Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liste de ce que vous convoitez pour bientot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scoubidous
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Liste de ce que vous convoitez pour bientot !   Ven 11 Oct 2013 - 9:48

C'est repartie pour une nouvelles wish-list  

- Tula Toddler "Elephants parade" ou "Primerose" !
- 2eme Chancelière Bugaboo Cover(red) pour aller avec ma mountain buggy  
-D'autres livres de Filliozat, l'Enfant de M.Montessori, et éducquer sans punir de T.Gordon
-Le cadeau d'Anniv de L pour ses 1 an !
Revenir en haut Aller en bas
Mumy
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Liste de ce que vous convoitez pour bientot !   Mar 15 Oct 2013 - 12:23

Bonjour les filles!
Moi aussi je vais faire ma petite liste:
  - un matelas à langer Sofalange de lilikim
  - une armoire blanche ikea pour la chambre de notre future poupée.
  - un sac à langer babymel
  - une couverture cocoon de Kaiser
  - le lit et la commode zen de sauthon (mai j'attends les soldes de janvier)

Je viens de craquer sur un rocking-chair :) je devrai le recevoir en fin de semaine.
Le reste sera sur ma liste de naissance donc il ne faut pas que je craque trop....
Lili44
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Liste de ce que vous convoitez pour bientot !   Dim 20 Oct 2013 - 14:04

Bonjour les filles,

Je me joins à vous, je suis une fan de todolist aussi, alors voilà la mienne :

- je rêve d'un tapis 4 couleurs Wesco mais le prix ouch... alors je cherche une solution alternative
- des babylegs
- un poste cd pour la chambre de mon loulou
- une poussette Quiny Zapp Xtra
- des livres sur la motricité libre, l'éducation non violente et la méthode montesorri
- une caméo portrait (machine permettant de faire des customisations thermocollante, des Stickers, des découpes de papier, etc...)
- une folle envie de déco pour redonner un coup de boost à mon intérieur
- Du tissus, de la mercerie pour me redonner l'envie de remettre derrière ma machine à coudre que j'aime et que je ne trouves plus le temps de rejoindre 

Noël / Anniversaire de mon loulou (liste non déterminé pour le moment c'est plutôt des idées en vracs) :
- Chariot éducatif en bois - Janod
- Chariot bricoleur magnétique - Janod
- Maison des boules - Vilac
- Tap Tap Olga la poule - Nature et découverte
- Tricycle éducatif 3 en 1 - Oxybul
- Bobby car (avec la remorque éventuellement)
- Éléphant à tirer - Oxybul
- Aire de Jeu pop-up à balles - Oxybul7
- Des babylegs
- un fauteuil en mousse
- une tour à empiler
- un jouet d'encastrement
- des legos et/ou des playmobil
- des cd
- des livres
http://labulle-delili.blogspot.fr/
emyli
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Liste de ce que vous convoitez pour bientot !   Dim 20 Oct 2013 - 23:23

Lili44 pour les livres je te conseille les bibliothèques.

Tu connais les papiers que tu mets dans une imprimante quelconque et que tu peux transférer sur du tissu. C'est peut-être moins d'investissement pour le moment !

J'ai vu que bebeotop faisait des promos sur les babylegs.

Sinon jouer loto peut aider ah ah
Lili44
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Liste de ce que vous convoitez pour bientot !   Sam 26 Oct 2013 - 21:42

Bonjour les filles,

Mise à jour de ma liste :

- je rêve d'un tapis 4 couleurs Wesco mais le prix ouch... alors je cherche une solution alternative
- des babylegs
- un poste cd pour la chambre de mon loulou
- une poussette Quiny Zapp Xtra
- des livres sur la motricité libre, l'éducation non violente et la méthode montesorri
- une caméo portrait (machine permettant de faire des customisations thermocollante, des Stickers, des découpes de papier, etc...)
- une folle envie de déco pour redonner un coup de boost à mon intérieur
- Du tissus, de la mercerie pour me redonner l'envie de remettre derrière ma machine à coudre que j'aime et que je ne trouves plus le temps de rejoindre 

Noël / Anniversaire de mon loulou (liste non déterminé pour le moment c'est plutôt des idées en vracs) :
- Chariot éducatif en bois - Janod
- Chariot bricoleur magnétique - Janod
- Maison des boules - Vilac
- Tap Tap Olga la poule - Nature et découverte
- Tricycle éducatif 3 en 1 - Oxybul
- Bobby car (avec la remorque éventuellement)
- Éléphant à tirer - Oxybul
- Des babylegs
- un fauteuil en mousse
- une tour à empiler
- un jouet d'encastrement
- des legos et/ou des playmobil

@Emily : Malheureusement à ma bibliothèque il y a peu de livres sur les sujets qui m'intéresse vraiment. 
Et pour la caméo ce n'est pas exactement que pour faire du transfert sur du tissu !
http://labulle-delili.blogspot.fr/
Lorevane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Liste de ce que vous convoitez pour bientot !   Sam 26 Oct 2013 - 22:12

@Lorevane a écrit:
Chouette idée, mais ce serait bien d'illustrer le post par des photos car il y a plein de choses que tout le monde ne connait pas, et ça permettrait de découvrir  

Donc pour moi :
 - Une gigoteuse baby boum pour cet hiver:(une TOG 2,5 et une TOG 1, ça c'est fait  )

- un tapis d'eau perforé pour jouer dans la piscine: (il en profite le samedi aux bébés nageurs)
 -
 - ma prochaine poussette canne que je n'ai pas encore choisie et qui remplacera peu à peu la neo concord (techno xt maclaren et quinny zapp)
 - un bobby car:

- des jouets en bois et des instruments de musique:

- des chaussures souples Ryleyroos

Je pense que c'est tout, mais je me réserve le droit d'en ajouter
Et bien, finalement, cette liste a bien évoluée !
enzoetmimie
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Liste de ce que vous convoitez pour bientot !   Lun 17 Mar 2014 - 16:56

Je remonte ce post.

Ici j'ai plein d'envie et pour une fois pas de poussettes:

Une piscine a balle ludi avec plein de balles :" />

Pour mon agrément la puer veut que j'ai un parc donc je pense prendre celui la pour pouvoir le replier : [img][/img]

Un buzzidil xl mais je sais pas encore le coloris :

Un maxi tai ling ling :[img][/img]

Un echarpe kokadi en t6 mais je sait pas laquelle .

Des habillages pour mes poussettes  :) 
Elawyn
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Liste de ce que vous convoitez pour bientot !   Mer 19 Mar 2014 - 10:34

Envie d'acheter un habillage rose clair pour ma poussette...

Ou taupe ? J'hésite  lol!  (j'adore mon bleu cobalt mais envie de changer lol)
http://contemporarybaby.wordpress.com
alexni
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Liste de ce que vous convoitez pour bientot !   Mer 19 Mar 2014 - 21:50

Il est beau, tu l'as trouvé où ?

par contre moi je le voie mauve   
Elawyn
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Liste de ce que vous convoitez pour bientot !   Jeu 20 Mar 2014 - 9:29

Théo des collines ou Amazon... C'est l'habillage officiel mima y'a pas bcp de revendeurs ! Il est décrit comme rose pale la photo est pas terrible.
Pomme
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Liste de ce que vous convoitez pour bientot !   Jeu 20 Mar 2014 - 11:40

@Lorevane a écrit:
@Lorevane a écrit:
Chouette idée, mais ce serait bien d'illustrer le post par des photos car il y a plein de choses que tout le monde ne connait pas, et ça permettrait de découvrir  

Donc pour moi :
 - Une gigoteuse baby boum pour cet hiver:(une TOG 2,5 et une TOG 1, ça c'est fait  )

- un tapis d'eau perforé pour jouer dans la piscine: (il en profite le samedi aux bébés nageurs)
 -
 - ma prochaine poussette canne que je n'ai pas encore choisie et qui remplacera peu à peu la neo concord (techno xt maclaren et quinny zapp)
 - un bobby car:

- des jouets en bois et des instruments de musique:

- des chaussures souples Ryleyroos

Je pense que c'est tout, mais je me réserve le droit d'en ajouter
Et bien, finalement, cette liste a bien évoluée !

coucou , dis mois le tapis que tu as mis en photo, quel est son prix et surtout où las-tu trouvé? merci
Lorevane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Liste de ce que vous convoitez pour bientot !   Jeu 20 Mar 2014 - 11:57

Non je ne l'ai pas pris parce qu'il a l'opportunité de l'utiliser aux bébés nageurs et que ce n'est pas ce qu'il préfère. 
Je me demande s'il ne venait pas de chez décathlon. Je suis sur le mobile mais si tu fais "propriétés" sur la photo tu vas trouver le lien ;)
Pomme
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Liste de ce que vous convoitez pour bientot !   Jeu 20 Mar 2014 - 11:59

Okay parce  que nous on devait aller aux bébés nageurs et ça a vite été abandonné. comme les beaux parents ont une piscine et qu'on va sûrement emménager à l'étage chez eux... Je me disais pourquoi pas, dès le mois de mai/juin !
krysten06
Se tient aux meubles

MessageSujet: Et voici la mienne, bien chargée !   Ven 21 Mar 2014 - 9:53

- lit sauthon thème india (déjà en commande)
beaucoup d'hésitation pour le reste quand même... donc si vous avez un point de vue, un petit choucou, une expérience, n'hésitez pas.

- porte-bébé manduca ou ergobaby, grande hésitation même avec babybjorn. 

- poussette Elea avec le siège auto Pebble ou la book Peg perego, Au départ nous voulions partir sur un poussette 2 en 1 style jané ou red castle (dont le cosy peut se mettre coucher mais on nous la déconseillé par rapport au crash test. la nacelle prend beaucoup de place c'est quand même "dangereux en voiture même si homologué...  

-Chaise haute polly magic 3 en 1 de chicco

-Stérilisateur Béaba Steril'express

-Chauffe biberon Nuk  auto-maison.

-Egoutte biberon poudre bleu ,  Boite doseuse de lait, et cuillères premier repas Beaba.

-Pots de conservation Avent à visser

-Set de 4 langes Sophie la girafe

-Baignoire anatomy évolutive de tigex avec le pied. et éventuellement Transatdo de Beaba mais je ne sais pas si ça rentre dans la baignoire ? Sinon faites vous la baignoire Flexibath de Stokke (mais je crois qu'elle n'a pas de pied). donc la nous savons pas trop.. j'ai beaucoup le transatdo de beaba et ça a l'air super confortable.

-Matelas à langer sofalange

-Le parc looping Cassis ou kiwi (qui peut faire lit d'appoint)

-Le transat Leaf de nuna (p'tit coup de coeur)

-Le tapis d'éveil jungle fisher price ou lumi tapis de p'tits copains de Vtech.

-Spirale d'activité, cadre photo empreinte baby art et la fameuse sophie la girafe.

- Veilleuse Pabobo Projecteur d'étoiles (p'tit coup de cœur)

Qu'en pensez vous ?
Elawyn
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Liste de ce que vous convoitez pour bientot !   Ven 21 Mar 2014 - 15:25

Là c'est carrément une liste de naissance   

- porte bébé : ergo j'en suis contente et manduca bien, babybjorn à éviter à ma connaissance...
- poussette : je te laisse aller lire les reportages consacrés à ces poussettes... Pour les Jané tu peux acheter siège auto et nacelle plutôt que le Matrix...
- chauffe biberon Nuk : je l'ai j'en suis contente (utilisé qu'à la maison pour le moment), après je l'utilise pas tous les jours (j'allaite donc pour réchauffer parfois un bib de mon lait). Si biberons je vois bcp de filles très contentes du Bib'expresso pour sa rapidité.
- égoutte bib etc : là à toi de choisir selon tes préférences, je pense que tout se vaut (moi j'ai pris le Nuk que je trouvais plus joli lol)
- baignoire : sur pieds je valide. Utilisation d'un transat c'est selon chacun. Perso j'avais acheté un transat en tissu éponge à 10€ à carrouf, je m'en suis jamais servie (en plus il rentre pas bien dans ma baignoire, hem).
- matelas : j'ai un quax dans sa chambre et un tout bête ikea en bas dans la salle de bain... je ne trouve pas que ça change grand chose   
- parc : j'en ai pas ! Et j'en prendrais pas...
- transat leaf : je le trouve canon, bon choix lol! 
- tapis d'éveil : à choisir selon tes goûts, tant que c'est coloré... je crois que le fisher price plait pas mal. Perso j'ai préféré un grand tapis (mamas and papas) et un portique d'éveil en bois (Heimess)
- spirale sophie : je pensais la prendre pour le cosy on va voir... Sophie elle l'a eue pour ses 3 mois y'a 2 jours pour le moment elle s'en fiche encore  lol! 
- veilleuses pabobo parait qu'elles sont chouettes... ici j'hésitais plutôt à prendre la tortue Cloud B... en attendant elle a une basique ikea qui convient bien !
krysten06
Se tient aux meubles

MessageSujet: re   Ven 21 Mar 2014 - 15:57

Oui j'avoue, je me suis peut être trompée de post. C'est vrai que c'est une liste de naissance !! Nous prendrons tout de même des choses nous même.

J'ai déjà acheté une peluche plate et tapis kaloo! C'est plus fort que moi, tout me fait craquer !

Merci en tout cas pour ton com.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste de ce que vous convoitez pour bientot !   Aujourd'hui à 15:48

Liste de ce que vous convoitez pour bientot !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2