Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aidez moi à choisir !!! Chaussons bobux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorevane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir !!! Chaussons bobux   Lun 19 Aoû 2013 - 20:50

Naees, de mémoire, tout le tour est fourré, et il y a une petite semelle amovible au fond. Il faudrait que je vérifie, c'est celles qu'il a porté cet hiver, mais j'ai oublié  
Je te dirai
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir !!! Chaussons bobux   Lun 19 Aoû 2013 - 22:01

@naees a écrit:
Est ce que quelqu'un a déjà essayé ce modèle ? Je me demandais s'ils étaient fourrés aussi à l'intérieur ou seulement sur le bord supérieur.
Je voulais parler de CE MODELE mais j'ai oublié d'insérer le lien
naees
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir !!! Chaussons bobux   Lun 19 Aoû 2013 - 22:04

@Lorevane a écrit:
Naees, de mémoire, tout le tour est fourré, et il y a une petite semelle amovible au fond. Il faudrait que je vérifie, c'est celles qu'il a porté cet hiver, mais j'ai oublié  
Je te dirai
Est ce qu'ils passent en machine les chaussons fourrés ?
Lorevane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir !!! Chaussons bobux   Lun 19 Aoû 2013 - 22:12

A pardon   (j'avais pourtant essayé de passer ma souris partout pour trouver le lien, et comme je n'ai rien trouvé, j'ai supposé que tu parlais des bibalou!)

Oui, ils passent en machine, ce n'est pas un gros fourrage comme sur les bobux.
Lorevane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir !!! Chaussons bobux   Ven 23 Aoû 2013 - 13:01

Tout le chausson bibalou est fourré, même la petite semelle amovible intérieure. Ce n'est pas épais et tout doux ;) (mais peut être pas suffisant pour les grands froids. Parfait pour ma région  )
naees
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir !!! Chaussons bobux   Ven 23 Aoû 2013 - 13:22

Merci pour l'info. Ils ont l'air bien ces Bibalou mais est ce que la semelle intérieure ne glisse pas quand on met les pieds dedans. (Quand je vois comme je tire sur les chaussons pour les mettre à ma fille).
Lorevane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir !!! Chaussons bobux   Ven 23 Aoû 2013 - 13:35

non, en tout cas, je n'ai jamais eu le problème ! Et tu peus l'enlever la semelle si tu veux (enfin sur ceux qui ne sont pas fourrés  sinon, aucun intérêt  )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir !!! Chaussons bobux   Aujourd'hui à 8:56

Aidez moi à choisir !!! Chaussons bobux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2