Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Utilisation de la bee plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louisecp
Tient sa tête

MessageSujet: Utilisation de la bee plus   Dim 9 Juin 2013 - 18:22

Bonjour,

Le choix de notre poussette se précise, La bugaboo bee semble etre celle qui rassemble un maximum de nos critères (utilisable des la naissance, legere, compacte, se pliant facilement, compatible avec une coque pebble).
Une question :
Certains l'ont ils dejà testée sur une rue pavée ou dans des graviers ou dans l'herbe?
Sans envisager de faire des randonnées avec la poussette, il nous arrivera surement d'aller nous ballader un peu à l'exterieur de la ville et je me demande ce que ca donne? La bee étant présentée comme citadine mais étant tout de meme dotée d'amortisseurs...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Utilisation de la bee plus   Dim 9 Juin 2013 - 18:58

Coucou,

Alors cela dépend vraiment du ressenti de chacun mais pour moi la Bee + est une pure citadine malgré ses suspensions. Sur les pavés, oublie ,bébé est secoué, plus qu'avec des poussettes cannes comme la Yoyo ou la Noa par exemple. Sur les trottoirs avec quelques bosses cela passe mais pour les graviers je n'ai pas testé, j'avais peur de l'abîmer Elle n'est pas faite pour faire du tout chemin pour moi.
Yukary
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Utilisation de la bee plus   Dim 9 Juin 2013 - 20:33

Je l'ai un petit peu utilisée sur graviers (travaux) et herbe (terrain tassé) ça allait bien! Après c'est sûr que c'est pas une tous chemins malgré tout mais elle a des suspensions sympa!

C'est pas pareil non plus avec un nourisson je pense... Mon loupiot a une année j'ai pas peur de le secouer un peu.
http://www.lescarrossesdeyukary.com
*Lulla*
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Utilisation de la bee plus   Dim 9 Juin 2013 - 20:58

Pour avoir la Bee depuis quelques jours, je l'ai testé un peu partout.
Pour traverser vite fait un parc par l'herbe ou les gravillions c'est ok. Mais pas plus. Pour y trainer plus longtemps c'est certain, je sors la Cam.
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Utilisation de la bee plus   Dim 9 Juin 2013 - 21:27

J'ai un bébé d'un peu plus d'un mois. J'ai la bee+.
Je l'ai essayé sur des cailloux, sur l'herbe, sur des trottoirs irréguliers et du lisse. Je suis d'accord avec Leno. Il faut que ce soit exceptionnel car bébé est quand même bien secoué (plus vieux il ne serait pas trop gêné mais je ne le ferais pas par peur d'abîmer la poussette. Pareil pour les pavés.
Je l'adore cette poussette mais pas sur pavés, travaux, cailloux. L'herbe ça va à peu près. Bébé était dans le cosy.
Sinon il faut aller voir du côté de la cameleon ou de la easywalker june ou easywalker mini.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Utilisation de la bee plus   Dim 9 Juin 2013 - 23:03

Pareil, la bee ne roule pas sur les paves, secoue bébé et buté dans les creux (comme la caméléon avec les petites roues d'ailleurs). La june roule partout.
mag35
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Utilisation de la bee plus   Dim 9 Juin 2013 - 23:24

Il y a un trottoir avec une sorte de petit cailloux incrusté pour accéder a l'école.
Testé avec buzz+pebble Nikel. Elite+nacelle streety, elle n'est pas secoué. Bee+ pebble et là par contre, ça secoue un peu c'est léger mais sa tête bouge.
Je pense que c'est une pure citadine, après l'élite a des suspensions d'enfer et la buzz avec ses grosses roues est une vrai tout chemin donc c'est pas trop comparable non plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Utilisation de la bee plus   Aujourd'hui à 3:53

Utilisation de la bee plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1