Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les poussettes doubles/simples

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

les poussettes doubles/simples Empty
MessageSujet: les poussettes doubles/simples   les poussettes doubles/simples EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:45

J'aimerais remplacer ma powertwin par une poussette qui fasse aussi bien double que simple.

Je sais qu'il y a les phil and teds, la jané twone, la bjcs, la donkey, la duet, la twin club, la trekko, la b-dual... Vous en voyez d'autres?
Je me dis qu'il y a peut être des modèles que je ne connais pas et qui seront tout aussi bien..... et un peu moins cher :) .

les poussettes doubles/simples 371806
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

les poussettes doubles/simples Empty
MessageSujet: Re: les poussettes doubles/simples   les poussettes doubles/simples EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:59

la tfk joggster twist avec buggy seat.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

les poussettes doubles/simples Empty
MessageSujet: Re: les poussettes doubles/simples   les poussettes doubles/simples EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:01

oui celle là je l'ai oublié. Mais elle ne conviendra pas à mon usage.
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

les poussettes doubles/simples Empty
MessageSujet: Re: les poussettes doubles/simples   les poussettes doubles/simples EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:17

J'ai fait un reportage sur la Promenade de P&T il y a pas longtemps, le post reportage n'avait pas encore été crée à son sujet car poussette pas interessante pour les personnes voulant une double/simple (car encombrante).

Si ça t'interesse moi je la trouve top mais c'est une 4 roues et niveau maniabilité elle vaudra pas la P&T que tu avais avant, mais en usage de ville c'est une très bonne poussette ! Il y en a quelques unes sur lbc dont tu peux débattre le prix (j'avais contacté plusieurs vendeurs et tous étaient ok pour débattre).

Sinon j'en connais pas d'autres, j'y connais pas grand chose en poussettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

les poussettes doubles/simples Empty
MessageSujet: Re: les poussettes doubles/simples   les poussettes doubles/simples EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:23

la promenade je la trouve chouette effectivement, mais elle est encombrante pliée et moi je dois pouvoir la mettre dans mon coffre. :)
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

les poussettes doubles/simples Empty
MessageSujet: Re: les poussettes doubles/simples   les poussettes doubles/simples EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:48

Il y a la Oyster Max aussi, mais pour avoir des retours dessus ça sera difficile. Sur bestbuggys les avis sont très positifs, elle aurait eu un frein au guidon je me laissais tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

les poussettes doubles/simples Empty
MessageSujet: Re: les poussettes doubles/simples   les poussettes doubles/simples EmptyMer 12 Juin 2013 - 17:12

Ah tient je ne la connais pas celle là! Je vais faire quelques recherches dessus   les poussettes doubles/simples Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

les poussettes doubles/simples Empty
MessageSujet: Re: les poussettes doubles/simples   les poussettes doubles/simples EmptyMer 12 Juin 2013 - 17:14

Bon ben non, c'est le même système que les p&t et je ne veux plus de ce système de siège en dessous (trop compliqué quand il faut installer et sortir un enfant de là dedans plusieurs fois par jour).
Par contre, qu'est-ce qu'elle est belle les poussettes doubles/simples 679902
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

les poussettes doubles/simples Empty
MessageSujet: Re: les poussettes doubles/simples   les poussettes doubles/simples EmptyMer 12 Juin 2013 - 17:19

Finalement je vais peut être creuser un peu de ce côté là! Elle est trop belle  les poussettes doubles/simples 2387384449. Et puis si le siège du haut s'enlève facilement alors c'est peut être plus facile d'y installer bébé...
Faut voir son prix par contre
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

les poussettes doubles/simples Empty
MessageSujet: Re: les poussettes doubles/simples   les poussettes doubles/simples EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:13

Alors justement pour mettre l'enfant sur le siège du dessous ils avaient l'air de dire sur Best Buggys que c'était facile, que la place ètait suffisante.
Pour le prix, c'est un peu partout pareil, càd que si tu aimes le rouge il était en promo, en dehors de ça quand j'avais fait des simulations (sur babythingz notamment) il fallait compter environ 670€ pour la poussette avec les deux sièges (à noter que les habillages pluie sont compris) et les adaptateurs MC, fdp inclus.

Donc c'est cher, mais ça reste dans la gamme de prix de la bjcs.

Ce qui m'attirait particulièrement dans celle-là :
- le look effectivement,
- la compacité (59 cm de large, et pas trop longue),
- la possibilité d'avoir le siège principal fasse pousseur y compris avec le 2ème siège (ça c'est très rare, pour une poussette en ligne en tous cas, hormis la TFK + multi-x et la bjcs, et cette dernière est très longue, il y en a d'autres mais pas si maniables manifestement)
- un confort égal ou presque pour les deux enfants (deux canopys, deux habillages pluie, le 2ème siège ne s'incline par contre pas beaucoup mais il y a beaucoup de place).

Le seul bémol pour moi, c'était l'absence de roues pneu et de frein au guidon : je vis en ville, mais j'ai une grosse côte pour arriver chez moi, chez les bp c'est la campagne, moralité avec 15kg de poussette + environ 17kg d'enfants, au quotidien ça me paraissait hard à gérer sans frein ralentisseur. Bon puis y avait le budget aussi, enfin surtout parce qu'il me fallait trouver une remplaçante à la Noa et que vu mon coup de cœur pour la Bee+ il me fallait faire des choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

les poussettes doubles/simples Empty
MessageSujet: Re: les poussettes doubles/simples   les poussettes doubles/simples EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:16

Justement c'est quoi comme matière les pneus? Parce que j'avoue que si c'est du plastique ça risque d'être rédhibitoire pour moi....

J'ai aussi une grosse côte sur un des trajets que je fais fréquemment, sans frein ralentisseur c'est un peu plus compliqué mais honnètement c'est pas non plus la cata. Je l'ai fait avec la verve, et pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

les poussettes doubles/simples Empty
MessageSujet: Re: les poussettes doubles/simples   les poussettes doubles/simples EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:17

Moi ce que j'aime c'est la possibilité de mettre 2 bébés dedans contrairement à la verve.
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

les poussettes doubles/simples Empty
MessageSujet: Re: les poussettes doubles/simples   les poussettes doubles/simples EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:34

Pour les roues, je ne sais pas exactement, c'est pas des pneus air c'est sûr, je pense qu'en fait ce sont les mêmes que la Oyster, mais comme je n'ai jamais eu la Oyster non plus, j'avoue ne pas être d'une grande aide.

Et oui, on peut mettre deux bébés, mais moi c'est pas un aspect que j'ai retenue vu que pour ma part je n'en aurai pas besoin (même si G. n'est pas vieille, ce n'est tout de même plus un nourrisson, elle aurait été très bien dans le second siège).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les poussettes doubles/simples Empty
MessageSujet: Re: les poussettes doubles/simples   les poussettes doubles/simples Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les poussettes doubles/simples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: