en détail ! EmptyJeu 29 Sep 2005 - 16:17

le harnais 5 point en moins...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Chaise haute babidéal en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute babidéal en détail !   Chaise haute babidéal en détail ! EmptyJeu 29 Sep 2005 - 16:25

Pickpuss a écrit:
Dans l'ensemble, elle ressemble pas mal à la Prima Papa, mais avec des trucs en plus, comme le rangement de la tablette et la position basse vraiment basse.

Pour la position la plus basse, je l'ai jamais utilisée, en crèche comme en baby sitting je me demande parfois si elle est vraiment utile...
Et sinon le truc de la tablette, c'est bien cool ! La chicco mama elle l'a, mais hier j'ai plié et rangé une primapapa justement, ben je l'ai cherché longtemps le truc à tablette... sans le trouver Chaise haute babidéal en détail ! Pasconte
Même pour plier, j'ai réfléchi un peu plus que d'habitude ou ça vient tout seul hein! C'était fatigant de faire fonctionner mon cerveau pour ça ! loool



[quote="pickpuss]y te reste plus qu'à améliorer ta dextérité sous Photosh[/quote]
Ben il est là le soucis pour photoshop: j'ai fait ça avec le PSP8 en démo sur l'ordi tout neuf de Zhom, parce que j'ai perdu mon cd de photoshop. Et psp8, je maitrise pas, mais alors pas du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

Chaise haute babidéal en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute babidéal en détail !   Chaise haute babidéal en détail ! EmptyJeu 29 Sep 2005 - 16:32

pour la prima faut retirer la tablette jusqu'au point rouge et ensuite tu soulève le côté 1 + 2 en même tps et la tablette se soulève en tout cas la mienne c'est comme ça je vous la prendrais en photo si vous voulez... Par contre, elle ressemble c'est vrai mais je crois pas que la position assise soit si basse pour la prima je sais pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Chaise haute babidéal en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute babidéal en détail !   Chaise haute babidéal en détail ! EmptyJeu 29 Sep 2005 - 16:39

alex&gaby a écrit:
pour la prima faut retirer la tablette jusqu'au point rouge et ensuite tu soulève le côté 1 + 2 en même tps et la tablette se soulève en tout cas la mienne c'est comme ça je vous la prendrais en photo si vous voulez...
Oui, ça c'est pour la ranger, mais si tu veux mettre bibou sur la chaise sans tablette, ben c'est pas possible.

Citation :
Par contre, elle ressemble c'est vrai mais je crois pas que la position assise soit si basse pour la prima je sais pas ???
Non, l'est pas si basse apparemment
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

Chaise haute babidéal en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute babidéal en détail !   Chaise haute babidéal en détail ! EmptyJeu 29 Sep 2005 - 16:48

euh moi je lui retire la tablette sur la chaise à gab j'ai la poignée en dessous de la tablette (la même que celle-ci en fin de compte) et puis je lui enlève... je vous mets des photos ce soir ou ce we Chaise haute babidéal en détail ! Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Chaise haute babidéal en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute babidéal en détail !   Chaise haute babidéal en détail ! EmptyJeu 29 Sep 2005 - 16:53

la poignée de la prima papa elle est pas tout à fait pareille, mais du même principe !

Je pense que ce que voulais dire pickpuss, c'est que quand on retire la tablette de la chaise, il n'y a aucun endroit ou l'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

Chaise haute babidéal en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute babidéal en détail !   Chaise haute babidéal en détail ! EmptyJeu 29 Sep 2005 - 16:58

http://cgi.ebay.fr/SUPERBE-CHAISE-HAUTE-PRIMA-PAPPA-PEG-PEREGO-COMME-NEUVE_W0QQitemZ7352745436QQcategoryZ93393QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

(Y en a une sur ebay en vente et justement il y a toutes positions
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

Chaise haute babidéal en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute babidéal en détail !   Chaise haute babidéal en détail ! EmptyJeu 29 Sep 2005 - 17:09

moi j'ai la chicco mama et je me sers tous les jours de la position la + basse car je m'installe sur le canapé pour donner a manger a léo donc je trouve que c'est super pratique en fait Chaise haute babidéal en détail ! Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

Chaise haute babidéal en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute babidéal en détail !   Chaise haute babidéal en détail ! EmptyJeu 29 Sep 2005 - 17:25

oups ptite rectif moi aussi c'est la chicco mamma désolée pickpuss mais c'est pareil que le chicco pappa quand l'enfant est sur la chaise il faut retirer la tablette complètement on peut pas la plier comme sur celle-ci...mille pardon !!!Chaise haute babidéal en détail ! A200
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Chaise haute babidéal en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute babidéal en détail !   Chaise haute babidéal en détail ! EmptyJeu 29 Sep 2005 - 17:54

Pickpuss a écrit:
alex&gaby a écrit:
pour la prima faut retirer la tablette jusqu'au point rouge et ensuite tu soulève le côté 1 + 2 en même tps et la tablette se soulève en tout cas la mienne c'est comme ça je vous la prendrais en photo si vous voulez...
Oui, ça c'est pour la ranger, mais si tu veux mettre bibou sur la chaise sans tablette, ben c'est pas possible.

Citation :
Par contre, elle ressemble c'est vrai mais je crois pas que la position assise soit si basse pour la prima je sais pas ???
Non, l'est pas si basse apparemment

heu voudrais pas dire une connerie mais moi j'ai une primma papa (peg perego) ben alexis est dedans et on a enlevé la tablette Chaise haute babidéal en détail ! Gne_gif_

j'ai peut être pas tout compris à votre problème...
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Chaise haute babidéal en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute babidéal en détail !   Chaise haute babidéal en détail ! EmptyJeu 29 Sep 2005 - 18:47

pierre a écrit:
Pickpuss a écrit:
alex&gaby a écrit:
pour la prima faut retirer la tablette jusqu'au point rouge et ensuite tu soulève le côté 1 + 2 en même tps et la tablette se soulève en tout cas la mienne c'est comme ça je vous la prendrais en photo si vous voulez...
Oui, ça c'est pour la ranger, mais si tu veux mettre bibou sur la chaise sans tablette, ben c'est pas possible.

Citation :
Par contre, elle ressemble c'est vrai mais je crois pas que la position assise soit si basse pour la prima je sais pas ???
Non, l'est pas si basse apparemment

heu voudrais pas dire une connerie mais moi j'ai une primma papa (peg perego) ben alexis est dedans et on a enlevé la tablette Chaise haute babidéal en détail ! Gne_gif_

j'ai peut être pas tout compris à votre problème...
Bon, m'assplique mieux.
Oui, sur la Prima Papa, la tablette elle s'enlève totalement. Pour la ranger, tu peux relever la tablette pour la mettre au-dessus des accoudoirs, mais alors, tu peux pas mettre bibou dedans (ou alors, il a le nez dans le plateau Chaise haute babidéal en détail ! Wacko_g2 ). Donc la tablette, tu la poses par terre, tu la mets dans un coin, bref, tu te débrouilles pour la caser où tu peux. Alors que sur la Babidéal, y'a un emplacement derrière la chaise pour pouvoir la ranger, et tu peux continuer à mettre bibou dedans.
C'est-y plus clair comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Chaise haute babidéal en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute babidéal en détail !   Chaise haute babidéal en détail ! EmptyJeu 29 Sep 2005 - 18:48

alex&gaby a écrit:
mille pardon !!!Chaise haute babidéal en détail ! A200
Bon, j'te pardonne pour cette fois, mais c'est bien parce que ton smiley l'est tout joli...
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Chaise haute babidéal en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute babidéal en détail !   Chaise haute babidéal en détail ! EmptyJeu 29 Sep 2005 - 18:58

compris Chaise haute babidéal en détail ! Bounce3_ Chaise haute babidéal en détail ! Bounce3_ Chaise haute babidéal en détail ! Bounce3_
c'est vrai qu'il me faitch Chaise haute babidéal en détail ! Censure_ ce plateau
chais pas ou le mettre Chaise haute babidéal en détail ! Enerve
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Chaise haute babidéal en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute babidéal en détail !   Chaise haute babidéal en détail ! EmptyJeu 29 Sep 2005 - 21:09

vraiment super ce reportage, vraiment complet!! je trouve qu'elle resemble pas mal à la chicco (mama je crois) je gardais un petit garçon l'année dernière et j'utilisai très souvent la position basse, pour lui donner a manger (moi étant assise sur le canapé)

Merci choupie pour ce beau reportage Chaise haute babidéal en détail ! Clap_gi2 Chaise haute babidéal en détail ! Clap_gi2 Chaise haute babidéal en détail ! Clap_gi2 Chaise haute babidéal en détail ! Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
fidji
Marche tout seul
fidji


Nombre de messages : 459

Chaise haute babidéal en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute babidéal en détail !   Chaise haute babidéal en détail ! EmptyJeu 29 Sep 2005 - 22:42

c'est la nôtre sauf que nous on l'a avec le harnais 5 points ! (et vu le loustic il fallait bien ça Chaise haute babidéal en détail ! Wink_gif ) et je confirme qu'elle est très très bien. Cela dit, je n'ai jamais utilisé les positions basses car on l'a eu un peu tard (à 12 mois) et que le truc pour la tablette on ne l'a jamais utilisé non plus parce qu'on l'a tt le temps laissé ouverte mais à part ça elle est top / facile à plier / déhousser / enlever la tablette etc ...
bravo Choupie pour le reportage - j'aurais pas fait mieux avec la chaise à la maison : c'est un métier Chaise haute babidéal en détail ! Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaise haute babidéal en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute babidéal en détail !   Chaise haute babidéal en détail ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaise haute babidéal en détail !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaise haute BB pour table haute type bar...ça existe ?
» Chaise Haute
» Quelle chaise haute
» chaise haute
» Chaise haute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: