Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble

Aller en bas 
+6
boulie
marry-poppins
bobino80
Emedy2003
Yukary
Mimiti
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble Empty
MessageSujet: Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble   Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble EmptySam 1 Juin 2013 - 22:26

Bonjour

Après des mois d'hésitation pour le cosy (Aton 2, babysafe, cabriofix, pebble) notre choix s'est finalement posé sur le pebble (la base inclinable a été un plus).
Ayant déjà une Jane slalom pro reverse et une peg perego si, au moins cette coque est compatible avec les 2.

Mais voilà j'aimerais une poussette compact mais avec guidon (qui resterait dans le coffre du scénic sur sa profondeur pour la caser à côté des courses par exemple), on a vu la Quinny extra qui serait sympa, mais le pliage avec le hamac a retirer quand on ne l'utilise plus avec le cosy ne la rend du coup plus si compacte.
Je précise que la poussette ne servirait que pour faire les magasins donc pas besoin d'un tout terrain, pour ça on a la Jane.

J'utiliserais bien la peg perego mais avec bb2 sur la poussette et le grand à tenir par la main je ne trouve pas ça très maniable sans guidon.

Donc j'aimerais trouver comme poussette :
Compatible Pebble
Guidon
Compact une fois pliée
Hamac retirable en utilisation avec la coque
Réversible(si possible)
Pas trop lourde.
Guidon pas trop bas car je mesure 1m73 :-)
Neuve pour 250€ maxi

Voilà je pense que c'est tout, si je pense à autre chose je le rajouterais.
N'hésitez pas si vous avez des idées.
Merci.
PS : j'ai vu la zapp extra 4 roues US que dispo aux US, suis dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble Empty
MessageSujet: Re: Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble   Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble EmptySam 1 Juin 2013 - 22:57


Hmm la bee+ lol!


Il y aurait la Mila de bebe confort mais elle a des poignées. Elle est chouette! Legere et compacte, suffisement maniable... Je sais pas ce que ça donne par rapport à la Si...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble Empty
MessageSujet: Re: Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble   Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble EmptySam 1 Juin 2013 - 23:03

une bee d'occaz! c'est la seule que je trouve hyper pratique pour manier d'une main et tenir la main du 2eme petit diable ange. la zapp est bien aussi mais en 2eme! j'ai teste la streety (pas terrible d'une main) .bon courage pas facile comme recherche !
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble Empty
MessageSujet: Re: Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble   Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble EmptySam 1 Juin 2013 - 23:14

Merci de vos réponses rapides.
La mila on l'a chez mère et je n'accroche pas trop.
Quand à la Bee, oui elle me plait, mais son prix un peu moins Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble 432701 , jusqu'à 300€ ça va mais là +de 600 c'est même pas négociable avec mon mari.

Et acheter d'occasion je n'ai jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble Empty
MessageSujet: Re: Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble   Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble EmptyDim 2 Juin 2013 - 0:38

Les bugaboo vieillissent bien, d'occasion ça peut valloir la peine, quitte à en prendre une ancienne génération.

Faudrait voir si il y en a près de chez toi!



Une callisto de Cybex sinon? Je sais pas si on peut y mettre le pebble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble Empty
MessageSujet: Re: Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble   Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble EmptyDim 2 Juin 2013 - 12:00

Merci de ta réponse.
La Callisto je viens d'aller voir, mais je devrais la mettre en longueur dans le coffre et si on a des sacs, c'est moins pratique je trouve.
Sinon j'ai vu les b-agile de Britax mais aucune idée s'il existe des adaptateur pour le pebble et le guidon n'est qu'à 1m sinon la b-motion avec guidon plus haut.
Et sinon la bjcm pas non plus réversible, mais bon je compte l'utiliser avec la coque le +longtemps possible et sinon j'ai un sling, et je crois que l'on peut retirer entièrement le hamac.

Je continu mes recherches, et si quelqu'un aurait une idée pour la extra 4 roues je veux bien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble Empty
MessageSujet: Re: Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble   Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble EmptyDim 2 Juin 2013 - 12:13

La BJCM est une super poussette, très maniable et tous chemins, avec ça tu passerais partout! Le pliage est extra.

Les Zapp 4 roues sont rares ici, mais il y en a quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble Empty
MessageSujet: Re: Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble   Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble EmptyDim 2 Juin 2013 - 12:53

La Nuna Pepp...
Revenir en haut Aller en bas
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble Empty
MessageSujet: Re: Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble   Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble EmptyDim 2 Juin 2013 - 13:37

Merci pour la Nuna pepp je ne connaissais pas. Et en cherchant sur le forum, j'ai vu un post qui la compare à la yoyo qui me parait plus compacte repliée.
Faut que je me renseigne sur ce modèle aussi.
Édit : la yoyo n'a pas l'air d'accepter de coque, quel dommage Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble 432701
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble Empty
MessageSujet: Re: Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble   Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble EmptyDim 2 Juin 2013 - 14:42

Et oui, c'est pour cela que je disais Nuna...
Je l'ai utilisée avec le Pebble et c'était bien, la coque était placée bien haute, le pliage facile même avec les adaptateurs. J'aime bien son canopy également.
De plus, elle est citadine, elle a un guidon, compacte pliée et elle est à 179 € sur babyhuys, donc en rajoutant les adaptateurs elle est dans ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble Empty
MessageSujet: Re: Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble   Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble EmptyDim 2 Juin 2013 - 15:28

Yukary a écrit:


Les Zapp 4 roues sont rares ici, mais il y en a quelques unes.
Tu as tjs la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble Empty
MessageSujet: Re: Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble   Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble EmptyDim 2 Juin 2013 - 15:30

Pas mal la Nuna et vu ses dimensions elle tient sur la profondeur du coffre et avec ses 55 de large, sur son profil si beaucoup de courses. J'avais mesuré 53cm de haut jusqu'à la planche au dessus du coffre donc au pire il serait un peu soulevé.
Tu pourrais me dire si tu penses qu'elle pourrait tenir dans cette position? Au pire, elle serait calée contre les sacs de toute façon. Car avec les 2 enfants, plus moyen de mettre des courses sur la banquette arrière, et les 2 sièges auto auront une jambe de force, donc sol inaccessible aussi.

C'est que mon mari à vu la zapp extra hier, et forcément vu sa compacité j'ai du mal à trouver une concurrente de ce côté là.
Mais bon c'est essentiellement moi qui l'utiliserais seule avec les 2 enfants, donc si côté place (et budget) ça passe, il s'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble Empty
MessageSujet: Re: Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble   Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:15

Je ne sais pas trop si tu peux la mettre de profil dans ton coffre, je n'ai jamais essayé (mais j'ai un coffre tout petit de 207 et jamais eu de problèmes pour mes grosses courses). Par contre, tu peux mettre des courses dessus (ou dessous) vu qu'elle est "plate" pliée.

Après, la Zapp est compacte + réversible mais faut retirer le hamac pour la plier. C'est peut-être (surtout) une affaire de goût ! La Nuna est mieux suspendue. Je l'avais prise pour l'utiliser en mode avec le cosy dessus, (parce que je n'avais pas besoin de retirer les adaptateurs pour plier la poussette, un gain de temps pratique pour moi) mais aussi pour partir en vacances, ma fille faisait des siestes dans le hamac très tôt (avec une petite assise en plus pour le confort). En fait, je trouve la Nuna plus cossue, moins "canne" qu'une zapp. (mais c'est un avis personnel !)
Revenir en haut Aller en bas
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble Empty
MessageSujet: Re: Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble   Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:21

Ha oui et je viens de penser qu'une fois par semaine la poussette devrait passer sur les trottoirs, entrer facilement (avec demi tour) à la halte garderie et idem à la médiathèque mais sur une distance assez courte, donc pas trop grave si pas de suspensions. Mais ceci que pendant l'utilisation avec cosy, ensuite ça sera plus simple avec le sling je pense.


Dernière édition par Mimiti le Dim 2 Juin 2013 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble Empty
MessageSujet: Re: Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble   Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:33

bobino80 a écrit:
Par contre, tu peux mettre des courses dessus (ou dessous) vu qu'elle est "plate" pliée.
et dire que j'y avais même pas pensé, je pensais pack d'eau donc forcément ce serait trop lourd. Mais les sacs en effet ça doit aller. Dessous c'est gênant car on va essentiellement au drive, donc envie de sortir la poussette pour la placer par dessus les courses.

bobino80 a écrit:
Je l'avais prise pour l'utiliser en mode avec le cosy dessus, (parce que je n'avais pas besoin de retirer les adaptateurs pour plier la poussette, un gain de temps pratique pour moi)
Oui j'ai vu ça sur une video (je l'ai même vu en utilisation chariot, trop marrant) , et sur la zapp pas moyen de les laisser dessus? Car je me connais si je dois les fixer/enlever à fois après les manipulations pour déplier/plier, ça risque vite de m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
boulie
Marche tout seul
boulie


Nombre de messages : 295

Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble Empty
MessageSujet: Re: Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble   Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble EmptyDim 2 Juin 2013 - 17:15

Il y a aussi le quinny senzz mais après je ne connais pas son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble Empty
MessageSujet: Re: Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble   Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:01

boulie a écrit:
Il y a aussi le quinny senzz mais après je ne connais pas son poids.
9kg d'après ce que j'ai pu trouver. Mais je ne l'ai pas vu sur le site quinny.
Pliage facile d'après les vidéo trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble Empty
MessageSujet: Re: Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble   Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:22

ya la moon fit aussi ou la bambisol (je ne sais plus le modele j'avais fait un reportage elle est pas mal pour le prix!) apres pour le cote reversible tu prend une zapp, un hamac roadmaster et tu passes du cosy au hamac sans soucis du coup! et elle se plie avec les adaptateurs moi j'ai adore la zapp avec le cosy c'est ultra compact et maniable!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble Empty
MessageSujet: Re: Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble   Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble EmptyDim 2 Juin 2013 - 23:25

Emedy2003 a écrit:
ya la moon fit aussi ou la bambisol (je ne sais plus le modele j'avais fait un reportage elle est pas mal pour le prix!) apres pour le cote reversible tu prend une zapp, un hamac roadmaster et tu passes du cosy au hamac sans soucis du coup! et elle se plie avec les adaptateurs moi j'ai adore la zapp avec le cosy c'est ultra compact et maniable!
Super si la zapp ( la xtra?) se plie avec les adaptateurs
Mais je ne comprends pas trop pour le réversible, tu mets un hamac roadmaster sur la zapp?
Autant prendre la zapp xtra directement non?
Je vais me renseigner sur les 2 dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble Empty
MessageSujet: Re: Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble   Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble EmptyDim 2 Juin 2013 - 23:30

regardes dans sujet "roadzapp", l'avantage c'est que tu passes su cosy au hamac avec les memes adaptateurs pas besoin de changer alors que le hamac xtra tu dois enlever les adaptateurs cosy puis mettre ceux qui servent a fixer le hamac c chiant a la longue !
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble Empty
MessageSujet: Re: Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble   Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble EmptyDim 2 Juin 2013 - 23:55

Emedy2003 a écrit:
regardes dans sujet "roadzapp", l'avantage c'est que tu passes su cosy au hamac avec les memes adaptateurs pas besoin de changer alors que le hamac xtra tu dois enlever les adaptateurs cosy puis mettre ceux qui servent a fixer le hamac c chiant a la longue !
Ha oui, je viens de comprendre grâce au post, c'est pratique en effet. Mais en fait, la poussette sera 100% avec coque puis dans un deuxième temps 100% hamac. Mon grand a arrêté d'utiliser la poussette il y a déjà 1 an (soit à 22-23mois environ) donc la nouvelle poussette sera 100% pour bb2.
Mais je retiens l'idée, ça peut être pratique.

Par contre au magasin hier y a que mon mari qui a testé le pliage mais c'est moi qui m'en servirais essentiellement, donc faudrait que j'aille tester car il parait que ce n'est pas évident mais en même ça serait que pour une utilisation 2-3 fois max/semaine.
Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble Empty
MessageSujet: Re: Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble   Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble EmptyLun 3 Juin 2013 - 6:42

Pour ton questionnementpour la nuna dans le coffre, la mienne est très régulièrement mise sur la tranche dans le coffre,ça soulève très légèrement la planche mais elle rentre sans problème (megane 3).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble Empty
MessageSujet: Re: Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble   Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:58

Et pourquoi pas une streety ? Le magasin d'usine bbc à troyes en ont encore ...une amie leur a téléphoné il y a peu...
Revenir en haut Aller en bas
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble Empty
MessageSujet: Re: Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble   Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:42

melim a écrit:
Pour ton questionnementpour la nuna dans le coffre, la mienne est très régulièrement mise sur la tranche dans le coffre,ça soulève très légèrement la planche mais elle rentre sans problème (megane 3).
Super, je la garde dans les possibilité alors.

Et la streety, c'est pas en vente seulement en pack trio?

On va retourner au magasin samedi, je ne pense pas y trouver la Nuna, mais bon mon mari veut voir la mumm de Jane malgré qu'elle me parait immense dépliée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble Empty
MessageSujet: Re: Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble   Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:32

La streety plus oui, mais la streety simple ancien modèle (très bien aussi) tu peux la trouver seule en appelant le magasin d'usine BBC à Troyes.

La mumm c'est une autre catégorie...mais elle plaira à ton mari sans doute, c'est une poussette pour mec ça... Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble 777476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble Empty
MessageSujet: Re: Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble   Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette légère, réversible et à guidon
» poussette reversible, allongeable à plat, avec guidon, pas trop chere...
» quelle poussette réversible d'hiver, avec pebble ou aton ?
» Poussette compacte, réversible, compatible avec buggy board
» Compacte, compatible pebble et reversible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: