Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je m'y perd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vylime
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Je m'y perd   Mer 12 Oct 2005 - 10:59

Ne t'inquiète pas, il ne mange pas trop. les bébés savent très bien ce qui est bon pour eux. Et pour les bébés qui prennent de petits biberons, peut etre en demandent-ils plus souvent?
Nous on est à 160 mL par biberons, mais elle prend 7 repas par 24 heures. Et elle a 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Je m'y perd   Mar 18 Oct 2005 - 22:03

Trop contente !!!!

On a vraiment trouvé la solution, la ça fait plus d'une semaine qu'elle est au NOVALAC Satiete et c'est toujours le bonheur !!

Donc je crois que c'est gagné !!!
Elle a toujours un tout petit peu de renvois mais rien à voir avec avant !!
Maintenant plus besoin de la changer 3 fois par jours et elle digere bien mieux, elle fait plus ses grimaces de degout
SUIS CON-TENTE !!!!!

(en plus on ne lui donne vraiment rien d'autre!!! C'est top et c'et grâce à vos conseils !!! MERCI MERCI MERCI !!!!) :plein_bisous :plein_bisous :plein_bisous :plein_bisous :plein_bisous :plein_bisous :plein_bisous :plein_bisous :plein_bisous :plein_bisous
dady
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Je m'y perd   Mar 18 Oct 2005 - 22:08

C 'est génial ça!!! content pour vous et surtout pour Elina
vylime
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Je m'y perd   Mar 18 Oct 2005 - 22:09

Ca c'est une super nouvelle !!
ludivine
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Je m'y perd   Mer 19 Oct 2005 - 9:53

Je rebondis dur l'histoire de l'eau (puisque manifestement tu as trouvé la solution pour les p'tits problèmes de régurgitations de ta puce). Une eau de source toute bête style Pierval ou même Cristalline fait très bien l'affaire pour les bib et elles sont bcp moins chères que les eaux minérales !
choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée

MessageSujet: Re: Je m'y perd   Mer 19 Oct 2005 - 10:46

Pour l'eau effectivement une eau de source est OK, et c'est vérifié, c'est pas mieux qu'Evian !!!

Mais au fait, Evian Volvic et tout ça se sont des sources aussi

Sinon c'est très chouette qu'Elina n'ait plus de soucis de renvoi avec le changement de lait

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
Dernier article sur mon blog:clic c'est dans la boite
http://www.bebestendances.com
marie-pierre
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Je m'y perd   Mer 19 Oct 2005 - 10:53

c'est 1 SUPER NOUVELLE
cevennes
Galope comme un grand

MessageSujet: les eaux   Mer 19 Oct 2005 - 10:54

Et non, évian, volvic et autres sont des eaux minérales, cristalines et autres sont des eaux de source. La législation est différente, l'eau de source n'est pas reconnue apportant un bienfait particulier à la santé, et sa composition peut varier dans le temps, les contrôles sont moins draconniens. L'eau minérale doit avoir (en théorie ) des vertus thérapeuthiques, et sa composition obéit à une charte sévère, et est très contrôlée.
Perso on prend Evian, on la trouve chère, mais ma foi cela convient à Flora pour le moment, ce sera forcément limité dans le temps, et comme dit mon néerlandais de chéri "de source ou minérale, en bouteille, on oboit toujours de l'eau croupie !!!"
choupie

MessageSujet: Re: Je m'y perd   Mer 19 Oct 2005 - 10:59

Il a raison ton homme !!!

Evian... ben perso je la trouve très mauvaise au gout, mais tu sais, j'aime pas l'eau de Barre non plus, elle est trop, beaucoup trop calcaire pour moi, elle me rappelle le gout d'Evian....

Ben hé, j'ai été élevée avec l'eau valvert les premiers mois, eau de source de la maison ensuite... Et l'eau qui a coulé sur du schist, on pourra pas me le remplacer par autre chose !!

maintenant quand j'achète de l'eau en bouteille (ça arrive quand je suis en ville et que j'ai soif) soit je prend la marque du magasin, pas cristalline elle est pas bonne au gout..(comme evian...) et sinon volvic ou valvert parce que dans ce que j'avais eu dans mes cours, c'étaient elles qui avaient parmi le moins de cochoneries dedans. Bon ça remonte à bien 2ans tout ça ça a pu changer, mais je reste sur cette idée là, et c'est OK !

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
vylime
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Je m'y perd   Mer 19 Oct 2005 - 14:34

L'eau de source, c'est de l'eau du robinet. Ce sont les mêmes normes de qualité.Juste elle est conditionnée en bouteille.
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale

MessageSujet: Re: Je m'y perd   Mer 19 Oct 2005 - 15:40

@choupie a écrit:
Pour l'eau effectivement une eau de source est OK, et c'est vérifié, c'est pas mieux qu'Evian !!!

C'est vérifié où ? Parce que je me souviens avoir écouté une émission de Jean-Pierre Coffe "Ca se bouffe pas, ça se mange" sur France Inter, il y a bien un an et où une femme intervenait (je ne me souviens plus de sa profession) pour dire qu'Evian n'était pas la meilleure eau pour les bébés à cause, notamment, des nitrates qu'elle contient en plus grande quantité que de nombreuses autres eaux. Par contre, c'est dommage, je ne me souviens pas de celle qu'elle avait conseillé...
http://globetrotteurs.forumactif.com/
sancho
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Je m'y perd   Mer 19 Oct 2005 - 15:45

En ce qui nous concerne, sur Grenoble on a la chance d'avoir une eau très très bonne, du coup depuis le début Paulin n'a jamais bu de l'eau en bouteille sauf lorsqu'on est pas sûr de l'eau du robinet.
http://lessanchez.free.fr/
choupie

MessageSujet: Re: Je m'y perd   Mer 19 Oct 2005 - 17:36

@sancho a écrit:
En ce qui nous concerne, sur Grenoble on a la chance d'avoir une eau très très bonne, du coup depuis le début Paulin n'a jamais bu de l'eau en bouteille sauf lorsqu'on est pas sûr de l'eau du robinet.

AH ouais??? et pourtant quand t'es venu à la maison t'as pris de l'eau en bouteille pour les bibs de Paulin, alors qu'on a une eau de source parfaite, régulièrement analysée et passée au filtre UV !

sancho
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Je m'y perd   Mer 19 Oct 2005 - 17:53

@choupie a écrit:
@sancho a écrit:

AH ouais??? et pourtant quand t'es venu à la maison t'as pris de l'eau en bouteille pour les bibs de Paulin, alors qu'on a une eau de source parfaite, régulièrement analysée et passée au filtre UV !

Négatif, lorsqu'on est venu chez toi on a utilisé l'eau du robinet !!
choupie

MessageSujet: Re: Je m'y perd   Mer 19 Oct 2005 - 17:59

devant moi tu l'utilisais en bouteille exprès pour que je crois l'inverse

sancho
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Je m'y perd   Mer 19 Oct 2005 - 18:56

@choupie a écrit:
devant moi tu l'utilisais en bouteille exprès pour que je crois l'inverse

Pour autant que je me souvienne on remplissait une bouteille d'eau au robinet, à moins que ma mémoire fasse defaut !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je m'y perd   Aujourd'hui à 11:13

Je m'y perd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2