Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Re-Oyster

Aller en bas 
AuteurMessage
clairebreiz
Tient sa tête
clairebreiz


Nombre de messages : 7

Re-Oyster  Empty
MessageSujet: Re-Oyster    Re-Oyster  EmptyLun 27 Mai 2013 - 17:22

Bonjour,

Je cherchais au départ des infos sur la poussette Loola up et je suis tombée sur ce forum au hasard de mes recherches et plus je le consulte, plus je suis convaincue que la Oyster est la poussette qu'il me faut! Mon mari commence à se poser des questions sur ma santé mentale quand il voit le temps que je passe sur l'ordi juste pour une poussette...

Maintenant que j'ai réussi à choisir la poussette, la couleur (enfin ça non pas vraiment, du coup, je crois que je vais prendre la grape + un pack ocean car j'adore les deux et je n'arrive pas à trancher) il me reste à choisir le fournisseur et là je galère... Je n'ai jamais commandé à l'étranger ni utilisé paypal donc j'ai un petit coup de stress!

J'ai répéré golfgear4less, qui semble être la même chose que Babythingz et lui ai envoyé un message via ebay. Ce vendeur propose de traiter en direct, ce qui au départ m'a un peu inquiété mais j'ai lu le témoignage de Fuurin qui me rassure.
D'autres témoignages pour me rassurer?

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Oyster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oyster ou beebop ?
» Cam ou Oyster
» Oyster Babystyle
» Buzz/cam/oyster ???
» ou acheter une oyster??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: