Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée

MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   Jeu 13 Juin 2013 - 20:36

Le reassort des bleus est annoncé pour fin juillet ;);et d'autres couleurs peut-être pour plus tard ? Je trouvais ça tristounet moi aussi dans l'ensemble.

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
Dernier article sur mon blog:clic c'est dans la boite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebestendances.com
manued
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   Jeu 13 Juin 2013 - 20:53

Pour connaître la testeuse ( waip sa le fait non ? Lol) elle est d'un avis neutre pas paye ni soudoyer ect ...
Loyzia
Marche tout seul

MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   Ven 14 Juin 2013 - 7:51

On attendra fin juillet alors

Manued la classe
christonio
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   Ven 14 Juin 2013 - 9:42

sling commadné pour moi aussi avec 2 autres jpmbb , ouille..
 bon maintenant faut que je réquisitionne caribou pour qu'elle me montre le portage avec le sling mais je pense que ce sera nickel des la maternité
 j'ai hate !!( je l'ai pris en vert olive et gris, j'aime bien , au pire je le revendrai pour prendre une autre couleur apres )
Matcha
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   Ven 14 Juin 2013 - 10:40

Loyz a écrit:
On attendra fin juillet alors

Manued la classe

Idem, je prendrais pas tout triste... mais j'en ai besoin peut-etre plutôt...
Timchoc
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   Ven 14 Juin 2013 - 10:45

Arf fin juin pour le réassort du bleu, ça fait un peu tard, bébé est attendu à ce moment là
Pas grave, je vais opter pour un autre coloris
Amande36
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   Ven 14 Juin 2013 - 13:56

Ben moi je suis d'accord avec Matcha, je trouve leurs couleurs vraiment tristounes, et c'est d'autant plus dommage que ce nouveau sling sort en été!
Bon, moi je n'ai pas prévu d'investir pour le moment, je le trouve plutôt cher quand même, et surtout j'en ai déjà 2 de prévus pour ma puce qui devrait arriver d'ici 1 mois, on verra selon les retours si je me laisse tenter ou pas...
Je serais curieuse pourtant de tester cette nouvelle matière, et j'aime aussi le fait qu'il soit plus court qu'un sling classique. Par contre, je reste sceptique sur l'intérêt du pad 
Boubouche
Administratrice & Chargée du blabla

MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   Ven 14 Juin 2013 - 14:02

Moi aussi, je trouve les couleurs un peu tristes mais finalement, j'ai pris le olive/anthracite pour son côté sobre, passe-partout et s'accordera plus avec ma garde-robe. 
Si elle me convient, j'investirais dans un autre coloris quand ils seront disponibles et si ils me plaisent.

HELP ! A la recherche de mon futur robot cuiseur multifonction

Le multicuiseur Instant Pot IP-DUO60
http://puericulture-webzine.com/
choupie

MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   Ven 14 Juin 2013 - 14:10

Idem, j'étais partie sur du bleu et marron glacé sans être totalement décidée, le temps que je me décide ce n'était plus dispo et du coup ma préférée est restée olive/anthracite. Petit souvenir, ma toute première JPMBB était olive/gris clair.

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
Matcha
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   Ven 14 Juin 2013 - 14:25

Bah après l'ergobaby je me suis pas fait plaisir j'ai pris le vert performance parce qu'il était censé être mieux que les coloris sympa, la jpmbb on l'a eu d'occas j'ai rien contre la couleur (gris/fushia) mais c'est pas non plus un choix plaisir, alors crotte à la fin :P :P

Amande à raison, pour des coloris d'été c'est pas la folie o.O et je m'en fous un peu de faire dépareillée entre mes vetements ou le portage, je suis toujours désaccordé lol
Elédaria
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   Ven 14 Juin 2013 - 17:47

Un nouveau reportage qui ne nous en apprend pas beaucoup plus mais qui est sympathique: La tête dans les nouages

Je suis en train de craquer...
kikou1501
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   Ven 14 Juin 2013 - 19:39

Il est fort probable que je craque moi aussi cet été!!! J'attends les premiers retours dessus et la réappro en couleurs plus flashy, j'ai hâte!!!!
manued
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   Ven 14 Juin 2013 - 20:29

Waip ce nouveau reportage et très sympathique ! J'aime bien la photo de la matière ! Bon je dois pas craque lol j'ai déjà 4 sling a la maison ....
Sys
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   Lun 17 Juin 2013 - 9:33

Petite question aux pros (je suis loin très loin de l'être!!) est-ce que vous pensez qu'en tant que archi débutante en écharpe et autre je pourrais me débrouiller avec? j'ai utilisé uniquement le manduca jusqu'à maintenant et je voulais un système moins encombrant et rapide d'installation pour déposer ma grande à la maternelle (y'a plein d'escaliers pour accéder à la classe du coup la poussette c'est pas le plus pratique) et pouvoir mettre assez rapidement bébé qui sera tout neuf.
Shanah
Marche tout seul

MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   Lun 17 Juin 2013 - 15:54

a mon avis (et c'est perso) je pense que ce genre de sling sera parfait pour les novices, J'ai depuis 6 mois un sling dydimos et j'adore ce mode de portage! J'ai aussi une jpmbb et ce sling me tente énormément, mais je vais être raisonnable et l'offrir a ma belle soeur (si elle le souhaite) pour son bébé n°1! Je pense qu'un sling est plus facile a apprendre les réglages qu'une écharpe!
choupie

MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   Lun 17 Juin 2013 - 22:16

J'espère recevoir le mien en fin de semaine, je te dirai ce que j'en pense. En attendant, le sling est bien pour débuter. En refaisant plusieurs fois pour bien prendre le coup de main pour serrer comme il faut au niveau des anneaux, ca va tout seul ensuite.

Boubouche

MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   Mar 18 Juin 2013 - 14:48

Elles sont en cours de livraison !

choupie

MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   Mar 18 Juin 2013 - 14:52

Je n'ai pas encore eu de mail... J'ai hâte !

Boubouche

MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   Mar 18 Juin 2013 - 14:57

Tu vois le statut de ta commande dans ton compte. :)

choupie

MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   Mar 18 Juin 2013 - 14:58

Oui tu as raison, c'est aussi en cours de livraison. Peut-être l'aura-t-on demain !!

Boubouche

MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   Mar 18 Juin 2013 - 14:59

Happymummy
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   Mar 18 Juin 2013 - 16:13

Arrêtez de remonter ce post, je ne vais pas rester raisonnable longtemps, j'vous le dis moi !
calie
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   Mar 18 Juin 2013 - 16:46

mdr ! idem ici ! loool
hâte d'avoir un compte rendu détaillé
Boubouche

MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   Mar 18 Juin 2013 - 17:06

eh eh

Caribou
Administratrice & Globetrotteuse

MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   Mar 18 Juin 2013 - 17:12

Vous me tentez les filles, c'est pas bien!  J'ai hâte de connaître vos impressions tout de même.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   Aujourd'hui à 0:57

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant