Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Babyphone caméra, oui mais lequel?

Aller en bas 
+5
Quettebie
Bonne'Heure
supercookie
Matcha
Loyzia
9 participants
AuteurMessage
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Babyphone caméra, oui mais lequel? Empty
MessageSujet: Babyphone caméra, oui mais lequel?   Babyphone caméra, oui mais lequel? EmptyJeu 13 Juin 2013 - 10:13

Bonjour !

Pour bb3 je recherche à acheter un babyphone avec caméra beaucoup plus pratique pour quand je travaille et que bébé sera dans son lit..Je précise je vis au dessus de mon commerce^^

Lequel me conseiller vous? J'ai vu que l'on parler beaucoup des interférences/ondes lequel sera le mieux avec le moins d'interférence/ondes?

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Babyphone caméra, oui mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: Babyphone caméra, oui mais lequel?   Babyphone caméra, oui mais lequel? EmptyVen 5 Juil 2013 - 17:21

Il y a des camera filaires, donc tu évites tout wifi, tu devrais te renseigner sur ça Babyphone caméra, oui mais lequel? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Babyphone caméra, oui mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: Babyphone caméra, oui mais lequel?   Babyphone caméra, oui mais lequel? EmptyMer 10 Juil 2013 - 16:44

 C'est pas un baby phone mais vraiment une caméra filaire dont je parlais, par contre ça nécessite une tablette ou un ordi pour regarder Babyphone caméra, oui mais lequel? 651904 mais pas d'ondes, un fil...
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Babyphone caméra, oui mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: Babyphone caméra, oui mais lequel?   Babyphone caméra, oui mais lequel? EmptyMer 10 Juil 2013 - 17:12

Merci à toi, mais du coup en filaire on pourra pas on est en location et de plus pas moyen de regarder sur l'ordi....merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Babyphone caméra, oui mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: Babyphone caméra, oui mais lequel?   Babyphone caméra, oui mais lequel? EmptyMer 10 Juil 2013 - 17:57

Sinon faut un lonnng réseau filaire qui serpente comme avait installé mon mari, mais je crosi qu'en babyphone classique il en avait pas trouvé... Babyphone caméra, oui mais lequel? 651904
Revenir en haut Aller en bas
supercookie
Galope comme un grand
supercookie


Nombre de messages : 601

Babyphone caméra, oui mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: Babyphone caméra, oui mais lequel?   Babyphone caméra, oui mais lequel? EmptyMer 23 Oct 2013 - 22:22

Salut les filles!

les posts datent un peu mais enfin peut-être que ça servira à quelqu'un en quête d'une caméra babyphone!

pour ma part je n'ai aps eu le choix ayant une maison aux murs très épais donc il fallait quelque chose en wi-fi qui passe bien! on est donc parti sur le baby monitor. Cher à l'achat mais très vite amorti!
la nuit le baby monitor est réglé sur un Ipad et sur un Iphone, c'est surtout le son qui m'intéresse (enfin aussi l'image maintenant vu que bébé se tient debout dans son lit!). On peut aussi mettre la caméra en connection avec un ordi.

C'est franchement bien, les mises à jour se font bien, le SAV est très réactif et le service technique aussi.
La qualité de l'image est bonne, le son excellent. Le seul souci ,c'est ce wi-fi de Babyphone caméra, oui mais lequel? 480210 qui peut parfois couper la connexion.

En revanche un seul truc qu'on a vite fait: au début j'avais mis la caméra sur bébé dans son lit mais j'ai arrêté car je me réveillais toutes les heures pour vérifier que tout allait bien! donc on a mis la caméra vers le lit, on voit bébé quand il balance tous les doudous par dessus et surtout on l'entend parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Babyphone caméra, oui mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: Babyphone caméra, oui mais lequel?   Babyphone caméra, oui mais lequel? EmptyMer 23 Oct 2013 - 23:21

Euh Baby monitor de quelle marque? (parce qu'il y en a plein !)

Moi j'ai le Withings et j'en suis ravie.
Revenir en haut Aller en bas
supercookie
Galope comme un grand
supercookie


Nombre de messages : 601

Babyphone caméra, oui mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: Babyphone caméra, oui mais lequel?   Babyphone caméra, oui mais lequel? EmptyJeu 24 Oct 2013 - 8:34

s'cusez m'sieurs dames!!!!Babyphone caméra, oui mais lequel? Rolleyes 

c'est le Baby Monitor de chez Visiomed
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Babyphone caméra, oui mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: Babyphone caméra, oui mais lequel?   Babyphone caméra, oui mais lequel? EmptyMar 6 Mai 2014 - 21:26

J'hésite entre 3 modèles de babyphone caméra mais je ne sais pas trop vers lequel pencher.

Avez-vous des avis ou des retours sur ces modèles là ?

Merci



  • L' Angel care AC1100



  • Le Motorola MBP36



  • Le Babymoov touch screen
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Babyphone caméra, oui mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: Babyphone caméra, oui mais lequel?   Babyphone caméra, oui mais lequel? EmptyMar 6 Mai 2014 - 21:43

j'ai le touch screen (un hasard, j'avais son prédécesseur qui est mort de sa belle mort et comme on avait la garantie à vie babymoov ils nous l'ont échangé contre le tout dernier modèle)
tu as des questions plus précises ?
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Babyphone caméra, oui mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: Babyphone caméra, oui mais lequel?   Babyphone caméra, oui mais lequel? EmptyMar 6 Mai 2014 - 22:18

Ben en fait les 3 modèles ont sensiblement les mêmes fonctionnalités et du coup j'aimerais bien pouvoir les comparer sur ces points là :

- Est ce que la qualité de l'image est bonne ?
- Comment réagit-il ? Peut-on régler la sensibilité ?
- La batterie a t-elle une bonne autonomie ?
- La portée de 250m fonctionne bien ?

Merci pour ton retour  :)
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Babyphone caméra, oui mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: Babyphone caméra, oui mais lequel?   Babyphone caméra, oui mais lequel? EmptyMer 7 Mai 2014 - 8:07

la qualité de l'image est bonne, c'est pas une télé non plus, mais on voit assez bien ce qu'il y a à voir.
la sensibilité se règle oui, mais moi je l'utilise en version continue pour l'instant donc je ne peux pas te dire quand ni comment il se déclenche...
la batterie à une autonomie de grosso modo 3-4h en version vidéo continue (ce qui bouffe le plus de jus)
je n'ai pas tenté d'aller à 250m, mais je peux aller au fond de mon jardin avec sans soucis, donc à peu près 50m j'ai testé, ça passe, malgré les gros murs en pisé de la maison.

pour moi le seul truc un peu pénible c'est le son, faut passer dans le menu pour régler le volume sonore, ça m'agace un peu... j'aimais bien avoir juste un bouton à appuyer pour entendre plus ou moins.
ah oui, et aussi l'indicateur de batterie faible, ça te fait un bruit à réveiller les morts, ça sonne super fort 3/4 fois et ça s'éteint, la première fois j'ai sursauté !

sinon y'a des fonctionnalités rigolotes, genre la caméra qui fait de la musique que tu peux lancer depuis ton récepteur, ou la fonction micro, mais perso j'utilise pas.
j'étais contente de pouvoir brancher plusieurs caméras dessus (j'ai trois chambres à surveiller quand je travaille), mais au prix de la caméra supplémentaire, ben finalement je crois que je vais plutôt m'acheter des babyphones vidéo d'occasion  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Fuurin
Marche tout seul
Fuurin


Nombre de messages : 346

Babyphone caméra, oui mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: Babyphone caméra, oui mais lequel?   Babyphone caméra, oui mais lequel? EmptyMer 7 Mai 2014 - 12:55

Une question, je vois que le babymoov à la fonction VOX ? C'est vrai ? A l'utilisation ça donne quoi ?

A l'époque je ne trouvais pas de caméra avec la fonction VOX (ce qui veut dire qu'il y aura moins d'onde vu que les caméra fonctionnent avec des ondes GSM), car sur le mien là c'est du continu.
J'ai beau l'avoir mis à 2,5 m du bébé, je peux pas m'empêcher de m'inquiéter.

J'ai le motorola mbp33 et je ne m'étais renseigné que sur un site, qui prétendait que celui ci avait la fonction vox, du coup je l'ai acheté... et grosse déception quand j'ai vu qu'il ne l'avait pas.

Alors comme il doit pas y avoir grand chose de différent avec le motorola mbp36 je vais y aller de mes commentaires.
La batterie ne tieny plus en charge (grosso modo après 2 mois d'utilisations désormais on doit le laisser pratiquement tout le temps sur secteur).
Les mélodies à déclencher à distance sont affreuses.
Le bouton pour voir l'image n'est pas idéalement situé, du coup on peut se planter et appuyer sur l'option micro... et réveiller bébé  Babyphone caméra, oui mais lequel? 609923 
Le warning batterie faible fait aussi un son à réveiller les morts ici aussi

Points positifs :
le son est facile d'accès
l'image est de bonne qualité, jour et nuit
J'ai une maison sur 3 étages (d'où l'utilité de la chose) avec de gros murs, et le tout passe plutôt bien, ça n'a jamais coupé (mais comme je l'ai dis, quand on parle de caméra on parle de réseau d'ondes gsm donc là... c'est pas la même chose, c'est plus puissant).

Pour moi à l'aise le fait d'avoir une option VOX ou pas sur la caméra fait que ça dirigerait mon choix ;)
En espérant avoir aidé, et je vais zieuter de près ce nouveau (?) babymoov.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Babyphone caméra, oui mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: Babyphone caméra, oui mais lequel?   Babyphone caméra, oui mais lequel? EmptyMer 7 Mai 2014 - 14:04

je vérifierais, mais oui, je suis à peu près sûre que tu peux choisir qu'il se déclenche uniquement quand le bébé fait du  bruit, moi je l'utilise en continu (c'est très con mais j'ai besoin de le voir respirer...), je regarderais ce soir si on peut bien l'avoir en déclenchement automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Babyphone caméra, oui mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: Babyphone caméra, oui mais lequel?   Babyphone caméra, oui mais lequel? EmptyMer 7 Mai 2014 - 14:17

Merci pour vos deux retours, le babymoov a l'air d'avoir moins de points négatifs du coup.

Quand tu dis que c'est embêtant de régler le volume, tu ne le fais pas une fois pour toute ? , tu es amené à le faire plusieurs fois ?

Comment sont les mélodies que tu peux déclencher à distance ?

J'avoue que vu le prix on a pas envie de se tromper  :)
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Babyphone caméra, oui mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: Babyphone caméra, oui mais lequel?   Babyphone caméra, oui mais lequel? EmptyMer 7 Mai 2014 - 17:00

si, c'est ça qui m'embête justement, c'est qu'on règle le son une fois "pour toutes", tu choisit le volume, et si jamais tu veux changer t'es obligée d'aller faire une manipulation dans les menus (ou alors y'a un raccourcit que j'ai pas encore compris, faudrait que je relise le mode d'emploi tiens  eh eh)

et moi, ben j'aime bien avoir un volume sonore assez bas quand je suis tranquillement posée pas loin du babyphone mais l'avoir plus fort quand je suis dehors, ou en train de faire à manger, ou de jouer avec les filles...

là soit je l'entend pas parce que y'a du bruit et que j'ai pas augmenté le volume, soit je sursaute parce qu'il n'y a pas de bruit et que j'ai pas baissé le volume  Babyphone caméra, oui mais lequel? 54258 
m'enfin je coupe les cheveux en 4 hein  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Babyphone caméra, oui mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: Babyphone caméra, oui mais lequel?   Babyphone caméra, oui mais lequel? EmptyMer 7 Mai 2014 - 17:01

sinon les mélodies, bon moi c'est pas mon truc, mais objectivement elles sont pas moches, pas trop fortes, et relativement continues
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Babyphone caméra, oui mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: Babyphone caméra, oui mais lequel?   Babyphone caméra, oui mais lequel? EmptyMer 7 Mai 2014 - 17:35

J'ai le Motorola, on me l'a offert, je ne pensais pas en prendre un avec caméra. Finalement je suis bien contente, parce que le babymoov que j'ai acheté (juste le son) est bien trop sensible et on y entend les bruits de la rue mieux qu'en vrai... Du coup impossible de savoir si bébé est réveillé ou pas. Au moins avec l'image je suis sûre ! Surtout que j'ai un bébé qui a un sommeil pourri, donc il faut que j'arrive à la seconde près pour arriver à le rendormir, sinon c'est mort.

Les points négatifs selon moi : effectivement la batterie est nulle, en vidéo continue ça doit tenir maximum 2h. Et il te prévient dans les dernières 30 secondes qu'il va s'éteindre... J'ai pas trouvé la fonction pour faire jouer les mélodies ?? Par contre la fonction micro n'est pas très utile, je trouve, ça fait une voix affreuse qui va plus faire peur à bébé que le rassurer ! Mais bon, il est petit le mien, donc ma voix dans un micro ça ne veut rien dire pour lui, il me veut moi !

Les points positifs : très bonne image jour et nuit, le son est très bon également et j'entends vraiment que bébé, pas toute la ville. Il est facile d'utilisation. C'est vrai aussi pour le son à régler depuis le menu, mais perso ça me dérange pas, il est toujours au même niveau et ça me convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Babyphone caméra, oui mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: Babyphone caméra, oui mais lequel?   Babyphone caméra, oui mais lequel? EmptyMer 7 Mai 2014 - 21:56

je me rend compte que j'ai pas précisé, mais moi je parle du babymoov touch screen à chaque fois, je sais pas s'il y a une musique sur le motorola  Babyphone caméra, oui mais lequel? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Babyphone caméra, oui mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: Babyphone caméra, oui mais lequel?   Babyphone caméra, oui mais lequel? EmptyVen 9 Mai 2014 - 9:13

Merci pour vos retours, j'avoue que je ne sais pas trop vers lequel pencher !

Personne n'a l'angel care ?
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Babyphone caméra, oui mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: Babyphone caméra, oui mais lequel?   Babyphone caméra, oui mais lequel? EmptyVen 9 Mai 2014 - 10:04

Alors ici j'ai finalement opté pour le
Babyphone Visio Care 2de babymoov


J'en suis super satisfaite, quand bébé babille un peu il ne se déclenche pas, je peux zieuter de temps à autre bébé car maintenant il passe sur le ventre, ou quand il dort avec papa. Vraiment contente de la caméra ! Je sais pas comment j'ai fait avec mes 2 premiers sans. Plus besoin d'accourir on voit de suite ce que fait bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Fuurin
Marche tout seul
Fuurin


Nombre de messages : 346

Babyphone caméra, oui mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: Babyphone caméra, oui mais lequel?   Babyphone caméra, oui mais lequel? EmptyVen 9 Mai 2014 - 11:09

Ah oui j'ai oublié de préciser que la fonction talkie walkie du motorola est très mauvaise :p
Comme je l'ai dis nous habitons une maison à étage, du coup quand l'homme fait les soins du bébé dans sa chambre et que je pense à un truc, je prends le talkie (plutôt que crier dans les escaliers ou monter) et je lui dis : genre, oublie pas de lui faire sa couche avant de le descendre ! (ou un autre truc quoi), et à chaque fois il descends, et me dis : J'ai RIEN MAIS ALORS RIEN compris...

Du coup on a laissé tombé la fonction  Babyphone caméra, oui mais lequel? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Babyphone caméra, oui mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: Babyphone caméra, oui mais lequel?   Babyphone caméra, oui mais lequel? EmptyVen 9 Mai 2014 - 11:29

Pareil la fonction takie du babymoov fait une voix de robot on comprend rien du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Babyphone caméra, oui mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: Babyphone caméra, oui mais lequel?   Babyphone caméra, oui mais lequel? EmptyMer 23 Juil 2014 - 21:28

Bonsoir,

J'avais finalement opté pour le babyphone vidéo de angelcare le modèle ac1100 mais voilà je suis super déçue par la qualité de l'image... dehors on ne voit rien du tout sur l'écran c'est incroyable, et parfois à l'intérieur dès qu'il y a un peu trop de luminosité pareil, celles qui ont le même modèle ont-elles ce problème ?

Merci pour le retour
Revenir en haut Aller en bas
Zobole
Tient sa tête
Zobole


Nombre de messages : 9

Babyphone caméra, oui mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: Babyphone caméra, oui mais lequel?   Babyphone caméra, oui mais lequel? EmptyMer 20 Aoû 2014 - 15:41

Bonjour,


 
J’ai aussi l’angel care et j’ai le même soucis, la qualité de l’image n’est pas top je trouve. Mais bon on voit suffisamment bien l’enfant quand même, je mets toujours une veilleuse assez proche pour avoir assez de lumière.


Ce qui m’a plu dans ce modèle c’est le tout en un, le fait d’avoir la plaque en dessous du matelas et la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babyphone caméra, oui mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: Babyphone caméra, oui mais lequel?   Babyphone caméra, oui mais lequel? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Babyphone caméra, oui mais lequel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RF, oui, mais lequel?
» RF ok mais lequel ?
» Choisir un rf ?oui, mais lequel ?
» siège 1/2/3, oui mais lequel ?
» Un kiddy oui, mais lequel????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La sécurité-
Sauter vers: