Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB

Aller en bas 
+58
Sick Sad World
Louloute2108
Saybrook
babyfever
Pixyle
Essam
chaoli
julie74
gnitoune
mariepop
Elawyn
Souris verte
marry-poppins
my44
gelkita
Mumy
Djoumka
Moi
ChuppyLulu
Kiara03
Pandinette
Léno
Bibette
mona
maemena
Cecilou46
Mimiti
rabmarie
Ezerette
Lisie
plectrude
choukette
Kumonosu
la_puce
Piapiapiano
Meily
enzoetmimie
emyli
Cuinou
Caribou
calie
Sys
kikou1501
Amande36
emmafafa
lillycléo
Happymummy
christonio
Loyzia
Rustine
choupie
Elédaria
sarah666
Shanah
manued
Timchoc
Boubouche
Matcha
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:10

Peut-être  parce que j'ai commencé par les nœuds mais, j'ai plus de mal avec la PESN qu'avec ma longue La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 Sueur_g2 

Ceci étant, c'est plutôt une histoire de réglage correct que de problème d'installation :) 

Alors oui, un sling pour débuter c'est plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:23

moi aussi j'ai commencé par les nœuds, mais je trouve que c'est vraiment deux utilisations différentes. Et surtout l'avantage de la pesn c'est qu'on ne meurt pas de chaud avec!(ou je sais l'été est fini donc l'argument a moins de poids)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:27

Rustine tu pourrais essayer un sling plus classique pour comparer, peut-être que tu te sentirais mieux dans le réglage.

Pour débuter, pour tous les portages de courte durée, la PESN, comme d'autres slings plus classiques, est bien adaptée.
Les bébés y sont généralement très bien installés, les adultes sont soit fan, soit n'aiment pas. Je crois que je n'ai pas vraiment eu d'entre deux dans les ateliers de portage pour le moment. Elle plait parce qu'elle est très souple. Ou elle ne plait pas parce qu'elle est très souple La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 483667  et le mieux c'est d'essayer.
J'ai beaucoup porté mon petit Piou tout l'été (entre 20 et 22 mois), il était fort bien installé dedans et hormis un réglage plus fréquent, j'étais bien aussi. Par contre là il a pris un peu de poids et avoisine les 11kg, on est moins bien tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Djoumka
Galope comme un grand
Djoumka


Nombre de messages : 534

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 23:27

on l'a testée, un peu en très courte durée dans la maison plus pour essayer, un peu dur le premier réglage, mais pas de souci pour les suivants, et mardi, j'ai testé 3/4 d'heure dans la salle d'attente du médecin, à 19h (l'heure où il est bien grognon parce que largement temps de le coucher), et nickel ! très confortable pour moi, lui est resté calme et de bonne humeur, et le médecin a même eu droit a des grands sourires et éclats de rire tout le long de la consultation :) 
Bon, pour l'instant petit loup en fait que 8,6 kilos à bientôt 10 mois, on verra si le confort reste le même en prenant du poids, mais j'apprécie vraiment la rapidité de mise en place et le peu de place que ça prend dans le sac !
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 EmptyVen 4 Oct 2013 - 8:40

Choupie, le truc c'est que je maîtrise bien le sling version longue écharpe et ses 50 tours lol! 

Je dois préférer la complication mais bon, au final ça ne me dérange pas, le sling c'était avant tout pour le papa :)
Revenir en haut Aller en bas
Mumy
Galope comme un grand
Mumy


Nombre de messages : 663

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 EmptyDim 6 Oct 2013 - 11:10

Ça y est j'ai ma PESN La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 3095837524 
Je suis allée par hasard dans un Natalys pas loin de chez moi et il leur en restait une, la kaki. Je l'ai tout de suite prise car j'avais vu que sur le site ils étaient en rupture des 2 couleurs qui me plaisaient (kaki et lila).
Je suis trop contente :)
Maintenant il va falloir que je pique une poupée à une amie pour pouvoir l'essayer La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
gelkita
Marche à 4 pattes
gelkita


Nombre de messages : 85

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 Empty
MessageSujet: Je me pose des questions...   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 EmptyVen 18 Oct 2013 - 16:37

Moi aussi j'ai craqué pour la PESN Kaki d'une part parce qu'il me semblait que ce serait plus rapide pour installer bébé et aussi plus souple et donc que bébé ne se sentirait pas "comprimé", ce qu'il n'a pas l'air d'apprécié (dernier test en date avec le babycarrier de Storche)...

Alors dilemme, moi j'aime que bébé soit bien maintenu contre moi, sinon j'ai l'impression de devoir tenir le porte bébé en gardant une main dans le dos de bébé. Mais mon nain lui n'aime pas être collé serré contre maman, alors comment qu'on fait ? Quel porte bébé serait adapté ? La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 651904  Quand j'aurai 2 minutes faudrait que je créé un post avec mes questions existentielles...

Maintenant concernant la PESN, déjà un progrès c'est que le nain accepte que je l'y mette mais pour que j'ai la sensation que bébé soit bien maintenu, faut vraiment que je "serre à fond" si je puis dire, et là déjà bébé aime moins mais surtout j'ai l'impression que le tissu derrière les genoux lui coupe la circulation sanguine, c'est possible ça ?? Idem le tissu derrière la nuque étant serré sans trop de jeu (toujours pour que j'ai cette sensation de maintien de bébé "sans les mains") mais bébé du coup ne peut pas tourner la tête pour la mettre de l'autre côté s'il veut...
Ah oui et à chaque "serrage de pan", l'anneau descend de plus en plus vers le bras de bébé et c'est pas confortable, ni pour lui, ni pour moi même avec le pad.
On fait comment pour "bloquer" l'anneau sous l'épaule et que celui ci ne descende pas en serrant le tissu ?

Je sais pas si je suis claire...

J'ai aussi toutes les peines du monde à maintenir bébé en position "assise", dos arrondi. Lui voudrait être droit comme un "I", les jambes pendantes... même lorsque je le porte à bras, il préfère que je le maintienne avec une main sous les fesses, jambes pendantes, voir même face au monde !
C'est les coliques qui peuvent inciter bébé à préferer des positions "non physio" ??  La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 206997 

Pour info j'ai testé le manduca (trop grand pour moi même serré au max, bébé n'est pas bien plaqué contre moi), babycarrier (bébé n'aimait pas la sensation d'être contenu), le butterfly II mais bébé jamais assez patient pour me laisser faire tous les réglages La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 Sueur_g2 

Désolée de vous noyer de question et merci pour vos lumières et expérience La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 409422

P.S. du coup je lorgne vers l'ergobaby car je me dis que l'insert "obligerait" bébé à avoir une position assise le temps de faire les réglages... pour info mon nain pèse 5 kg donc je ne sais pas si l'insert est toujours utilisable pour ce poids ??
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 EmptyVen 18 Oct 2013 - 19:41

Et un bondolino de hoppediz ? Le modèle léger ou standard (pas popeline, il manque de souplesse). Un bon soutien, mais le bébé garde une certaine liberté (dos du porte-bébé plus souple que les bords qui eux sont rembourrés, ça pourrait être un juste milieu pour vous deux. C'est à essayer en tout cas, peut-être en atelier de portage ?).

Ou un buzzidil, plus souple que l'ergo également.

Et si tu lui proposais une position assis de profil, pour voir s'il se sent mieux ainsi ?
La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 Maxresdefault
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:07

Moi je n'ai pas aimé l'insert nouveau né avec mon Ergo, bébé s'y enfonçait et avait trop chaud (et moi aussi).
 
 Pour ton problème avec le sling, je me suis posée la même question que toi, car j'ai aussi remarqué que quand je resserrais le pan, l'anneau descendait vers le bas et donc se retrouvait près de bébé (et ce avec les deux sling que j'ai) mais je pense qu'on ne peux pas faire autrement. J'ai remarqué que si je serrais plus dès le départ mon sling (avant d'installer bébé), en gros si je créais un plus petit hamac, je limitais cet effet là.
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:27

j'ai fait un cours de portage JPMBB cette aprèm
et les "formatrices" disaient justement qu'elles préféraient l'écharpe au sling  pour les touts petits,  on  a appris la position que tu montres justement choupie.
elles disaient que le sling maintient moins bien la tête
Revenir en haut Aller en bas
my44
Marche à 4 pattes
my44


Nombre de messages : 95

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:57

pour l'anneau qui descend, il suffit de le positionner plus haut au départ (moi je le met carrement derriere mon epaule, comme ca qd je sert les pans il se retrouve a la bonne hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 EmptyVen 18 Oct 2013 - 23:01

Bonne idée my44!! Je vais tester merci La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 EmptySam 19 Oct 2013 - 0:20

Je fais aussi comme my44.
Il m'arrive aussi d'enlever le pad et de recouvrir les anneaux avec le pan de tissu.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 EmptySam 19 Oct 2013 - 10:04

Lisie a écrit:
j'ai fait un cours de portage JPMBB cette aprèm
et les "formatrices" disaient justement qu'elles préféraient l'écharpe au sling  pour les touts petits,  on  a appris la position que tu montres justement choupie.
elles disaient que le sling maintient moins bien la tête
Ben ça c'est plutôt subjectif, moi j'ai adoré le sling avec ma mini La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 Wub_gif2, et je ne trouve pas qu'il maintient moins bien la tête La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 651904  De toute façon, lorsque le bébé est en position physio, la tête ne tombe pas La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 483667 Et le sling, ce n'est rien d'autre qu'un hamac "noué" avec des anneaux La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 Wink_gif 
Sinon c'est effectivement normal que les anneaux descendent quand on serre, moi je positionne les anneaux sur l'épaule, et surtout, comme l'a dit Léno, je prépare une corde de longueur adaptée à l'enfant (donc très peu de tissu pour un NN). Perso je n'aime pas mettre l'anneau derrière l'épaule, j'ai du mal à bien étaler le tissus dans le dos après La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:12

C'est drôle comme chaque monitrice a ses "marottes", une des formatrices que j'ai eu sur le sling, disait que oui la tête etait moins maintenu mais que comme elle est sur la poitrine quand bébé tiens pas la tête, bah elle est maintenue et que donc, non, ça pose aucun souci. La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 54258
Revenir en haut Aller en bas
gelkita
Marche à 4 pattes
gelkita


Nombre de messages : 85

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 EmptyLun 21 Oct 2013 - 17:19

arrghhh j'ai commencé une réponse mais mauvaise manip clavier j'ai tout perdu ! La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 Ouin_gi2

Là faut que je me sauve récupérer mon fiston je reviendrai plus tard mais je tenais à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour vos réponses bien fournies et vos astuces, je vais tester le hamac plus petit et l'anneau derrière l'épaule à la prochaine occaz. Merci du tuyau La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 409422
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 EmptyMar 22 Oct 2013 - 8:47

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 432701 La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 432701 La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 432701 
Je m'étais juré de ne plus acheter d'articles de portage et SURTOUT PAS le PESN ( mini pese 13 kg et a 27 mois). Oui, mais voilà.... je l'ai trouvé d'occase neuve venant d'une monitrice de portage à qui j'ai déjà acheté des écharpes. Pile le coloris que je voulais.  
J'ai donc craqué! La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 777476 La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 777476 
J'adore le tissus! J'ai juste envie d'y glisser un nouveau-né dedans... j'ai aussi porté mini avant hier pendant bien 30min pour faire le souper. J'ai vraiment adoré.
Par contre, j'aime pas trop la protection pour les boucles. Je trouvé aussi génial la place qu'il prend ( ou justement qu'il ne prend pas!). Il est facile à glisser dans un sac.

Voilà mon avis. Si vous voulez, je peux faire une photo pour vous montrer avec un grand.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 EmptyMar 22 Oct 2013 - 8:55

Ah oui, mets-nous des photos avec un grand !! La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 403489225 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 EmptyMar 22 Oct 2013 - 23:21

NNNNNOOOOOOONNNNNN! La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 Devil_gi La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 432701 La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 432701 La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 432701 

Pas de photo avec un grand! Je me suis justement re-convaincue (3eme fois depuis la sortie du PESN) de ne pas craquer car ma mini miss a 2 ans et demi passée et 12 kg toute mouillé.......La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 22707 La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 777476
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 EmptyMer 23 Oct 2013 - 8:33

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 54258 
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 EmptyMer 23 Oct 2013 - 8:54

lol! 

Avec un aussi grand moi je veux bien voir la photo, et merci pour ton ressenti avec un petit de 13kg, une maman en atelier de portage a testé avec 12kg mais pas 13 ! Et un kg peut changer énormément de chose (d'ailleurs je trouve avoir perdu un peu en confort entre cet été ou petit Piou faisait 10kg et maintenant où il en fait 11).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Moi
Se tient aux meubles
Moi


Nombre de messages : 134

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 EmptyMer 23 Oct 2013 - 13:07

Bonjour!

Je me demandais même si je pense que oui mais pas sure.

Est ce que la petite écharpe sans noeud est vraiment mieux qu'une autre écharpe du même type?

En fait je me pose cette question car on m'a proposé de me prêter une écharpe du même type (je ne sais plus la marque) et du coup avant d'acheter la JPMBB je me posais cette question.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 EmptyMer 23 Oct 2013 - 14:11

Non elle n'est pas mieux qu'un sling classique, elle est différente et confortable mais les autres aussi et j'ai autant de plaisir à porter avec celle à qu'avec d'autres. Si on te prête un sling, commence par essayer déjà celui qu'on te prête, tu verras ensuite s'il te convient ou pas, et si tu veux investir dans autre chose. Après tout dépend aussi du sling qu'on va te prêter La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 Wink_gif.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 EmptyLun 28 Oct 2013 - 10:58

Voici enfin les photos:
La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 Dsc_1217La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 Dsc_1218La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 Dsc_1219

Je l'avais mis un peu trop haut... Je l'ai porté comme ça pendant 30min mais j'avoue que je n'était pas très confortable... Il faut vraiment que je fasse attention à le mettre plus bas... Je rappelle que mini mesure env 90cm pour env 13kg.
Je le porte très rarement en asymétrique. Je porte soit en écharpe, emeibaby, ergo ou mei-tai.
Même mon mari à trouver que cette PESN était super agréable au touché!
J'apprécie bcp le fait qu'elle soit bien compact une fois le "pad" enlevé (je ne l'aime pas du tout!). Et donc se glisse facilement dans un sac.
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Se tient aux meubles
Moi


Nombre de messages : 134

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:54

Choupie je n'avais pas vu ta réponse, je te remercie, alors je pense que je vais accepter la proposition. On peut installer un nouveau né direct dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sling : PESN de JPMBB vs. sling de Ling Ling d'amour ?
» Quel écharpe? originale jpmbb, celle sans noeud jpmbb ou Miel et Malice ???
» changer ma pesn pour un sling ?
» JPMBB ou changement d'écharpe?
» Sling ou JPMBB ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: