Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ?

Aller en bas 
+14
scoubidous
Louison43
Artémis
sourdine
vivisteph
Souris verte
nessie
ChuppyLulu
Kry
Caribou
Salouen
AlexTi
julie74
*m0rgane..
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? Empty
MessageSujet: Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ?   Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:12

Je suis un peu dans le flou total...... :/

J'hésite entre acheter un Berlingo d'occasion (parce qu'on a pas les moyens de le prendre en neuf...), ou alors, acheter un Dacia Lodgy... Sachant que nous voulons pouvoir mettre 3 sièges à l'arrière et que le lodgy est moins bien noté niveau crash test (et peut-être moins fiable que le Berlingo qui est l'une des voitures les plus fiables...). Bref... Vous me conseilleriez quoi vous ?

(Pour celle qui ont déjà acheté d'occasion, etc...)

Genre là, j'ai le choix entre une Dacia neuve garantie 3 ans à 14.000e ou un Berlingo, 9700e et 80 000 km et de 2009 (je ne veux pas mettre + de 10.000e si c'est une occasion).

Bref, je ne sais que penser de Dacia, pour moi c'est caca beurk niveau fiabilité MAIS je ne connais au final pas du tout cette marque c'st vraiment des "préjugés"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? Empty
MessageSujet: Re: Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ?   Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? EmptyVen 31 Mai 2013 - 7:27

La mère d'une copine avait acheté une logan (la version "utilitaire", celle qui ressemblait justement à un berlingo, kangoo, et tout ce qui s'ensuit) au moment où les premières étaient sorties et, pour autant que je sache, elle n'a jamais eu de souci avec, en tout cas pas de gros souci, ça c'est sûr. Voilà ma petite contribution concernant la fiabilité.
Désolée, je ne peux pas t'aider plus Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? Empty
MessageSujet: Re: Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ?   Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? EmptyVen 31 Mai 2013 - 7:46

bonjour !
au boulot on a une logan 7places ... c est sûr qu on ne la ménage pas, mais tout part en cacahuète dedans (les garnitures, des plastiques, etc...) en plus, je trouve pas confortable (mais c est pas un lodgy donc je ne sais pas). Par contre nos utilitaires s usent moins vite (expert, traffic, boxer ...)
Et un collègue a la sandero, et il est déçu, elle prend déjà l humidité. Coïncidence ou pas ? En voiture secondaire ou vraiment pour être tranquille le temps de la garantie, oui, mais je ne suis pas sûre que j en ferais mon choix. Ceici dit, je n ai pas eu vent de soucis moteurs ou autre ;-)
si ça peut t'éclairer ...
Revenir en haut Aller en bas
Salouen
Marche tout seul
Salouen


Nombre de messages : 280

Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? Empty
MessageSujet: Re: Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ?   Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? EmptyVen 31 Mai 2013 - 7:58

Pour moi niveau fiabilité c'est ni pire ni mieux qu'ailleurs, tu trouveras toujours des gens pas contents.
Par contre après c'est vrai que les tarifs d'appels sont bas mais dès que tu rajoutes 2/3 trucs (clim, vitres électriques) tu te retrouves avec le même prix que partout ailleurs.
Par contre le prix du berlingo me parait peut-être encore un peu haut, à moins qu'il soit vraiment super équipé...
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? Empty
MessageSujet: Re: Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ?   Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? EmptyVen 31 Mai 2013 - 8:14

On s'est retrouvé dans la même problématique l'an dernier et nous avons opté pour de l'occasion (grand scenic 2) car le lodgy venait de sortir, qu'il n'y avait pas de recul dessus et qu'il n'avait pas encore été testé.
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? Empty
MessageSujet: Re: Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ?   Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? EmptyVen 31 Mai 2013 - 9:04

Nous evnons de faire le contraire. on a vendu notre berlingo de 2001 pour acheter un lodgy. On a comme toi hésité à racheter d'occasion mais nous sommes tombés sur cet article
et on a pris un lodgy plus haut de gamme, qui avait l'ESP. ce qui lui a fait défaut dans le crash test... et puis de toute façon avec notre berlingo nous n'avions même pas les air bags avant. on se dit que là forcément on sera plus protégé...
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? Empty
MessageSujet: Re: Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ?   Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? EmptyVen 31 Mai 2013 - 12:05

Salouen a écrit:
Pour moi niveau fiabilité c'est ni pire ni mieux qu'ailleurs, tu trouveras toujours des gens pas contents.
Par contre après c'est vrai que les tarifs d'appels sont bas mais dès que tu rajoutes 2/3 trucs (clim, vitres électriques) tu te retrouves avec le même prix que partout ailleurs.
Par contre le prix du berlingo me parait peut-être encore un peu haut, à moins qu'il soit vraiment super équipé...

Hum Salouen là je ne suis pas nécessairement d'accord avec toi - en tous cas sur la question spécifique du Lodgy : pour avoir fait les simulateurs de prix, le Lodgy équipé "au maximum" reste carrément moins cher que ses concurrents équivalents chez les autres constructeurs (par autres j'entends VW, Renault, PSA, Ford, j'avoue ne pas m'être penché sur les coréens / japonais) ! Par contre il est vrai que certaines options sont indisponibles chez Dacia (faut bien que le Scenic justifie sont prix plus élevé !).

Quant à la fiabilité, le Lodgy est sorti récemment donc on manque de recul, pour les autres modèles Dacia comme ils réutilisent les pièces mécaniques (moteurs notamment) anciennes de Renault dont la fiabilité est pour le coup éprouvée, il n'y a normalement pas de gros soucis de ce côté-là. Par contre, oui, les finitions pourraient laisser à désirer (je n'ai pas de Lodgy ni de Dacia, mais mes parents ont un Multipla 1ère génération et j'avoue que le vieillissement des plastiques et autres est assez catastrophique, par contre côté mécanique il n'y a pas eu de soucis majeurs à déplorer, avec un entretien minimal).

Moi si je pouvais, j'achèterais le Lodgy. On va sûrement acheter d'occasion (parce que pas plus de 4000 / 5000 € de budger à consacrer à la voiture probablement) mais si on avait pu neuf, on aurait pris le Lodgy.
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? Empty
MessageSujet: Re: Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ?   Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? EmptyVen 31 Mai 2013 - 12:20

Mon homme a une logan depuis presque 3 ans et aucun soucis à signaler.
je pense qu'au contraire elles sont plus fiables car bcp moins d'électronique en tout genre... (javais une 407 SW rien à dire sur le moteur et le confort mais j'avais des bugs électroniques en permanence!!! une horreur...)
Par contre, je confirme côté confort c'est pas top... très bruyante, sièges durs, finitions très plastiques et pourtant mon homme avait déjà pris une version un peu + "haut de gamme" que la version "de base"...
pour le quotidien (20-25km par jour) ça suffit largement mais pour les grands/longs trajets, on est content d'avoir une voiture plus confortable qd même...
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? Empty
MessageSujet: Re: Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ?   Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? EmptyVen 31 Mai 2013 - 13:07

je pense qu'en 3 ans le confort a du s'améliorer... en tout cas quand on l'a essayé on s'est trouvé mieux assis que dans le berlingo. et pourtant dieu sait qu'on l'aimait notre berlingo. je vous dirais ça à l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? Empty
MessageSujet: Re: Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ?   Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? EmptyVen 31 Mai 2013 - 13:43

Je raconte notre parcours :

Un budget limité - 12 500€ ; Une voiture spacieuse mais facile à conduire en ville. Hors de question d'acheter du neuf, car déjà la première année un véhicule perd 30% de sa valeur Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? Wink_gif

J'ai "bossé" sur leboncoin 24/24 et 7/7 pour trouver une bonne affaire. Partout en France ! J'ai frôlé des arnaques. Finalement j'ai trouvé un ZAFIRA qui avait 2 ans et 30 000 km pour 12500€, le moins cher de ce que j'ai pu trouver. J'ai été voir la voiture 25 minutes après la diffusion de l'annonce. J'ai fait 100km. Le mec me dit : "Ah heureusement vous êtes venue, mon téléphone n'arrête pas de sonner". eh eh

Mes exigences étaient :
- 1ère main
- carnet d'entretien garage
- dossier d'assurance (pour éviter les véhicules sinistrés)

Je suis tombée sur des retraités anglais qui bazardaient le ZAFIRA pour se mettre aux véhicules écolo. Je ne regrette pas du tout mon achat. Une occaz pareil m'aurait valu 17 000€ dans mon garage et en neuf, je ne dis même pas, dans les 30 000€.

Je ne dis pas que c'est un véhicule parfait. Mais il nous convient. En 3 ans, nous n'avions aucun problème.
Acheter de l'occasion est risqué et il faut être extrêmement prudent. Mon amie avocate s'est fait avoir 2 fois dans les achats des véhicules d'occaz, c'était des sinistrés. Pensez vérifier que votre assureur est prêt à vous défendre et tout prendre en charge en cas de problème avec le véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph
Se tient aux meubles
vivisteph


Nombre de messages : 129

Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? Empty
MessageSujet: Re: Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ?   Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? EmptyVen 31 Mai 2013 - 13:59

Nous avons beaucoup hésité entre acheter neuf et d'occasion et finalement nous sommes rester sur une occasion récente. Ce qui nous a décidé c'est le prix de reprise de notre scenic, 7000 euros alors qu'il n'avait que 50000 km! Franchement quand on voit la decote des vehicules neufs. Dans la 1ère année, ça faiy peur. Donc on a pris chez jn concessionnaire un touran d'occasion, 15000 km, toutes les opyions qu'on voulait et voiture qui appartenait au garage pour leurs déplacements de cpncessi8n en concession donc état impeccable, il etait destiné a la revente!
Revenir en haut Aller en bas
sourdine
Galope comme un grand
sourdine


Nombre de messages : 627

Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? Empty
MessageSujet: Re: Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ?   Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? EmptyVen 31 Mai 2013 - 15:09

bonjour

nous apres une super expérience avec une C5 tourer (break) et 14 pannes en 11 mois acheté d'occas, il etait hors de question pour nous de reprendre une occassion.

Le male a choisi (oui, les voitures ca me colle des aigreurs et comme j'ai passé beaucoup de temps au garage et au telephone avec le maison mere, encore plus).
un jour, alors que je faisais la sieste, il a surfé comme on dit.
reveil de sieste, Bon habilles toi on va acheter une nouvelle voiture hein quoi comment ? Ou ??
Je me suis retrouvée un Dimanche merchi les portes ouvertes chez Dacia.
Le male a dit plein de gros mots au monsieur, version prestique, Esp, 110ch et j'en passe.

Et cela fait 3 semaines que nous sommes au volant de la bête.
3 000km de fait donc un voyage en Lorraine aller et retour sur un We et bien, je suis enfin une femme heureuse avec sa voiture.
Le confort est plus que correcte,
Elle est en 110ch, donc c'est une petite bombe sur la route.
Elle n'a pas de régulateur de vitesse (uniquement sur les duster), mais elle a le limiteur de vitesse (le male prefere le regulateur, et moi le limiteur :) ).
On l'a pris en 5 places parce qu'on avait pas l'utilité des 7 places, on n'a qu'un nain mais Dix Chiens.

Le coffre est très grand, on met la poussette (High Trek ) avec le hamac dessus sans retirer les roues (ca ne tenait pas dans la C5 ni dans le Land Cruiser de mon pere). On a encore la place de mettre les cages des chiens et les valises.

On a pris en option le filets de coffre et la console centrale et on a pris l'option entretien et extention de garanti pendant 5 ans.

bref, c'est un bon petit vehicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duchenedaniele.net
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? Empty
MessageSujet: Re: Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ?   Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:01

Merci pour vos avis :)
Du coup, je suis quand même encore perdu, effetcivement, on est jamais à l'abris d'une voiture sinistrée... :/ Et d'un autre coté on a déjà acheté la 207 neuve (à l'époque j'ai pas réfléchi car pas de projet bébé tout de suite mais j'aurais du prendre directement une familiale... :D)

Je pense aller la semaine prochaine chez Citroën, et voir ce qu'ils me proposent déjà en occasion. Et tenter d'aller voir la lodgy en concession aussi demain.

Sourdine, tu l'as payé combien ta Lodgy du coup ?


Salouen a écrit:

Par contre le prix du berlingo me parait peut-être encore un peu haut, à moins qu'il soit vraiment super équipé...

C'est un Multispace Pack donc oui très bien équipé (et c'est le Berlingo II pas le premier ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? Empty
MessageSujet: Re: Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ?   Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:12

on vient de récupérer notre lodgy, c'est le silver line (une édition limitée) en essence, ol l'a payé 13850 euros tout compris (immatriculation et carte grise)
Revenir en haut Aller en bas
sourdine
Galope comme un grand
sourdine


Nombre de messages : 627

Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? Empty
MessageSujet: Re: Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ?   Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:16

Moi Zero €,
Mais le male a fait un cheque de 17 500€.
On a le GPS integré avec le telephone main libre blutruc,
La radio,
Radard de recul,
EPS (option),
Limiteur de vitesse.
La clim manuelle,
Jante alliage (les 4 hein)
110Ch diesel.
Les 4 vitres electriques (c'est une option chez dacia mais pas en Prestige)
fermeture des portes centralisées avec les 2 clés.
Le filet de coffre.
Une boite d'ampoule, le triangle, le gilet, une protection de coffre, un extincteur.
la carte grise,
Les plaques et les tapis
On avait 30€ de carburant.
Garanti de base 3 ans (Et on a pris pour 57€ par mois, l'entretien et l'extension de garanti pendant 5 ans, en somme, on a que les pneus à changer le reste c'est compris dans les 57€).

On a pris le bleu Dacia sans option peinture.
Ils ont été nickel pour les delais, on avait demandé une ralonge de temps pour pouvoir vendre notre C5, Il n'y a eu aucun soucis.
La voiture est arrivée le vendredi pour etre livrée le Mercredi.
Ils nous ont téléphoné pour nous dire qu'elle partait de Tanger, puis quand elle est arrivée au Havre puis dans elle est arrivée en concession.

Avec le male on avait essayé plein d'autres voitures d'occas, mais la C5 et ses multiples pannes m'avait plus que refroidi


Dernière édition par sourdine le Ven 31 Mai 2013 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duchenedaniele.net
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? Empty
MessageSujet: Re: Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ?   Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:23

nous on la voulais de suite. du coup on n'a pas eu le choix du modèle. mais on a la radio comme Sourdine, l'esp, la clim,
2 vitres électriques, les barres de toit longitudinales, le gravage des vitres c'est aussi un 110ch et on s'est fait offrir les tapis.
et en peinture leur modèle était un gris comète.
et tout comme Sourdine on a pris l'extension de garantie Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? Empty
MessageSujet: Re: Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ?   Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:25

Kry, tu as le radar de recul ? Elle n'est pas cher du coup la tienne... Enfin on pourrait mettre ce prix là en se serrant la ceinture +++ (haha quel bel humour :D). Ils t'ont fait une remise sur le prix affiché ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? Empty
MessageSujet: Re: Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ?   Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:27

ici on a eu une dacia sanderro ambiance qui va avoir 4ans dans deux mois... Et pas un soucis mécanique et je me marre en regardant ma mère et sa golf aller au garage! Et pourtant j'ai eu un ascré accident avec il y a deux ans mais non niquel de chez niquel! On l'avait prise en location avec option d'achat car à l'époque on étaient étudiants fallait faire passer le prêt. Notre location arrive à sa fin et on vient de racheter en location avec option d’achat (bah oui je suis toujours étudiante mais salariée en plus)n bah... Una dacia sanderro stepway ambiance... Ils ont vraiment fait un super boulot sur l'intérieur ça n'a rien a enlever au design des clio et autres et au moins t'as un grand coffre accessible et de la place pour les jambes! Bon par contre cette fois on s'est fait plaisir on a pas pris le moteur de base (trop juste en monté chez dacia) mais on a pas pris d'option mais je suis une anti électronique dans les voiture rien que les vitres électrique ça me gave je vois pas l'intérêt! Mais du coup on paye 10500euros ou 10300 j'ai un doute et on aura les vitres électrique (c'est de base maintenant) le radio cD la direction assistée, les barres de toits, les projecteurs antibrouillard avant et la fermeture électronique à distance (pareil m'en serait bien passée mais c'est de base...)

La même chose même taille de véhicule et le plus proche en prix bah c'était la skoda Fabia à 13000 mais moins de place à l'arrière pour les jambes et sensation d'étouffement dans la voiture... Voilà moi je suis pro dacia: si tu cherches un véhicule fiable, confortable (siège sur à l'allemande faut aimer moi j'aime pas les sièges tout mous à la française ça me donne mal au dos), grande et bon rapport qualité prix. par contre si tu cherche de l'option gadget qui en jette mais qui en vrai sert à rien passe ton chemin chez dacia ou prend leur haut de gamme... Tout dépend de ce que tu cherches dans une voiture moi je veux du fonctionnel que j'ai pas peur de salir (je vis à la campagne avec chat et chien et bottes pleines de terres et de neige...)! Dacia c'est limite un esprit et ça bah tu l'as ou pas! Attention par contre aux délais en ce moment sur certains modèle nous on l'a commandée fin avril et on l'aura fin septembre mais bon la sandero II se vend très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? Empty
MessageSujet: Re: Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ?   Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:34

non on n'a pas le radar de recul...
on n'a pas de remise. c'est pou ça qu'on a demandé à ce que les tapis soient offerts. tu devrais aller faire un tour chez Dacia, ils peuvent avoir de bonnes opportunités comme la notre. en fait nous n'étions pas arrêté sur ce modèle, on lorgnait le dokker ou le duster. mais avec 3 enfants on s'est rendu compte que le lodgy était plus grand, et en plus comme ils en avaient un on s'est décidé sur ça.
le truc c'est que nous on ne voulait pas attendre 3 mois ou plus en le commandant.
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? Empty
MessageSujet: Re: Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ?   Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:49

T'arrives à passer 3 sièges enfants dedans Kry ?

Artémis, je n'aime pas forcément la technologie, mais pour moi le radar de recul est essentiel par exemple, et la climatisation ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? Empty
MessageSujet: Re: Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ?   Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:56

je te fais une photo demain. vu qu'on a 2 voitures je ne les ai pas encore installé. je fais ça demain après midi. mais vu la place je pense que ça pose pas de souci. j'ai 1 réhausseurs avec dossiers (le cybex) et un multitech... pour le grand il 'na plus besoin de réhausseurs vu qu'il a 12 ans mais j'en ai un vieux, je le mettrais pour te prendre une photo
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? Empty
MessageSujet: Re: Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ?   Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? EmptyVen 31 Mai 2013 - 23:46

Merci merci Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? 895788
Je vais tenter d'aller la voir demain, faut que je trouve un concessionnaire !

Et sinon mon papa m'a trouvé ça : Berlingo


Dernière édition par *m0rgane.. le Sam 1 Juin 2013 - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Louison43
Marche tout seul
Louison43


Nombre de messages : 265

Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? Empty
MessageSujet: Re: Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ?   Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? EmptySam 1 Juin 2013 - 7:57

Il existe de belles et grandes voitures en occasion pour des prix raisonnables. Perso, en regardant un peu pour changer la nôtre, je me suis aperçu qu'il était possible de trouver des Ford Mondeo (break ou non) à moins de 40 00 km pour moins de 15 000€, ou des Volkswagen Passat, des skoda Octavia ou Superb et j'en passe. La mode étant plutôt aux monospaces, les grandes berlines sont un peu délaissées alors que le confort et l'équipement sont souvent au rendez-vous, qui plus est avec des coffres de taille très raisonnables. Entre une Mondeo SW à 15 000€, 30 000km et 3-4 ans et une Lodgy neuve, je ferai un essai des 2 modèles parce que niveau confort, insonorisation, valeur de revente ou encore prix des entretiens et des pièces, ça peut se réfléchir sérieusement.

30 000 km sur une voiture, ce n'est pas grand chose si on l'entretient correctement. Après avoir été sérieusement tenté par le Lodgy, j'avoue que nous avons jeté notre dévolu sur ces grandes berlines.
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? Empty
MessageSujet: ns   Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? EmptySam 1 Juin 2013 - 11:27

voilà 2 photos avec les 3 sièges à l'intérieur. ça passe sans problème
Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? Dsc07410Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? Dsc07411
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? Empty
MessageSujet: Re: Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ?   Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? EmptySam 1 Juin 2013 - 11:34

Merci pour les photos :) effectivement, il y a la place ! Le MT ne touche pas les sièges avant si je vois bien ?

On va voir cet après midi le Berlingo du lien plus haut, le prix me parait tellement bas pour le nombre de kilomêtre je me demande si il n'y a pas anguille sous roche, m'enfin, on va voir :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Contenu sponsorisé





Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? Empty
MessageSujet: Re: Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ?   Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voiture d'occasion ou Dacia Lodgy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» témoignage 3 sieges auto à l'arrière de DACIA (MCV-LODGY) ?
» Nouveau Max-Way
» TEST du Pallas dans les voitures
» BB2 en voiture...
» Parlons voiture!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: