Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Et la poussette MAGIC de RED CASTLE ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bb d'amour
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 24

Et la poussette MAGIC de RED CASTLE ? Empty
MessageSujet: Et la poussette MAGIC de RED CASTLE ?   Et la poussette MAGIC de RED CASTLE ? EmptyDim 2 Oct 2005 - 2:32

Bonjour
il y a qq mois, j'ai entendu parler de la poussette MAGIC chez RED CASTLE; elle ressemble à la GRACO CITY SPORT.
On en disait plutôt du bien (enfin, de mémoire !)
Puis plus rien...
Elle n'est pas sur leur site, par exemple...
Savez-vous ce qu'elle est devenue ? :bigthink
A-t-elle été retirée de la vente pour un problème ou bien ont-ils cessé de la commercialser ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

Et la poussette MAGIC de RED CASTLE ? Empty
MessageSujet: Re: Et la poussette MAGIC de RED CASTLE ?   Et la poussette MAGIC de RED CASTLE ? EmptyDim 2 Oct 2005 - 8:16

Je suis allée voir sur le site officiel de Red Castle. ILs n'en parlent pas. Il y a seulement la shop'n jogg et la Citylink. Au passage, j'ai les deux Et la poussette MAGIC de RED CASTLE ? Rolleyes plus deux sacs différents (le fourre-tout et le travel bag), et enfin la grande CombiZip
Revenir en haut Aller en bas
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

Et la poussette MAGIC de RED CASTLE ? Empty
MessageSujet: Re: Et la poussette MAGIC de RED CASTLE ?   Et la poussette MAGIC de RED CASTLE ? EmptyDim 2 Oct 2005 - 18:52

je n 'en sais pas plus, juste qu'elle est en vente ces jours-ci sur ebay....

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=7354294428&ssPageName=STRK:MEWA:IT
Revenir en haut Aller en bas
bb d'amour
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 24

Et la poussette MAGIC de RED CASTLE ? Empty
MessageSujet: Re: Et la poussette MAGIC de RED CASTLE ?   Et la poussette MAGIC de RED CASTLE ? EmptyLun 3 Oct 2005 - 21:08

Ben oui ,c'est justement pour ça que je demande votre avis (savoir si elle vaut le coup) ?? Et la poussette MAGIC de RED CASTLE ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Et la poussette MAGIC de RED CASTLE ? Empty
MessageSujet: Re: Et la poussette MAGIC de RED CASTLE ?   Et la poussette MAGIC de RED CASTLE ? EmptyLun 3 Oct 2005 - 21:41

A ce qe j'ai pu entendre elle était vraiment bien, et bien fournie en accessoires contrairement à la city sport;
Un peu comme l'espresso actuellement.
Sur le site info bébé il y a des témoignages de parents super contents, et elle était recommandée par le magazine parent.

Je ne sais pas pourquoi elle n'apparait plus nul part Et la poussette MAGIC de RED CASTLE ? Hein430x
Je me pose la même question que toi!

Mais peut etre que tu pourrais en savoir plus étant donné que tu travailles chez autour de bébé maintenant...

IL y a surement des gens qui ont de l'ancienneté, donc qui en ont vendu, et qui savent pourquoi elle ne se vend plus depuis la fin de l'an dernier..
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Et la poussette MAGIC de RED CASTLE ? Empty
MessageSujet: Re: Et la poussette MAGIC de RED CASTLE ?   Et la poussette MAGIC de RED CASTLE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la poussette MAGIC de RED CASTLE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette red castle.
» Rappel Magic Table Lamp MAGIC LIGHT
» Poussette Luxos Red Castle
» Besoin d'aide poussette red castle whizz.
» qui a testé la poussette twixx de red castle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: