Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
+25
Cappu
Adalite
ajt
mimine21
lorelei50
Lex_B
CoCoNut
manued
Caribou
cannelle
Salina
minipouce
TartineAuChocolat
Souris verte
sausapar
elomelo
luciole137
Cuinou
Lorevane
BBforever
Amande36
Loyzia
Matcha
Beloo_01
Timchoc
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?   Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 9:16

Je l'ai eu pour mon second mais à refaire je n'investirai pas une telle somme. J'avais un bébé RGO et il ne dormait que très peu, même dans le cocoonababy que je n'ai pas trouvé si bien que ça. Je ne l'ai pas eu pour ma fille et je ne pense pas qu'il nous aurait été vraiment utile.
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?   Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:00

Je pense l'avoir déjà dis, ici ça très bien marché et elle y était bien. pas un gros RGO comparé à ce que je lis il faut dire. Par contre l'enlever peut être un peu sport Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 Tongue_g il faut y aller progressif. Je l'ai pris d'occas à 70 avec deux housses, parce que neuf je ne l'aurais pas acheté, mais à la mater la différence entre les dodos avec ou sans était énorme.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?   Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:04

C'est une question bête mais... à la maternité ça rentre dans les berceaux transparents? Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 Sueur_g2 
Revenir en haut Aller en bas
lorelei50
Se tient aux meubles
lorelei50


Nombre de messages : 155

Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?   Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:23

Oui, nous ça rentrait tout juste
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?   Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:50

A la maternité où j'ai accouché il y était déjà mais je crois que leurs modèles sont plus petits ( adaptes aux nouveaux nés et prématurés)
J essayerai de me le faire confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?   Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 EmptyVen 1 Nov 2013 - 8:05

Les draps de berceau conviennent très bien, je n'ai utilisé que ça ;)

Et effectivement, la plagiocéphalie aurait probablement été bien pire sans...

Et je n'ai eu aucun mal à le retirer par contre, entre les dodos sans sans la poussette, les endormissement intempestifs sur le canap, notre lit ou nos bras, ça s'est fait en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?   Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:26

Je l'ai utilisé pour ma fille pendant 6 mois environ (d'occasion en très bon état) ! :) 

Je ne regrette pas une seconde !!! C'était parfait pour dormir, même de courtes siestes.
Et je mettais aussi à plat dans le hamac de la poussette : un bonheur ! Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 Very_ver 

Je l'ai ensuite revendu....mais comme j'attends mon second enfant, j'en ai racheté un d'occasion (nickel !) et l'emporterai sans doute à la maternité.

Je le mets dans le berceau cododo à côté de moi, ou sur le canapé, toujours près de moi.
En fait, quand je me déplace dans la maison, je peux bouger bébé sans le déranger ! Très utile dans mon cas Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 403489225 


On en trouve plein d'occasion, à des tarifs très raisonnables et surtout, en très bon état !
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?   Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:52

Il ne faut pas s'en servir après 4 mois, car il y a un risque de chute de bébé en cas de retournement. De même, il ne faut pas le dépalcer avec bébé dessus, ça n'est pas prévu pour.....
Revenir en haut Aller en bas
lorelei50
Se tient aux meubles
lorelei50


Nombre de messages : 155

Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?   Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:12

J'ai utilisé le cocoon bien après que ma fille a su se retourner (elle y arrivait à 2 mois, elle en est sortie à 5 ... à cause de la chaleur...), elle ne cherchait pas à le faire dans le cocoon, et avec la ceinture ventrale et vu le creux dont il faut s'extirper, elle n'aurait pas pu. Une amie à moi a laissé aussi sa fille jusqu'à 6 mois sans soucis.
Sinon, j'ai déplacé le cocoon avec ma fille dedans plusieurs fois par jour (et par nuit), effectivement, ce n'est pas fait pour mais ce n'est pas dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
supercookie
Galope comme un grand
supercookie


Nombre de messages : 601

Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?   Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 EmptyMar 5 Nov 2013 - 14:27

après la néonat, le cocoona baby a été parfait pour bébé: il y a dormi jusqu'à ses 6 mois passés dans son berceau (en respectant la hauteur du cocoona!) et n'a jamais cherché à se retourner alors qu'il le faisait sur un tapis d'éveil, chose qu'il a faite dès qu'on l'a mis dans son lit de grand!Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 Tongue_g 

Pour un 2° je le réutiliserais sans aucun problème!
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?   Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 EmptyMar 5 Nov 2013 - 15:42

Maintenant après une semaine d'utilisation voici mon avis. 

Ce matelas est bien, mais ce n'est pas la panacée. Je l'ai eu dès la maternité. Ma fille y dort bien, elle n'aime pas la position à plat. D'autant qu'elle était en siège jusqu'à 38 SA, ce matelas favorise une position semi-foetal. Pour les regurgitations, je suis tranquille, ça l'aide et ça la soulage. 

Le reproche que je ferais, c'est que l'enfant est un peu tassé (j'exagère, mais c'est pour se rendre compte). Ma fille ne peut pas s'étirer complètement, pour les gaz et les rototos, elle est mieux en vertical ou dans mes bras. J'ai essayé de le retirer cette nuit pour voir la réaction de ma puce. Il est rapidement revenu dans son berceau. Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 54258 

En gros, c'est un truc bien, mais pas indispensable. J'alterne tout à la maison : l'écharpe, le sling, le cocoona, la peau d'agneau.
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?   Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:42

lorelei50 a écrit:
J'ai utilisé le cocoon bien après que ma fille a su se retourner (elle y arrivait à 2 mois, elle en est sortie à 5 ... à cause de la chaleur...), elle ne cherchait pas à le faire dans le cocoon, et avec la ceinture ventrale et vu le creux dont il faut s'extirper, elle n'aurait pas pu. Une amie à moi a laissé aussi sa fille jusqu'à 6 mois sans soucis.
Sinon, j'ai déplacé le cocoon avec ma fille dedans plusieurs fois par jour (et par nuit), effectivement, ce n'est pas fait pour mais ce n'est pas dangereux !
Tu as eu de la chance, mais en tant que professionnelle de la petite enfance, je ne peux pas laisser dire qu'on peut y laisser les enfants sans risques jusque après 4 mois.
De par ma pratique professionnelles, je sais qu'un enfant peut tomber de ce matelas, voir même emporter avec lui le cocoon et se retrouver coincer entre lui en le lit.
De même, je connais des bébés qui sont tombés parce que transportés dans la maison dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?   Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:05

Ca dépend des bébés Elomelo. Bien sûr que dans l'absolu, ce matelas n'est pas conçu pour être utilisé au delà de 4 mois et ne pas être transporté, mais les mamans connaissent leur bébé et leur évolution.
Par exemple, mon fils, à 4 mois était bien incapable de se mouvoir, et n'aurait en aucun cas pu s'extirper du cocoon. Evidemment, je disais toujours à mon mari qu'il fallait anticiper pour tout parce que nos petits anges ne vont pas attendre qu'on les regarde pour faire ce qu'on n'attend pas d'eux, mais on passe tellement de temps à les observer qu'on sait de quoi ils sont capables Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?   Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:08

Sauf que la première fois où il se tourne, il peut tomber ou rester coincer !
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?   Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:51

Y a-t-il des parents non satisfaits de cocoo ? Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 54258 

Moi ! Voilà que je change mon avis sur cocoonababy Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 Sueur_g2  Ma fille pleure quand je la pose dedans. J'ai attendu une minute, je l'ai prise et l'ai posée dans son lit à barreaux (sur le côté) - endormissement immédiat ! 


Elle s'étire à chaque fois dans le matelas. Sur ce point, je pense que Bibed est mieux. Pour ce qui est colique, gaz, reflux, bla-bla-bla de pub, ce gadget ne nous a pas aidé. Je le revends et j'ai acheté une chancelière Kaiser. J'espère que je peux coucher ma fille dedans pour toute une nuit. Elle a l'air d'aimer. Et ses petits doigts "pianotent" les poils.
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Marche tout seul
letti38


Nombre de messages : 487

Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?   Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:50

elomelo a écrit:
Sauf que la première fois où il se tourne, il peut tomber ou rester coincer !
Si tu as un doute tu peux lui mettre la ceinture qui l'empêche de se tourner.

Pour ma part ma fille aurait été bien incapable de se retourner tant qu'elle rentrait encore dedans (les fesses sont quand même très basses, il y a des bords, ça n'est pas comme se retourner sur une surface plane, donc si déjà ton bébé n'y arrive pas sur une surface plane il n'y a aucun risque à mon sens).

J'en ai été très contente et je l'ai utilisé jusqu'à ses 5 mois et demi, ma fille dormait super bien dedans et comme cela a déjà été dit c'est très pratique à transporter et pour faire dormir bébé à l'extérieur ou dans une autre pièce que la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?   Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 EmptySam 9 Nov 2013 - 9:48

Moi je l'ai découvert pour mon pti dernier à ses 2 mois seulement : j'ai regretté de pas l'avoir pris dés la naissance !! Génial, mon fils y dormait super bien....je le recommande pour ma part. Depuis, il adore etre calé dans des coussins et dort toujours à presque 3 ans avec son coussin d'allaitement...Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?   Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 21:19

Bon et bien moi finalement, 2 jours après avoir passé ma commande pour le cocoon je l'ai annulé, je me suis finalement dit que c'était quand même pas donné Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 Sueur_g2 

J'ai finalement commandé ça:

Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 324381349-92d3a49f-984c-4e92-80ac-172283558cb5_1200

Pour le mettre dans ma windoo:

Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 Coussin-reducteur-morphologique-babymoov

Alors je sais bien que ça n'a rien à voir, mais pour 19€, ça me fait moins mal au derrière Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 777476 
Revenir en haut Aller en bas
jute
Attrape ses pieds
jute


Nombre de messages : 24

Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?   Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2013 - 11:16

CoCoNut a écrit:
Lorevane a écrit:
L'idéal étant quand même de mettre bébé au plus tôt dedans si on veut l'utiliser a mon avis.
Oui c'est ce que je me dis, mais en plus j'aurais bien voulu l'emmener à la maternité Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 Rolleyes 
Bonjour,

je me permets d vous réponre au vu de ma propre expérience. j'avais pris mon cocoon à la maternité et ils me l'ont fait enlever du berceau car bébé arrivait du coup en haut du berceau en plastique et ils avaient peur qu'ils tombe. Vu les mouvements d'un nouveau né j'ai fait cette tête là Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 651904 mais j'ai laissé tomber, pas envie de me battre.

Je voulais absolument un cocoon, c'était un de mes 1ers achats et pour mon bébé ce fut un gros échec, il n'a dormi que sur moi (ventre à ventre) pendant un mois, ou en écharpe la journée puis pour ses 1 mois, je l'ai mis sur le ventre à coté de moi une nuit, crevée et usée de le voir se réveiller en sursaut (merci Moro) au bout de 5 minutes après 20 min de bercement. A partir de ce jour là, il a dormi ! Bon je me suis faite engueuler par une pédiatre vue aux urgences pédiatriques pour son 1er rhume, elle l'a même écrit dans le carnet de santé mais rien à faire, il ne peut dormir que comme ça, et c'est toujours le cas à 6 mois et demi. Il ne s'est quasiment jamais endormi en poussette ou dans le siège auto pour cette raison. Parfois, on fait juste avec le modèle qu'on a Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 Wink_gif.
le cocoon me servait de transat pendant les trois premiers mois car il était trop petit et tout affalé dans son transat.
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?   Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2013 - 11:52

Jute j'ai une maman autour de moi qui disait touuuut ce que tu décris et elle l'expliquait par de faux reflux (plus ou moins forts sur le ventre). Mais bon oui les médecins seront toujours contre un bébé qui dort ainsi, ceci dit quand ils apprennent à tourner ils dorment bien comme ils veulent Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
jute
Attrape ses pieds
jute


Nombre de messages : 24

Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?   Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2013 - 11:56

oui il n'a pas été diagnostiqué, en tout cas il nous en a fait à 3 mois suite à son 1er rhume et depuis on ne peut pas le coucher moins d'une heure au moins après son biberon donc je ne sais que penser.
Maintenant il se retourne en 10 secondes et je sais que si je le retrouve sur le dos après l'avoir couché c'est qu'il veut jouer, mais au bout d'un moment il va m'appeler pour que je le retourne, le dos pour lui c'est le jeu Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?   Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2013 - 12:05

Oui c'est normal qu' on ne puisse pas utiliser le cocoona dans les berceaux de maternité...meme si bb bouge tres peu, c'est dangereux.

Après c'est vrai que certains bb ne dorment que sur le ventre...donc on fait comme on peut.

Moi j'ai bien dormi avec le coussin de maternité et bb calé contre moi et le coussin à la mater....Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 Sueur_g2 (crevée je somnolais avec lui qui tétait...)
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?   Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2013 - 13:42

Moi, on m'a dit OK à la mater. Sinon ma fille a dormit dedans qu'une semaine, ensuite elle se couchait sur le côté, et maintenant elle veut dormir sur le ventre. Donc cocoo ne nous a pas servit. D'ailleurs, je trouve que le prix est trop élevé  (bon ok c'est made in France), à la place j'ai pu acheter une Kaiser agneau et elle me paraît mieux dedans, en plus des bienfaits d'une peau. 

Je suis contente de l'avoir revendu sans perte. Mais il me reste des draps Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?   Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2013 - 14:38

Bah moi aucun regret....non seulement mon fils y a super bien dormi mais je l'avais d'occas en état neuf car pas servi pour 80€...et revendu 90€...(en tout aussi bon état...) Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 777476
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?   Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2013 - 20:45

Je vais passer pour une dingue, mais nous elle dormait pas dans le berceau de la mat mais dans le cocoon qu'on a ramené dès le deuxième jour, le lit on le collait contre le mur, cocoon contre le mur et je dormais à côté. Et je bougeais le lit à chaque siestes etc. et ouais :P :P il a voyagé le lit le temps que j'y étais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?   Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous en pensez quoi?
» vous en pensez quoi?
» Qu'en pensez-vous
» cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?
» Des jeux d'eveils? Pour quoi faire? Utile ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: