Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble

Aller en bas 
+6
boulie
marry-poppins
bobino80
Emedy2003
Yukary
Mimiti
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble   Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 3 EmptySam 8 Juin 2013 - 17:03

Bon on a fait un tour à Adbb ce matin pour que j'essaye le pliage de la xtra et franchement c'est vraiment le fait de m'accroupir par terre qui me dérange plutot que les 3 étapes. Et je trouve l'assise vraiment basse avec le hamac, et c'est super bas pour l'installer.
Mon dos n'apprécie pas vraiment, mais c'est peut-être le ventre de 6 mois de grossesse qui n'aide pas.
Mon mari me dit que j'aurais qu'à la déplier dans le coffre (on a assez de profondeur), mais je ne sais pas trop, pour la rentrer dans le coffre, je devrais la mettre avec les poignées baissées directement dans le coffre puis finir le pliage.

Par curiosité j'ai testé le pliage de la muum de Jane et là aucun soucis, j'y suis arrivée toute seule et rapidement. Mais j'avais lu que l'on ne peut pas y fixer les adaptateurs pour maxi-cosy, de toute façon faut que je les achète quand même (pour la slalom) donc au pire je pourrais tester.

Bref, j'hésite encore, je devrais peut-être revoir mes critères. Et ne pas vouloir une réversible ou partir sur une autre coque car elle n'est pas encore achetée.
On a déjà une strata mais vu les résultats médiocres au crach test avec base, on doit absolument en changer.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble   Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 3 EmptySam 8 Juin 2013 - 17:56


Si tu abandonnes la reversibilité il y a la baby jogger city mini qui est pas mal et ultra simple à plier!

Côté bee+ ça donne quoi? Vous avez pu regarder? Il y en a une à vendre sur papueri si jamais :)


La zapp je pliais le haut et finissais le pliage dans le coffre aussi pour eviter de me casser le dos Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 3 409422
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble   Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 3 EmptySam 8 Juin 2013 - 21:26

Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 3 651904moi je ne me baisse pas sauf pour prendre la poussette et la mettre dans le coffre. je pousse le numero 3 avec le pied pour fermer et tire avec le pied pour ouvrir c'est pas penible (et si ca l'est un coup de wd40 sur le tube!). bon bien sur il ne faut pas avoir de beaux escarpins (ca ne me gene pas je suis en baskets ou bottes souvent) et l'ete en tong c'est pas pratique pour ouvrir vu qu'on ne peut pas tirer avec le pied .Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble   Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:04

On n'a pas pu voir la Bee en magasin (on devait faire d'autres magasin ce matin là, et l'après-midi, il faisait super beau et comme c'est hyper rare dans mon coin, on a préféré en profiter).
Mais je vais voir pour téléphoner dans des magasins susceptibles de la vendre vers chez moi. Mais le site Bugaboo, n'indique pas clairement quelle poussette est susceptible de vendre un magasin, car je suis déjà allé dans un des magasins indiqué, et je n'en ais pas vu. Encore que 600€ pour faire du shopping, c'est quand même du luxe Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 3 Mdr_gif

Et vous me rassurez pour le pliage, c'est sûr que l'idée de le faire dans le coffre ça peut résoudre mon soucis (pour une fois que mon mari me propose un truc crédible), et avec le pied, comme samedi j'étais avec des chaussures ouvertes, forcément ça ne m'est pas venu à l'idée.

Sinon comme la Muum ne prend pas les adaptateurs, mon mari me propose de faire des trous supplémentaires pour les faire passer, du coup on les a commandé (on devait les prendre pour la Slalom de toute façon) et on ira tester en magasin.
Je vous rassure sans faire de trous à la poussette de démo!
Revenir en haut Aller en bas
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble   Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:05

Juste pour vous dire qu'au final on (enfin plutôt moi) a changé pour la coque Babysafe, et du coup, on a commandé la poussette Britax B-agile.

Bref, désolé de vous avoir ennuyé avec mes questions pour prendre tout à fait autre chose. Là le trio coque-base-poussette est commandé, reste plus qu'à attendre de le recevoir calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble   Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Poussette légère, réversible et à guidon
» poussette reversible, allongeable à plat, avec guidon, pas trop chere...
» quelle poussette réversible d'hiver, avec pebble ou aton ?
» Poussette compacte, réversible, compatible avec buggy board
» Compacte, compatible pebble et reversible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: