Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Cybex pallas fix:probleme ! Dossier désolidarisé de l'assise

Aller en bas 
+2
Aurelie2219
nicococ
6 participants
AuteurMessage
nicococ
Nouveau né
nicococ


Nombre de messages : 1

Cybex pallas fix:probleme ! Dossier désolidarisé de l'assise Empty
MessageSujet: Cybex pallas fix:probleme ! Dossier désolidarisé de l'assise   Cybex pallas fix:probleme ! Dossier désolidarisé de l'assise EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:47

Bonjour,

Je viens d'acheter un siege auto cybex pallas fix pour mon fils d'un an.

En testant les différentes fonctionnalités (inclinaisons, positions) du siège dans mon salon, le dossier a fini (je ne sais comment !) par se désolidariser (désemboiter) de l'assise.

Je ne sais pas comment procéder pour réemboiter ces deux parties du siège.

Est ce déja arrivé à l'un d'entre vous ??
Savez vous comment résoudre ce petit probleme ???

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Cybex pallas fix:probleme ! Dossier désolidarisé de l'assise Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas fix:probleme ! Dossier désolidarisé de l'assise   Cybex pallas fix:probleme ! Dossier désolidarisé de l'assise EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:00

J'ai reçu mes solution x fix pas emboîter, donc il suffit juste de le remboiter, tu mets le dossiers coucher et les encoches dans le siège du bas, et en remontant tu vas clipser le dossiers, j'espère que tu as compris?
Ça doit être expliquer dans le mode d'emploi
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
riffraff34
Tient sa tête
riffraff34


Nombre de messages : 3

Cybex pallas fix:probleme ! Dossier désolidarisé de l'assise Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas fix:probleme ! Dossier désolidarisé de l'assise   Cybex pallas fix:probleme ! Dossier désolidarisé de l'assise EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:25

Bonjour,

j'ai moi aussi ce problème en ayant essayer d'incliner le dossier dans mon salon.
Etes-vous parvenu à ré-assembler le dossier et l'assise.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Cybex pallas fix:probleme ! Dossier désolidarisé de l'assise Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas fix:probleme ! Dossier désolidarisé de l'assise   Cybex pallas fix:probleme ! Dossier désolidarisé de l'assise EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:32

Même problème sur mon solution X... Et pour le moment, on a essayé de le remboîter "vite fait" mais ça ne fonctionne pas... C'est le siège que j'ai en réserve pour les enfants qui viennent à la maison alors nous n'en avons pas l'utilité au quotidien mais ça m'inquiète un peu.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Cybex pallas fix:probleme ! Dossier désolidarisé de l'assise Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas fix:probleme ! Dossier désolidarisé de l'assise   Cybex pallas fix:probleme ! Dossier désolidarisé de l'assise EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:47

Perso j'ai déboité l'ensemble de mon Solution X Fix pour le mettre dans mes bagages et aucun problème pour le remonter comme c'est décrit plus haut. Cybex pallas fix:probleme ! Dossier désolidarisé de l'assise 651904
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Cybex pallas fix:probleme ! Dossier désolidarisé de l'assise Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas fix:probleme ! Dossier désolidarisé de l'assise   Cybex pallas fix:probleme ! Dossier désolidarisé de l'assise EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:56

Comme je suis un exemple de patience dans le montage démontage Cybex pallas fix:probleme ! Dossier désolidarisé de l'assise Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Cybex pallas fix:probleme ! Dossier désolidarisé de l'assise Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas fix:probleme ! Dossier désolidarisé de l'assise   Cybex pallas fix:probleme ! Dossier désolidarisé de l'assise EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:01

ah ah  J'ai l'impression de voir mon mari! Cybex pallas fix:probleme ! Dossier désolidarisé de l'assise Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Cybex pallas fix:probleme ! Dossier désolidarisé de l'assise Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas fix:probleme ! Dossier désolidarisé de l'assise   Cybex pallas fix:probleme ! Dossier désolidarisé de l'assise EmptyMar 23 Juil 2013 - 23:09

Nous avons récupéré notre siège en 2 morceaux à l'aéroport et nous avons mis longtemps à réussir à comprendre comment le remonter mais ensuite c'est simple. Il faut enlever la base et ensuite ré-assembler dossier/assise et remettre la base.
Revenir en haut Aller en bas
riffraff34
Tient sa tête
riffraff34


Nombre de messages : 3

Cybex pallas fix:probleme ! Dossier désolidarisé de l'assise Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas fix:probleme ! Dossier désolidarisé de l'assise   Cybex pallas fix:probleme ! Dossier désolidarisé de l'assise EmptyMer 24 Juil 2013 - 10:56

Ah, je vois que je ne suis pas le seul.
Je vais commencé par dissocier la base, ce que je n'avais pas fait.Cybex pallas fix:probleme ! Dossier désolidarisé de l'assise Boulet2_ 
Cela devrait effectivement aider dans les manipulations.
Merci des indications, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
riffraff34
Tient sa tête
riffraff34


Nombre de messages : 3

Cybex pallas fix:probleme ! Dossier désolidarisé de l'assise Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas fix:probleme ! Dossier désolidarisé de l'assise   Cybex pallas fix:probleme ! Dossier désolidarisé de l'assise EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:09

Effectivement, une fois la base séparée de l'assise cela devient un jeu d'enfant Cybex pallas fix:probleme ! Dossier désolidarisé de l'assise Clap_gi2 

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cybex pallas fix:probleme ! Dossier désolidarisé de l'assise Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas fix:probleme ! Dossier désolidarisé de l'assise   Cybex pallas fix:probleme ! Dossier désolidarisé de l'assise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybex pallas fix:probleme ! Dossier désolidarisé de l'assise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier du Cybex Pallas 2 Fix
» gros problème pour passer Pallas-fix Cybex en groupe 2/3
» Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences?
» Cybex Pallas X2 (pas isofix) ou Pallas X-fix (pas le 2!)
» cybex pallas ou cybex solution X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: