Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Reportage photos poussette Sibeo Natineo

Aller en bas 
+6
Laeti992
luciole
Adalite
nanou nanou
alexni
way59
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo Empty
MessageSujet: Reportage photos poussette Sibeo Natineo   sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo EmptyLun 27 Mai 2013 - 13:25


Je tiens tout d'abord a remercier l'équipe Natineo qui me permet de tester pour vous cette poussette.





Voici donc la Sibeo couleur fifille rose et noir.







 Elle est livrée démontée, avec une notice si besoin mais rien de compliquer.









 En montant les roues arrière il faut mettre la face plate de l'axe du bon coté.







Le canopy se clipse à une hauteur définie.







 Voila notre poussette montée!











Le siège est réversible face pousseur / face route


Et inclinable en 3 positions dans les 2 sens









Le réglage des positions de fait en appuyant 2 gros ronds gris, comme la Beebop.









 Pour retirer le siège ou le retourner c'est avec 2 petits boutons noirs







 Le canopy ouvert









 Il possède une fenetre avec un rabat qui peux s'attacher







 Il y a aussi une visière







Le panier (deja rempli^^)







A l'avant du panier il y a une poche zippée dans lequel est rangé l'habillage pluie






 L'habillage pluie installé







 La moustiquaire également incluse







 Le sac à langer 







 Le sac possède plusieurs poches, un tapis de change, un sac à couche, une fermeture aimantée...







 ... et une pochette à tototte







 La barre repose main est amovible







 Le harnais 5 points avec bretelles séparables et protections rembourées









 le frein on appui pour le mettre et pour l'enlever







 Pour le pliage c'est une gachette de chaque coté du guidon, du coté droit il y a un bouton à presser en meme temps







 Poussette pliée avec le siège assis face route







 Et incliné face route, pliage impossible dans les autres positions







 Crochet manuel de maintien plié







 Le chassis tout seul







 Suspensions avant







 Et suspensions arrières







Petit défaut de couture, le tissu est coupé de travers.






 La moustiquaire est livrée avec le velcro ouvert, attention de ne pas tirer des fils.







Et pour finir avec mini testeuse de 26mois





La Sibeo est également compatible avec une nacelle landau pliable et non auto.








Ma première impression est bonne.




Deja elle possède des roulement à bille et ça se sent, elle est vraiment très maniable.


Elle monte bien les trottoirs (en face maman, pas encore testé autrement)


Les suspensions sont très souples on les ressent


C'est dommage que la hauteur sous canopy soit faible, a voir si je peux le remonter un peu.


La finition des tissus n'est pas parfaite mais le chassis semble solide, pour 149€90 tout accessoires inclus on peux faire l'impasse des détails.





Je reviens très vite dès que je l'aurais testée plus longuement, et avec quelques mesures.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Sibeo Natineo   sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:54

Mesures réelles:

Largeur : 59cm

Longueur ouverte avec siège assis : 84cm
siège allongé face maman : 86cm
siège allongé face route : 89,5cm

Hauteur dossier : 46.5cm

Profondeur assise : 20cm

Largeur assise : 31.5cm

Hauteur sous capote (fixée au dessus de l'emplacement) : 50cm

Assise par rapport au sol : 55cm

Longueur pliée avec le siège : 100cm (ou 102 si capote réhaussée)

Hauteur pliée avec siège + barre : 49cm

Sans barre : 34cm

Longueur chassis plié : 80cm

Hauteur chassis plié : 32cm


La capote réhaussée (là on vois bien le tissu de traviole) :








Revenir en haut Aller en bas
way59
Se tient assis
way59


Nombre de messages : 47

sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo Empty
MessageSujet: Reportage photo sibeo de natineo   sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:29

Voilà commande passée de ma sibeo du site natineo le mercredi 22 et reçue aujourd'hui lundi 27 mai.

