Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB

Aller en bas 
+58
Sick Sad World
Louloute2108
Saybrook
babyfever
Pixyle
Essam
chaoli
julie74
gnitoune
mariepop
Elawyn
Souris verte
marry-poppins
my44
gelkita
Mumy
Djoumka
Moi
ChuppyLulu
Kiara03
Pandinette
Léno
Bibette
mona
maemena
Cecilou46
Mimiti
rabmarie
Ezerette
Lisie
plectrude
choukette
Kumonosu
la_puce
Piapiapiano
Meily
enzoetmimie
emyli
Cuinou
Caribou
calie
Sys
kikou1501
Amande36
emmafafa
lillycléo
Happymummy
christonio
Loyzia
Rustine
choupie
Elédaria
sarah666
Shanah
manued
Timchoc
Boubouche
Matcha
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:32

En même temps sa remplace un manteau classique qui es souvent dans la même zone de prix. La plupart des manteau de portage tu peut aussi enlever l'insertion de portage pour une utilisation classique de manteau donc pour moi c'est rentable ! Bon moi je me voit pas sortir sans un petit sur moi non plus lol !
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:40

faudra que je regarde ca de plus près effectivement

 peut etre pendant les soldes qui arriveront peu de temps après
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:50

J'ai une veste de portage en polaire MAM payée 50€ sur LBC donc ça se trouve aussi à un prix raisonnable. Si il fait vraiment froid je la met sans les manches et mon manteau classique par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 EmptyVen 12 Juil 2013 - 9:36

merci choupie pour les infos
 j'ai hate de tester en vrai !!
 heureusement caribou ne sera pas trop loin pour m'aider si besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 EmptyVen 12 Juil 2013 - 12:54

@Lisie, sinon tu peux prendre un accessoire de ce genre (hoppediz cover ou celui d'ergo):
La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 Hoppediz-fleece-cover-marine

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 Hoppediz-cover1

ça te permet de continuer à utiliser tes manteaux et en plus tu peux le passer au papa sans problème. Et ce n'est pas cher (environ 30€ celui d'hoppediz).
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:51

Pour porter devant les 1er mois une veste de ski (bcp) trop grande va aussi, pas super estétique c'est vrai, mais ça permet de voir si l'investissement dans une veste de portage vaut la peine ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 EmptySam 13 Juil 2013 - 8:27

merci !
cuinou  ca a l'air pas mal ton truc mais est ce que c'est adapté  pour le portage en sling ?
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 16:46

Ayé commande ré ouverte pour la PESN et un nouveau coloris bien girly, fuchsia/mangue La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 2387384449
Du coup une bleu/marron commandée ici  La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 2677
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 17:00

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 2387384449 La fuchsia/mangue ! Je n'ai rien vu... La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 641966

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 Mangue10
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 17:06

La fushia-mangue j'aime pas du tout La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 17:15

Moi j'aime mais, je vais attendre les futurs coloris : une rouge me tente plus. Et puis, j'en ai déjà une. La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 777476 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 17:18

Juste un détail La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 Tongue_g 
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 17:19

J'aurais aimé fushia-gris chiné ou mangue-gris chiné, mais les 2 ensembles je trouve too much pour moi La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 651904 (enfin mon sling est bien corail pétant lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 17:22

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 17:35

kkraaaaaaaaaaaaaa moi j'adorerais orange turquoise... bon j'ai un sling, j'ai un sling... La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 54258 La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 54258
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 18:06

ayez commandé ! J'aimais BCP la bleu et gris mais j'ai pris la noire plus facile a assortir. J'ai hâte d'accoucher du coup
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 EmptyVen 19 Juil 2013 - 9:22

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 Big_sour Ça y est j'ai commandé la olive/anthracite, c'est le papa qui a choisi moi je préférais la marron glacé/anthracite, mais pour une fois je le laisse choisir un truc!La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 609923
Je suis trop pressée de l'essayer dommage qu'elle ne soit livrée qu'à partir de la fin de nos vacances en famille...
Revenir en haut Aller en bas
rabmarie
Se tient assis
rabmarie


Nombre de messages : 38

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 EmptyVen 19 Juil 2013 - 23:25

Bon je me suis trompée en postant mon message, alors je le remet ici. Merci.

Coucou,

La PESN bleu/gris chiné est de nouveau en pré-vente chez JPMBB et elle me fait de l’œil mais à votre avis est-elle utile pour un petit garçon de 20 mois et environ 12kg qui marche ??? Je voulais l'utiliser comme alternative à la poussette et surtout quand monsieur est un peu fatigué de marche.
Sur le forum Facebook on m'a dit que le tissu était trop souple pour un bébé un peu lourd et donc pas terrible pour porter !!!!
Quel est votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 EmptyVen 19 Juil 2013 - 23:51

Avec mon petit Piou de 10kg, je suis bien. Je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser pour un enfant pesant plus lourd, et 1kg peut tout changer sur une écharpe. Du coup je ne saurai t'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 EmptySam 20 Juil 2013 - 0:18

Elle me tente de plus en plus cette petite écharpe (ce sling..) AAARRRGGHHHH! Il me faut un bébé! avec ma coquine de 2 ans et demi, c'est même plus la peine, en ce moment elle refuse systématiquement le sling, manduca parfois, mais pas sling......
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 EmptySam 20 Juil 2013 - 8:42

J'ai craquer , sa va etre long jusqu'a debut aout !! Bon maintenant faut arreter les craquage y'a largement assez de porte bébé a la maison...
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:30

coucou

sur le site ils disent à partir de 3.5kg. mais je fais des petits bébé. la plus grande faisait 3090gr pour 49cm et la plus petite 2740gr pour 47cm. est ce que je pourrais utilisé ma pesn quand même à la mater? ou est mieux d'attendre les 3.5kg?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:03

Il me semble qu'il est maintenant obligatoire pour tous les porte-bébés d'indiquer à partir de 3.5kg. Mais pas de soucis pour utiliser la PESN avec un nouveau né inférieur à ce poids tant que ton bébé est en bonne position et que son visage est dégagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:49

Voilà la mienne est commandée! j'aurai même le temps de m'entrainer un peu avant l'arrivée de bb  :)
Revenir en haut Aller en bas
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:52

Idem, la mienne est aussi commandée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sling : PESN de JPMBB vs. sling de Ling Ling d'amour ?
» Quel écharpe? originale jpmbb, celle sans noeud jpmbb ou Miel et Malice ???
» changer ma pesn pour un sling ?
» JPMBB ou changement d'écharpe?
» Sling ou JPMBB ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: