Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Besoin d'aide pour compléter noa de bébé confort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poussetistas
Se tient aux meubles

MessageSujet: Besoin d'aide pour compléter noa de bébé confort   Dim 16 Juin 2013 - 11:42

Bonjour à tous,
Merci d'avance et désolée d'être longue...
Voilà, Ma fille a bientôt 14 mois, belle bête, j'avais acheté en trio une elea, windoo, créatis-fix à sa naissance, pas loin de 900 euro le tout, et déception, cosi pourri, nacelle bien, poussette pas mal mais penible de devoir enlever l'assise pour le pliage de la poussette, qui pliée avec le hamac prend une place folle dans notre petite maison.
Bref je viens de tout revendre, et ma soeur ma donné sa poussette noa, de bébé confort encore, qui est super niveau pliage, compacité, habillage pluie, mais pas top sur de longue journée de vadrouille, car pas super pour la sieste, panier trop petit, pas possible d'accrocher un sac à langer et canopi trop peu couvrante...

Bref, mon homme est ok pour qu'on achète une troisième poussette ( j'ai aussi une high trek, mais je regrette de ne pas avoir pris une slalom reverse ou une wizz de red castle... pas stable et hamac déjà petit...) en plus de la noa qu'on garderai pour les trajets nounou, coursette et tout...
Le budget n'est pas defini, à voir...

En gros ce qui me manque sur la noa et que j'aimerai avoir: meilleur monté et descente de trottoir, pouvoir l'allonger avec un repose jambe, pouvoir accrocher un sac même petit sur les poignées, moins de bruit sur les pavés, plus grand canopi, vrai position assise.

Voilà ce que je zieute:

1)La trilogy d'inglesina hors trio, mais j'ai peur qu'elle soit vite petite et qu'elle ne dure pas jusqu'à ses 3 ans, pour faire des siestes...
2)la zippy, mais même probléme.
3)La bugaboo bee+= mais chére
4) Maclaren Techno Xlr= elle me fait envie car spacieuse et allongeable, mais je regrette qu'il n'y ait pas de garde corps...
5)la Be-agile de britax mais pas de repose jambe...

Merci de votre aide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour compléter noa de bébé confort   Dim 16 Juin 2013 - 11:56

Coucou! 

Alors ce que je peux déja te dire: 

La zippy est bien grande, mon grand de 5ans rentre encore dedans et n'a pas la tête dans le canopy! 

La maclaren xlr est chouette mais les poignées sont assez hautes, ça peut géner selon le gabarit ;) mais on peut y rajouter une barre de maintien qui se trouve sur le net! 
Regarde aussi la maclaren XT, elle est moins chère mais offre le même confort.

La bugaboo, contraitement aux autres poussettes est exclusivement citadine.... Donc elle elle a de petites suspensions et est très très maniable, le top, mais tu oublies si tu as des pavés ou que tu es en campagne...

La B-agile est bien, regarde aussi la Baby jogger city mini.  Elle est tres spacieuse pour un plus grand et est bien maniable, allongeable à plat.
http://www.lescarrossesdeyukary.com
poussetistas
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour compléter noa de bébé confort   Dim 16 Juin 2013 - 20:19

Merci pour ta réponse,
J'avais aussi regardé la BJCM, car très plébiscitée sur le forum mais elle ne me plait pas trop, j'élimine d'ailleurs la Be-agile, car j'ai envie d'un pliage parapluie et d'un repose jambe pour pouvoir faire une grande couchette Cocoon pour les siestes...

Me reste donc la Trilogy, mais personne ne semble l'avoir encore eu...
La zippy, qui peut se trouver pas super chére sur amazon (mm si les prix change d'un jour à l'autre...)
et la XLR et la bugaboo mais là c'est le budget,
savez vous ou trouver les maclaren au meilleur prix?
Bugaboo à moins de 500 euro sur babyhuys pas mieux?
Merci
Yukary
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour compléter noa de bébé confort   Dim 16 Juin 2013 - 20:30

Pour la bugaboo, tu peux regarder si tu as des occasions près de chez toi...

C'est une marque qui vieillit très bien et ça peut vraiment valoir la peine de prendre d'occasion!

Sinon je sais pas trop quels sites vendent le moins cher...
poussetistas
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour compléter noa de bébé confort   Ven 21 Juin 2013 - 21:58

Bonsoir, je remonte le post, parce que ça se precise un peu...

Voilà je resserre ma recherche:

-Zippy inglesina: http://www.amazon.it/gp/product/B005UJWB2Q/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=baby
-Maclaren XT ou XLR je ne vois pas vraiment les difference...

Que choisiriez vous pour un bébé de 14 mois, sacahant que la Zippy est moins chére et le look me plait plus.
Ce qui me fait hesiter c'est que j'ai peur que la zippy devienne vite petite et soit beaucoup plus encombrante.
Ou est ce que je peux comparer les hauteur de dossier et repose mollet?

Merci
Yukary
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour compléter noa de bébé confort   Ven 21 Juin 2013 - 22:29

La maclaren a un dossier/une hauteur sous canopy un peu plus grande, à vue d'oeil. Elle a aussi un plus long repose mollet. 
Elle a des suspensions plus souples et est plus légère.

L'avantage de la zippy c'est la réversibilité, perso j'adore avoir bebe face à moi! 
Son pliage est moins long que celui de la maclaren, je le trouve encore assez compacte! 

J'ai posté des photos de mon grand dans chacun des post dédiés. Je peux pas les remettre ici pour le moment j'ai pas d'ordi mais tu peux aller voir :)
poussetistas
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour compléter noa de bébé confort   Ven 21 Juin 2013 - 23:03

Oh oui!!! je veux voir ça!
J'ai cherché mais mal je pense parce que je ne trouve pas les post dedié, comment faire?
Merci
poussetistas
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour compléter noa de bébé confort   Dim 23 Juin 2013 - 10:42

Merci Yukary pour toutes ces réponses, si je comprends bien as, ou as eu les 2 poussettes, cela dit je precise que la Zippy que je vise n'est pas reversible, la zippy free est beaucoup plus chére, disons une centaine d'euro ( et dans des coloris qui ne me plaisent pas du tout)...
J'hesite vraiment entre la xt et la zippy, je serai curieuse de voir les 2 photos dont tu me parles mais je ne les trouve pas sur le forum,
peux tu me dire ou chercher?
Laquelle as tu preferée en dehors du côté reversible?
J'ai trouvé la zippy pour 230 livré et la maclaren xt pas moyen de l'avoir à moins de 300, on verra les soldes, mais en considerant la difference de prix qu'est ce qui vaut le plus le coup?
Merci!!!!
Yukary
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour compléter noa de bébé confort   Dim 23 Juin 2013 - 11:59

Il faut taper xlr dans la barre de recherche pour la maclaren et Zippy free pour l'autre. Normalement tu tombes dessus! 

Je partirais plutot sur la maclaren si tu as une bonne occasion (moi j'aime mieux le style :P, elle a des suspensions plus souples est plus légère et un plus maniable) 

Après la zippy est un bon compromis elle est plus compacte pliée et chouette aussi... 

Pour ton usage les deux iraient très bien je pense!
poussetistas
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour compléter noa de bébé confort   Dim 23 Juin 2013 - 12:15

Mais c'est la xlr ou la xt de maclaren?
Merci
Yukary
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour compléter noa de bébé confort   Dim 23 Juin 2013 - 12:22

J'avais la XLR mais la xt est pareille à quelques petits détails près!
poussetistas
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour compléter noa de bébé confort   Dim 23 Juin 2013 - 21:20

Sais tu si une assise bugaboo irait sur la xt?
Sinon je dois avoir un soucis avec le moteur de recherche, que je tape, xlr ou zippy free il ne me ressort rien du tout...
Flute!
poussetistas
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour compléter noa de bébé confort   Dim 23 Juin 2013 - 22:25

ça y est!!
J'ai trouvé les photos de la zippy, bien représentatives avec numerobis dedans (18 mois), je ne desespere pas de trouver la maclaren, mais la xt n'est pas plus petite de que la xlr? en tout cas pour la zippy, je doute qu'elle me fasse trés longtemps si je me décide à la prendre,
Je me suis dis que j'avais jusqu'à debut juillet pour trancher...
Merci pour tout en tout cas, c'est marrant j'avais failli lui acheté sa zippy, elle est à seynod Luno?
Moi à Grenoble...
Bises
Yukary
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour compléter noa de bébé confort   Dim 23 Juin 2013 - 22:51

Ah oui loL 

Au dessus de ces photos y en a une avec mon 4ans. Elle est pas bien belle mais on voit qu il a encore de la place :)
Yukary
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour compléter noa de bébé confort   Mar 25 Juin 2013 - 0:25

maclaren xlr: ICI en haut du post

Zippy: ICI au milieu de la page
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour compléter noa de bébé confort   Aujourd'hui à 7:18

Besoin d'aide pour compléter noa de bébé confort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1