On commence par le carton, assez compacte, j'étais agréablement surprise. Poids du carton indiqué dessus 9kg et net 8kg.

sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo Carton10

sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo Carton11

Déballage

sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo 3_1e_d10

Chassis seul

sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo Chassi10

Hamac face maman

sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo Hamac_10

Les différents boutons :

Le plus en haut : pour retirer le repose main, le gris au milieu pour incliner le hamac, et le petit noir en bas pour retirer le hamac

sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo Bouton11

Face à maman position 1, la plus droite

sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo F_mam_10

Face maman position 2

sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo F_mam_12

Face maman position 3, la plus allongée

sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo F_mam_13

sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo F_mama10

Face route position 1 la plus droite

sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo F_rout10

sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo F_rout11
Revenir en haut Aller en bas
way59
Se tient assis
way59


Nombre de messages : 47

sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Sibeo Natineo   sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:52

Face route position 2

sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo F_rout12

Face route position 3 la plus allongée

sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo F_rout13

La poussette de dos, guidon

sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo De_dos10

Le frein

sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo Frein10

la fenetre de surveillance : super pratique et très beau le petit bouton avec l'élastique

sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo Fenetr10

sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo Fenetr11

Avec l'habillage pluie intégral, se fixe facilement

sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo Habill10

Avec la moustiquaire, facile aussi à installer avec des scratchs

sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo Mousti10

Le sac à langer, très grand et pratique avec ses petits filets sur les cotés et un petit porte-monnaie qui rentre dans le filet

sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo Sac_a_10

sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo Sac_a_11

Le panier, bien grand et super pratique avec une pochette zippée pour mettre l'habillage pluie et la moustiquaire ou tout autre chose, bien sur

sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo Panier10

La hauteur du panier

sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo Panier11

La pochette zippée du panier

sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo Panier12

Le harnais 5 points. Pratique les deux cotés se clippsent séparemment

sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo Harnai10
Revenir en haut Aller en bas
way59
Se tient assis
way59


Nombre de messages : 47

sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Sibeo Natineo   sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:09

Les roues

sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo Roues110

Le repose-main déhoussable par scratch. Retirable de chaque coté séparemment

sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo Repose10

La poussette pliée avec le hamac position face route

sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo Pliae10

Pliage si le hamac est juste posé au dessus du chassis, ça prends moins de place mais 1manip en plus

sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo Pliae_10

Meme si le pliage n'est pas possible quand le hamac est face à maman, j'ai quand meme voulu voir ce que ça donnait

sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo Pliae_11

Donc il manquerai juste une position (complétement en arrière) bien sur utilisable que pour le pliage pour qu'elle puisse etre pliée face à maman et épouser la forme du chassis !

Voilà je pense avoir tout mis (peut etre trop !! dslée). N'hesitez pas pour vos questions !!

Coté impressions, je suis sortie avec aujourd'hui et je la trouve maniable et passe bien les trottoirs passe partout meme si c'est étroit, super je vous la recommande.

Les moins quand meme :

- il n'y a pas de tablier couvre-jambe, dommage il faut acheter une chancelière mais vu que la poussette n'est pas chere (150 euros et vous avez 10% pour votre 1ere commande et livraison gratuite).

- le repose-main ne se rabat pas pour le pliage, ça fait de la hauteur en plus,

- le guidon est fixe mais pour moi c'était parfait

Je vous indique plus tard les dimensions et le poids.

En gros, je la trouve super pour l'instant, je vous la recommande
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Sibeo Natineo   sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:09

Merci pour ce reportage bien complet monbebelou :)

Elle est très jolie cette Sibeo, le rose et bien vif comme je l'aime sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo Big_sour
Le système de rangement pour l'habillage pluie est astucieux.

Les roues font elles du bruit ? parce que je déteste les roues qui font du bruit sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo 777476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Sibeo Natineo   sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:19

Les roues sont très silencieuses sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo Diablocl
Et aucun cailloux n'est encore rentré dans le pneu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Sibeo Natineo   sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:30

Bravo les filles !!!! sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo Clap_gi2 sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo Very_ver Quel dommage pour la hauteur de dossier et surtout sous canopy...c'est un critère rédhibitoire pour moi....inutilisable après 2 ans....sinon, vraiment dommage, car elle me plaisait bien !!


EDIT : je n'ai pas vu la hauteur du guidon ? Ou alors j'ai lu trop vite... sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo 651904 Comme il n'est pas réglable, c'est un critère important à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Sibeo Natineo   sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:17

Pour ma miss ça ira jusqu'à 3ans ca va.

Le guidon est à 101cm, parfait avec mes 1m72, et surtout il a une forme très confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Sibeo Natineo   sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:46

101cm, c'est parfait comme hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
way59
Se tient assis
way59


Nombre de messages : 47

sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Sibeo Natineo   sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo EmptyLun 27 Mai 2013 - 23:59

Ah ben super nos reportages ont été fusionné sur le meme post, c'est mieux !

Alors plus besoin que je note les mesures puisque tu l'as déjà fait monbébélou. Pour la hauteur du guidon moi j'ai noté 103 cm.

Etrange pour le pliage je n'ai pas les meme mesures au niveau de la hauteur j'ai 51 avec la barre repose main et 36 sans la barre.

Je rajoute que la largeur de devant (entre les deux roues avant) est de 31 et entre les roues arrière c'estcomme toi 59.

Sinon j'ajoute la mesure de la longueur de la poussette (c-a-d de la roue avant à la roue arrière) j'ai 67 cm.

Elle regroupe quand meme pas mal de critères, la reversibilité, l'inclinaison, pliable avec le hamac installé. Elle est légère, natinéo annonce 8kg avec le hamac et capote compris, l'as tu pesé monbebelou ? moi pas encore.

J'étais interessée de prendre une chancelière sur leur site mais comme ils n'avient pas testé si elle s'adaptait parfaitement à la poussette donc j'ai laissé tombé. Je vais en acheter une sur un autre site où je pourrais la rendre frais de port à leur charge si elle ne convenait pas.

Je suis contente de mon achat, et je verrai d'ici moins d'un mois si je ne le suis plus je peux la rendre frais de port à leur charge, pour cela je remercie natineo et pour leur sérieux et leur réactivité, ils m'ont toujours parfaitement répondu à mes mails rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Sibeo Natineo   sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo EmptyMar 28 Mai 2013 - 8:04

Merci pour ton retour en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Sibeo Natineo   sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo EmptyMar 28 Mai 2013 - 8:12

Pour faire la hauteur pliée c'est super galère j'ai pris un carton pour faire équerre.
Par contre le guidon je viens de vérifier j'ai 101.7 pas +.
Le poids c'est bien 8kg pour une fois.

La chancelière pour moi c'est pas la peine d'ici cet hiver sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo 54258 mais comme c'est un hamac préformé peu iront parfaitement, la Quinny je pense ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
way59
Se tient assis
way59


Nombre de messages : 47

sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Sibeo Natineo   sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:25

ben j'ai du mal mesurer. Oui c'est super le poids, comme tu dit pour une fois c'est réellement le meme que celui annoncé et ça se sent, elle est légère meme avec ma puce dedans elle est super maniable.

Ce que je regrette c'est le manque de tablier couvre jambe, car ici on a encore très froids, donc je vais me mettre obligatoirement à la recherche d'une chancelière. La quinny tu me dit, oui je vais voir merci. Moi j'avais repéré celleci . Quesque tu en penses ?

Après c'est sur que pour cet été ça sera surement trop chaud (et encore !! on en aura des jours sans soleil je pense, vu comme c'est parti !!).

C'est dommage aussi que le sac à langer n'ai pas de systeme (pression ou autre) pour le maintenir en place, il glisse tout le temps quand on roule. Je vais y coudre des scratchs je crois pas le choix. Et toi il glisse pas ?

Ta lu ? la pochette à tutute, moi je l'ai prise pour un porte-monnaie looool, tu me diras c'est kif kif on en fait ce qu'on veut, ma fille n'a jamais voulu prendre la tutute.
Revenir en haut Aller en bas
nanou nanou
Attrape ses pieds
nanou nanou


Nombre de messages : 11

sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Sibeo Natineo   sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:32

bon je suis rassuré sur mon choix j'ai hate de la recevoir pour mon petit de 5 mois qui n'a plus de poussette en attendant j'espére que cela lui conviendra et pour remplacer la chanceliére d'ici cet hiver je pense utiliser sa couverture polaire comme il est encore petit sa le couvre bien par contre je n'ai ps beneficier des 10% de réduc en + je les ai vu en visitant le site mais j'ai oublié lors de ma commande mais c'est pas grave vu que la poussette était déja soldé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Sibeo Natineo   sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:36

Elle a l'air très bien, cette poussette! Ce que j'aime le plus, c'est la pochette pour ranger l'habillage pluie. Moi, je ne sais jamais où mettre le mien, c'est encombrant et difficile à caser. sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
nanou nanou
Attrape ses pieds
nanou nanou


Nombre de messages : 11

sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Sibeo Natineo   sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:37

seule bémol pas compatible avec mon cosy sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo 432701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Sibeo Natineo   sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:19

way59 a écrit:
ben j'ai du mal mesurer. Oui c'est super le poids, comme tu dit pour une fois c'est réellement le meme que celui annoncé et ça se sent, elle est légère meme avec ma puce dedans elle est super maniable.

Ce que je regrette c'est le manque de tablier couvre jambe, car ici on a encore très froids, donc je vais me mettre obligatoirement à la recherche d'une chancelière. La quinny tu me dit, oui je vais voir merci. Moi j'avais repéré celleci . Quesque tu en penses ?

Après c'est sur que pour cet été ça sera surement trop chaud (et encore !! on en aura des jours sans soleil je pense, vu comme c'est parti !!).

C'est dommage aussi que le sac à langer n'ai pas de systeme (pression ou autre) pour le maintenir en place, il glisse tout le temps quand on roule. Je vais y coudre des scratchs je crois pas le choix. Et toi il glisse pas ?

Ta lu ? la pochette à tutute, moi je l'ai prise pour un porte-monnaie looool, tu me diras c'est kif kif on en fait ce qu'on veut, ma fille n'a jamais voulu prendre la tutute.

Cette chancelière ressemble énormément à ma Infantastic et je trouve la forme pas pratique, elle glisse et est boudiné dans l'angle d'assise, en + l'ouverture au milieu ca tient pas ouvert pour installer bébé.
Les tabliers on en trouve tout seuls, regarde sur Leboncoin.

Le sac effectivement il ne tient pas! il faudrait CA
J'en avais pas utilité donc il est rangé, par contre j'ai attaché le porte tututte (ou monnaie si on veux) sur le hamac et il à deja servit ce matin.


Adalite a écrit:
Elle a l'air très bien, cette poussette! Ce que j'aime le plus, c'est la pochette pour ranger l'habillage pluie. Moi, je ne sais jamais où mettre le mien, c'est encombrant et difficile à caser. sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo Sueur_g2

Alors la poche du panier a une ouverture trop petite!
J'ai galeré à sortir l'habillage pluie avec son pliage neuf, il ne rentrera plus.
J'y ai mis la moustiquaire, ça peut etre pratique pour des bricoles à ne pas perdre.
Revenir en haut Aller en bas
way59
Se tient assis
way59


Nombre de messages : 47

sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Sibeo Natineo   sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:37

Ah ok donc je laisse tomber cette chancelière alors, tu as raison pour l'ouverture au milieu, mais je pensait que ça s'ouvrait aussi en bas horizontalement donc que ça permettrait de garder les pans ouverts, je ne sais pas trop.

Mais pour l'habillage pluie, moi j'ai réussi à le remettre dans sa pochette et j'y ait ajouté la moustiquaire en plus, tout tient bien. Au début j'ai plié un peu grossièrement l'habillage pluie donc ça rentrait pas, puis j'ai recommencé en^pliant deux coté puis j'ai roulé le reste et pas de soucis j'ai meme encore de la place pour y mettre autre chose. Réesayes, car c'est dommage de pas l'utiliser pour l'habillage pluie car c'est vrai que 'est galère à ranger sinon, donc cette pochette est super pratique. Je n'ai jamais vu ce systeme sur une autre poussette.

Pour le sac, c'est énervant, je vais voir car moi aussi je ne pense pas l'utiliser car ma puce est grande et je préfère prendre un tout petit sac avec juste le necessaire et je ne la change plus du tout à l'extérieur en général.

Par contre pour la tablier seul merci je n'y avait pas pensé, mais tu penses que tous seront compatibes ? c'est dur de savoir
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Sibeo Natineo   sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:27

merci les filles pour ce reportage ! sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo Very_ver elle a l'air sympa cette poussette sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo 409422.
Adalite a écrit:
Elle a l'air très bien, cette poussette! Ce que j'aime le plus, c'est la pochette pour ranger l'habillage pluie. Moi, je ne sais jamais où mettre le mien, c'est encombrant et difficile à caser. sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo Sueur_g2
moi aussi je sais jamais quoi en faire ! c'est toujours encombrant sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo 483667
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Sibeo Natineo   sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo EmptyJeu 30 Mai 2013 - 12:33

Merci pour le reportage au final !

Mais au final tu vas la garder Way?
Je suis curieuse d'avoir des photos dans trois-six mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Sibeo Natineo   sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo EmptyJeu 30 Mai 2013 - 12:43

C'est pas moi qui vais la garder 36mois ah ah
Mais elle a supporté mon 18kg tout en restant très maniable, et plusieurs pièces sont similaire a la Bambikid qui est solide sur long terme.

Pliée dans la Clio gpl, avec puis sans le repose main :









Avec un enfant de presque 5ans/18kg (poids max recommandé 15kg)







L'habillage pluie roulé-compacté





Revenir en haut Aller en bas
nanou nanou
Attrape ses pieds
nanou nanou


Nombre de messages : 11

sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Sibeo Natineo   sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo EmptyVen 31 Mai 2013 - 1:57

alors ayé j'ai reçu ma poussette hier et j'en suis fan sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo Big_sour j'ai pris la bleu pour mon ptit'bout je la trouve trés compact prend peu de place ce qui n'est pas rien pour une poussette j'aime beaucoup les accessoires inclus bien pratique sinon j'ai pas encore eu l'occasion de sortir avec mais je pense le faire demain j'ai hate de la tester en extérieur. sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo 403489225
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Sibeo Natineo   sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo EmptyVen 31 Mai 2013 - 8:01

Chouette!

Tu pourras nous mettre une ou deux photos pour qu'on voie la couleur?? sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
marjoz
Attrape ses pieds
marjoz


Nombre de messages : 21

sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Sibeo Natineo   sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo EmptyMar 11 Juin 2013 - 14:28

Bonjour a toutes,

Un grand merci pour ce reportage!

Cela fait des semaines que je cherche une poussette pour mon loulou de 8 mois pour remplacer ma loola, je cherche une poussette reversible, avec guidon (car les poignées pour passer les trottoirs c'est l'enfer), confortable, pas trop chère, et plutôt compacte (du moins comme la loola pour mon coffre de mégane 2)

Donc la sibéo m'a l'air pas mal du tout, cependant j'ai quelques questions avant de passer commande:

- Est-elle une citadine ou est-ce qu'on peut s'en servir sur petits graviers, cailloux? j'habite à la campagne...
-le repose mollet est-il inclinable ou fixe?
-vu le prix, est-elle quand même solide? (je ne pense pas en racheter une autre, donc il faudrait qu'elle me dure au moins 1an et demi, sachant que je ne m'en sert pas tous les jours, juste promenade le week end et shopping)

J'ai déjà trouvé le futur siège pour mon loulou grâce à ce forum, j'espère trouver aussi ma prochaine poussette!

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Sibeo Natineo   sibeo - Reportage photos poussette Sibeo Natineo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos poussette Sibeo Natineo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Poussette double Graco Trekko
» Comparatif poussettes Natineo Fileo et Sibeo
» Reportage photos poussette Beebop
» Reportage photos : poussette UNO Peg perego
» Reportage photos poussette Joovy Ergo Caboose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: