Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 besoin de votre avis plus expert que le mien :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mareen
Attrape ses pieds
mareen


Nombre de messages : 19

besoin de votre avis plus expert que le mien :) Empty
MessageSujet: besoin de votre avis plus expert que le mien :)   besoin de votre avis plus expert que le mien :) EmptyMar 4 Juin 2013 - 19:07

Bonjour,
besoin de votre avis plus expert que le mien :) 266271
Voilà en plein essai de bb1 nous commençons à nous intéresser au matériel de puériculture afin de pouvoir étaler les achats et donc se faire plaisir sans faire mal au compte en banque d'un seul coup ^^
en ce momenat je regarde un peu les poussettes. habitant à 20min de la plage et en campagne je cherche une poussette 3 roues qui puisse aller partout.
En parcourant le forum j'ai cru comprendre que la red castle était plutôt bien.
Nous comptons l'acheter d'occasion, j'ai repéré une annonce qu'en pensez vous ? http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/486974389.htm?ca=2_s
Sinon il y'en a une autre de la marque chicco, est ce aussi bien que la red castle ? http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/486607635.htm?ca=2_s

Merci beaucoup pour vos réponses. besoin de votre avis plus expert que le mien :) 371806
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

besoin de votre avis plus expert que le mien :) Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis plus expert que le mien :)   besoin de votre avis plus expert que le mien :) EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:05

Ce sont des poussettes imposants, j'espère que tu devras pas t'amuser a la plier déplier et mettre dans un coffre de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

besoin de votre avis plus expert que le mien :) Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis plus expert que le mien :)   besoin de votre avis plus expert que le mien :) EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:38

Puisque vous n'êtes pas pressés, ne vous précipitez pas, prenez le temps de consulter régulièrement les annonces pour vous familiariser avec les prix le plus souvent pratiqués, les modèles de poussettes ( on peut voir les red castle en magasin par exemple), les coques auto qui vont avec...

Je ne suis pas experte en occasion mais sur la première annonce, j'ai l'impression que le câble de frein n'est pas fixé et sur la deuxième, la capote fanée laisse penser qu'elle est peut être ancienne... Peut être demander de quelle année est la poussette?

Jané fait aussi une trois roues, la slalom. Sinon, Red Castle, c'est une bonne marque, Chicco aussi mais je ne connais pas le modèle de ton annonce.

Vous pouvez aussi chercher du neuf pendant les soldes, on peut faire de bonnes affaires en magasin. En janvier, j'avais vu chez Aubert une Hight trek pour 260€, un duo Jané slalom reverse pour 329€. Chez bebe9, une cobra (abc design) d'expo pour 200€.
Je vous souhaite de faire une bonne affaire. besoin de votre avis plus expert que le mien :) Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de votre avis plus expert que le mien :) Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis plus expert que le mien :)   besoin de votre avis plus expert que le mien :) EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:56

La 1ere attention le cosy inclinable est a bannir en voiture et aucun bon cosy ne va dessus.

La 2eme si c'est vraiment celle de la photo avec les roues gonflable elle est tout terrain, c'est un bon modèle.
Revenir en haut Aller en bas
mareen
Attrape ses pieds
mareen


Nombre de messages : 19

besoin de votre avis plus expert que le mien :) Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis plus expert que le mien :)   besoin de votre avis plus expert que le mien :) EmptyMer 5 Juin 2013 - 13:07

D'accord, merci pour vos réponses. Vous avez raison, vaux mieux pas qu'on se précipite, on a encore le temps. Quand on ira se balader on verra les poussettes en magasins pour avoir des renseignements et se familiariser.
Pour ce qui est de la place oui nous en avons et dans le scenic on a pas mal de place dans le coffre.

besoin de votre avis plus expert que le mien :) 371806encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre avis plus expert que le mien :) Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis plus expert que le mien :)   besoin de votre avis plus expert que le mien :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre avis plus expert que le mien :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide les expert(e)s!
» Besoin d'avis d'expert(e)s
» Besoin de votre avis
» Besoin de votre avis
» J'ai besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: