Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Poussette double face maman ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mevanwi
Se tient aux meubles
Mevanwi


Nombre de messages : 216

Poussette double face maman ? Empty
MessageSujet: Poussette double face maman ?   Poussette double face maman ? EmptyJeu 13 Juin 2013 - 15:10

Coucou !

Voilà, ma sœur va avoir son deuxième en janvier, le premier aura alors 13-14 mois.

Je lui cherche une poussette double du coup, mais en face maman.

A part la Bugaboo Donkey (qui coute un bras quand même !), je sais qu'il en existe une autre dont j'ai mangé le nom.. en connaissez vous d'autres encore ?
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

Poussette double face maman ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette double face maman ?   Poussette double face maman ? EmptyJeu 13 Juin 2013 - 15:39

Pour avoir été dans la même recherche, si tu veux deux sièges face maman il n'y a pas grand choix : la Donkey effectivement, la Baby Jogger City Select, la Stroll-Air MyDuo ... Namaelle avait fait une recherche aussi, elle avait listé tous les modèles, je vais voir si je le retrouve !

Edit : il me semble qu'il y a la B-Dual aussi. En revanche, je ne retrouve plus le post de Namaelle, je ne sais plus comment j'avais fait pour y arriver, mais en gros elle était partie des listes Bestbuggys ici : Liste poussettes jumeaux et là Liste poussettes enfants âge rapproché

Et même dans les poussettes pour enfants d'âge rapproché, donc le plus souvent des poussettes en ligne, si tu veux avoir le siège principal face maman en même temps que le 2e siège il y a très peu de modèles.

Beaucoup qui correspondent à la recherche de ta soeur (soit deux sièges possibles face maman) sont des modèles côte à côte en fait, ce qui donne des poussettes plutôt encombrantes.

Perso, j'ai renoncé aux deux sièges face maman pour ne conserver que "un siège face maman" histoire d'avoir des choses un peu plus "compactes" et dans ma liste finale il y avait la TFK Joggster Twist + Multi-X et la Oyster Max (j'ai finalement retenu la TFK pour le frein au guidon).

Donc tout dépend des critères de ta soeur en fait, notamment pour la compacité et la capacité à être tous-terrains ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi
Se tient aux meubles
Mevanwi


Nombre de messages : 216

Poussette double face maman ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette double face maman ?   Poussette double face maman ? EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:37

J'avais pas vu l'edit !

Bo, c'est bien ce que je pensais, c'est la misère.. surtout qu'elle e veut pas d'un en dessous, un au dessus (elle a l'Xplory (sur mes bons conseils :D))

Elle a vu la Duet de Peg Perego, où on peut les mettre l'un en face de l'autre...

Compliqué ces histoires de poussettes doubles lol (bon moi j'aurais pris la Donkey, mais c'est sûr que c'est un budget..)
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Poussette double face maman ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette double face maman ?   Poussette double face maman ? EmptySam 15 Juin 2013 - 9:58

Avec la bjcs il n'y en a pas en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette double face maman ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette double face maman ?   Poussette double face maman ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette double face maman ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: