Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Poussette pour bébé de 3 mois?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Poussette pour bébé de 3 mois? Empty
MessageSujet: Poussette pour bébé de 3 mois?   Poussette pour bébé de 3 mois? EmptyLun 3 Juin 2013 - 15:58

Bonjour,

Je possède une Bugaboo Cameleon et je la trouve vraiment très encombrante quand on doit partir en vacances. Et en plus depuis une semaine maintenant, Eliot veut se mettre assis et je trouve que le hamac de la Cam est immense par rapport à lui!

Donc je chercher une poussette:
- réversible (je le trouve trop petit pour être face à la route)
- peu encombrante
- qui se plie SANS devoir oter le hamac
- qui se met en position allongée pour les siestes durant la promenade

Des idées???

Merci beaucoup Poussette pour bébé de 3 mois? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poussette pour bébé de 3 mois? Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour bébé de 3 mois?   Poussette pour bébé de 3 mois? EmptyLun 3 Juin 2013 - 17:23

Une Bee plus?
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Poussette pour bébé de 3 mois? Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour bébé de 3 mois?   Poussette pour bébé de 3 mois? EmptyLun 3 Juin 2013 - 17:41

Léno, merci Poussette pour bébé de 3 mois? 644737.

Effectivement j'avais pensé prendre une Bee mais je me demandais si sur le forum, avec les pro des poussettes, il y aurai d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Invité
Invité
avatar



Poussette pour bébé de 3 mois? Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour bébé de 3 mois?   Poussette pour bébé de 3 mois? EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:44

La june (il y en a une sur LBC je crois), le hamac reste dans la position mise sans gêner le pliage. Elle a les mêmes dimensions quasiment que la bee. Par contre je n'avais pas vu que c'était pour un bébé de 3 mois (l'âge pour le hamac c'est 6 mois je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poussette pour bébé de 3 mois? Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour bébé de 3 mois?   Poussette pour bébé de 3 mois? EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:56

Je t'en prie*Lulla* Poussette pour bébé de 3 mois? Diablocl La bee plus a beaucoup de succès sur le forum, elle a beaucoup de qualités. Je trouve que pour un tout petit elle est vraiment top.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Poussette pour bébé de 3 mois? Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour bébé de 3 mois?   Poussette pour bébé de 3 mois? EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:44

Aujourd'hui, j'ai fait un tour chez autour de bébé et j'y ai vu une Jané solo reverse. Je l'ai trouvée bien, elle te conviendrait peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Poussette pour bébé de 3 mois? Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour bébé de 3 mois?   Poussette pour bébé de 3 mois? EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:20

Merci pour vos idées! Poussette pour bébé de 3 mois? 644737

La June est chouette mais c'est le même prix que la Bee donc entre les deux, je préfère quand meme la Bee.
Pour la Jané, j'aime pas trop le design.

Pas facile ces choix de poussettes!
Du coup je me demande si je prend une Bee, est-ce que je garde quand même la Cam.
Parce que ça fait un bon lit d'appoint quand on va chez des amis une petite journée la nacelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette pour bébé de 3 mois? Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour bébé de 3 mois?   Poussette pour bébé de 3 mois? EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:17

Ben disons que la bee est citadine donc elle va très bien pour la ville...

Tu devrais garder la caméléon qui est tout chemins pour les sorties en campagne ou bien à un endroit ou tu sais que tu devras rouler pas mal sur l'herbe ou du gravier, etc...

(c'est l'avantage de la June par rapport à la Bee: la june es tout terrain avec ses grosses roues elle passe partout ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Poussette pour bébé de 3 mois? Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour bébé de 3 mois?   Poussette pour bébé de 3 mois? EmptyDim 9 Juin 2013 - 9:38

Merci pour vos conseils!
Finalement je nous ai pris une Bee! Et c'est parfait! Eliot adoooore cette nouvelle poussette!
En plus on s'est fait plaisir niveau couleurs, TOP!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poussette pour bébé de 3 mois? Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour bébé de 3 mois?   Poussette pour bébé de 3 mois? EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:45

Super choix Poussette pour bébé de 3 mois? 3095837524 Tu as pris quelle couleur de canopy?
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Poussette pour bébé de 3 mois? Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour bébé de 3 mois?   Poussette pour bébé de 3 mois? EmptyDim 9 Juin 2013 - 14:55

Canopy vert pomme. Coussin confort orange. Ça depote!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poussette pour bébé de 3 mois? Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour bébé de 3 mois?   Poussette pour bébé de 3 mois? EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:07

ah ouais, la classe Poussette pour bébé de 3 mois? Clap_gi2 Tu nous diras ce que tu en penses à l'utilisation
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Poussette pour bébé de 3 mois? Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour bébé de 3 mois?   Poussette pour bébé de 3 mois? EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:16

Bonjour Lulla,
Serais-tu d'accord pour nous faire une petite photo de ta Bee verte et orange et l'ajouter dans le post de la Bee pour qu'on voit comme ça donne le tutti-frutti ? ;)

Merci a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Poussette pour bébé de 3 mois? Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour bébé de 3 mois?   Poussette pour bébé de 3 mois? EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:36

Pas de soucis!
Peux tu mettre le lien du sujet? Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Invité
Invité
avatar



Poussette pour bébé de 3 mois? Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour bébé de 3 mois?   Poussette pour bébé de 3 mois? EmptySam 15 Juin 2013 - 10:35

Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Poussette pour bébé de 3 mois? Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour bébé de 3 mois?   Poussette pour bébé de 3 mois? EmptySam 15 Juin 2013 - 18:43

Merci Sandrine pour le lien et Lulla d'avance merci pour ta future photo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette pour bébé de 3 mois? Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour bébé de 3 mois?   Poussette pour bébé de 3 mois? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette pour bébé de 3 mois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette canne pour les vacances ? pour un bébé de 7 mois
» Poussette pour bébé de 9 mois
» poussette pour un bébé de 4 mois
» Choix d'une poussette pour bébé de 3 mois
» Poussette bébé 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: