Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Bon plan pour cybex sirona en RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
higrec
Attrape ses pieds
higrec


Nombre de messages : 14

Bon plan pour cybex sirona en RP Empty
MessageSujet: Bon plan pour cybex sirona en RP   Bon plan pour cybex sirona en RP EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:01

Bonjour

Alors tout d'abord je m'excuse si par hasard on n'a pas le droit de faire ce genre de topic. Au besoin je supprimerai.

Je l'ai dit sur le topic du cybex, mais bon, comme c'est perdu dans le fil de la discussion, je me dis qu'il peut être intéressant de souligner la chose.


Voilà, j'ai acheté un Cybex Sirona, à ADB de Ste Geneviève des bois, à 449 €. J'ai ouvert de grands yeux en voyant l'étiquette et la vendeuse nous a expliqué que la veille un client lui avait montré un site étranger où il était vendu à ce prix-là. donc en gros, soit ils s'alignaient, soit il passait par le net après avoir essayé le fauteuil chez eux. Et comme ils en avaient assez que la majorité des clients fasse la même chose, ils se sont alignés. Et nous on a craqué.
Revenir en haut Aller en bas
chris-s
Se tient aux meubles
chris-s


Nombre de messages : 175

Bon plan pour cybex sirona en RP Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour cybex sirona en RP   Bon plan pour cybex sirona en RP EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:09

Vu les écarts de prix, si ils veulent continuer à vendre des sièges ils ont en effet intérêt à afficher des prix plus raisonnables.
Je veux bien acheter en magasin mais quand je vois des différences de prix de 100€ sur un siège à 300€, je n'ai aucun scrupule à acheter à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
higrec
Attrape ses pieds
higrec


Nombre de messages : 14

Bon plan pour cybex sirona en RP Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour cybex sirona en RP   Bon plan pour cybex sirona en RP EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:13

Sur le net, tu le trouves à l'étranger à ce prix là, et sur la grande majorité des sites je l'ai vu à 565 € environ. Par contre, dans le magasin, le prix d'origine barré était quand même à plus de 600€ ^^'
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

Bon plan pour cybex sirona en RP Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour cybex sirona en RP   Bon plan pour cybex sirona en RP EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:53

et bah ça vaut le coup! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon plan pour cybex sirona en RP Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour cybex sirona en RP   Bon plan pour cybex sirona en RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan pour cybex sirona en RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: