Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB

Aller en bas 
+58
Sick Sad World
Louloute2108
Saybrook
babyfever
Pixyle
Essam
chaoli
julie74
gnitoune
mariepop
Elawyn
Souris verte
marry-poppins
my44
gelkita
Mumy
Djoumka
Moi
ChuppyLulu
Kiara03
Pandinette
Léno
Bibette
mona
maemena
Cecilou46
Mimiti
rabmarie
Ezerette
Lisie
plectrude
choukette
Kumonosu
la_puce
Piapiapiano
Meily
enzoetmimie
emyli
Cuinou
Caribou
calie
Sys
kikou1501
Amande36
emmafafa
lillycléo
Happymummy
christonio
Loyzia
Rustine
choupie
Elédaria
sarah666
Shanah
manued
Timchoc
Boubouche
Matcha
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 10:21

Parceque la pesn est fait dans une matiere differente des autres sling je peut pas trop en dire plus j'ai recu la mienne mais indertit de l'ouvrir avant mon anniversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 10:35

FRUSTRATION!!!!!!!!!!!!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 10:46

Ho que oui , heureusement on y'est presque c'est samedi :)  c'est longt...
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 11:01

Elle me tente bien cette PESN !! (Bon, sling, Bibette a raison !! Ils sont très forts en marketing chez JPMBB !)
Bibette, je crois qu'il y a la matière en effet qui intrigue, et puis la nouveauté surtout !
Mais en effet je trouve qu'il y a des slings plus jolis (Sakura Bloom, argh....La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 2387384449 ). Moi j'ai surtout envie de tester !
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 13:29

Oui, je pense que c'est un bon coup de marketing...La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 Cool_png La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 356857 
Nous avons un petit budget alors je ne peux pas me permettre de tester, sauf si je trouve une occaz'La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 Sueur_g2
Mais c'est vrai que c'est tentant!!!La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 609923
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 13:51

Un sling sakura bloom en soie  La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 2387384449   toucher exceptionnel, soutien probablement à tomber. Mais pas le même prix. Avec le sling/PESN jpmbb on trouve une sensation différente des slings habituels, et c'est sympa de varier. Ce qui ne m'empêche pas de continuer à porter avec mes autres slings aussi, quand petit Piou veut bien.


Dernière édition par choupie le Jeu 8 Aoû 2013 - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 13:54

Un sling en soie...j'en ai entendu parler....ça a l'air top, tout fin, tout doux....La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 13:56

Je crois qu'un jour je vais craquer et acheter un sergé simple de soie à mondial tissu pour tenter de le monter en sling. Histoire de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 13:59

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 3095837524 craque et après, tu testes...et après, on te passe des commandes!!La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 14:01

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 16:39

Choupie, j'ai acheté des anneaux pour faire exactement la même chose ! En sling en soie, le luxe total !!
Et j'aimerais bien tester avec du lin aussi !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 16:40

Le lin j'ai trop peur de l'aspect froissé... Les sakura en lin sont a prix abordable ceci dit.
Tu as acheté quoi comme soie, de la soie sauvage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 16:55

Je n'ai pas encore acheté, ça figure juste sur la looongue liste des choses que j'aimerais faire. Mais oui, je pensais à de la soie sauvage, c'est tellement beau... Et c'est costaud. On dirait que les Sakura Bloom sont en soie sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 8:26

Pour l'avoir essayé c'est différent du tissu classique quand même, plus souple et plus... un peu comme chez leur écharpe classique ça "rebondit" un peu. Mais j'ai marqué "sling" dans le titre pour ça hein La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 Wink_gif ils ont changés le nom et ils ont un très bon marketing mais c'est un sling. Perso je l'ai bien aimée je l'ai trouvé confortable, mais ma puce s'avachissait plus avec qu'avec une classique.
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 8:47

Rhooooooooo bah moi je viens de craquer complet pour un nouveau sling...La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 2387384449 La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 IconLove La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 2677 La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 Wub_gif2 La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 68163 La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 355952 La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 679902 La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 240648 La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 1550228203 La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 Bounce3_ 
c'est hors sujet, mais j'ai tellement les doigts qui frétillent qu'il fallait que je vous le dise!!!La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 9:14

Lequel, lequel Bibette ???? La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 Bounce3_ La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 Bounce3_ La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 9:42

Suspenssssssssssssssss.....
La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 2387384449 Un natibaby dandelion...La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 679902
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 9:46

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 IconLove  très joli effectivement. En bleu? parme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 10:12

Ne sois pas impatiente....lol!
Je mettrais une photo dès que je l'aurai reçu...La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 10:32

Ah ben j'ai hâte maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 14:18

moi aussi!!
Elle est en coton/soie...La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 2677
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 22:04

C'est un sling à 110 c'est ça ? wahouh ils abusent pour certains écharpes La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 Sleep_gi soie ok mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 11:46

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 47159 La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 47159 ma'pesn est expedie trop hate. Et dans 3semaines normalement je pourrais l'utiliser encore plus hate.La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 47159 La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 47159
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 11:38

  Alors les filles êtes-vous contentes de votre PESN? Est-elle mieux pour vous qu'un sling storchenwiege? Je suppose que la matière est peut-être plus agréable, mais dans l'utilisation, est-elle plus simple?
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou46
Marche à 4 pattes
Cecilou46


Nombre de messages : 99

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 11:50

Je teste la mienne depuis samedi.

Je n'avais jamais utilisé de sling avant. J'ai eu un petit coup à prendre pour arriver à bien positionner bébé mais nous avons fait le marché ce matin avec et c'était chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sling : PESN de JPMBB vs. sling de Ling Ling d'amour ?
» Quel écharpe? originale jpmbb, celle sans noeud jpmbb ou Miel et Malice ???
» changer ma pesn pour un sling ?
» JPMBB ou changement d'écharpe?
» Sling ou JPMBB ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: