Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide dans un choix de siege auto RF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titeli
Tient sa tête
titeli


Nombre de messages : 4

besoin d'aide dans un choix de siege auto RF Empty
MessageSujet: besoin d'aide dans un choix de siege auto RF   besoin d'aide dans un choix de siege auto RF EmptyMer 5 Juin 2013 - 14:44

bonjour,
j'ai beaucoup cherché mais je suis perdue je ne sais absolument plus quel choix faire.
j'ai un espace 4 avec isofix alors niveau taille du siège je m'en fiche un peu, j'aurai aimé prendre un isofix de préférence.
j'ai téléphoné aux différents magasins de la région (Bretagne) et ils proposent le cybex ( très bien mais trop cher pour nous) et le besafe aussi un peu cher en fait, certain le max way mais je ne lai pas encore vu et il n'est pas isofix et il me semble qu'il doit reposer sur le siège devant or nous avons la télé dans l'appuie tête alors je vois mal le fait que le siège auto touche l'appuie tète.
Mon fils a 14 mois et pèse 9kilos500.
par ailleurs si quelqu'un habitant les cotes d'Armor, avait la possibilité de me montrer son siège se serait cool.
merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
morken
Se tient aux meubles
morken


Nombre de messages : 232

besoin d'aide dans un choix de siege auto RF Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide dans un choix de siege auto RF   besoin d'aide dans un choix de siege auto RF EmptyMer 5 Juin 2013 - 15:29

le max way n'as pas d'isofix parcequ'il va jusqu'à 25kg (groupe 1/2). Si tu veux de l'isofix se sera moins de 18kg (groupe 0+/1).

En général pour l'appuie-tête le siège ne vient pas dessus mais plutôt en dessous, on relève l'appuie-tête pour que le siège auto arrive entre l'appuie tête et le dossier.

Après pour c'est le budget qui risque de faire ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
titeli
Tient sa tête
titeli


Nombre de messages : 4

besoin d'aide dans un choix de siege auto RF Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide dans un choix de siege auto RF   besoin d'aide dans un choix de siege auto RF EmptyJeu 6 Juin 2013 - 12:40

merci, pour les précisions, j'ai réussi à avoir un magasin qui le vend je vais donc aller y faire un tour, c'est un peu loin malheureusement, j'aurai aimé voir le duologic mais aucun magasin ne semble le vendre par chez moi besoin d'aide dans un choix de siege auto RF Wink_gif
c'est sur niveau budget ca monte vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide dans un choix de siege auto RF Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide dans un choix de siege auto RF   besoin d'aide dans un choix de siege auto RF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide dans un choix de siege auto RF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour choix siège auto
» besoin d'aide pour le choix du siège auto
» Besoin de conseil choix siège auto groupe 1
» Besoin d'aide pour le choix d'un siège auto
» Perdue dans le choix du siège auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: