Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Portage du jour, bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
thebiket
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Mer 10 Juil 2013 - 13:47

merci pour l'info choupie
je crois que je vais continuer à hésiter encore un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Administratrice & Expérimentatrice sur neveux

MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Mer 10 Juil 2013 - 18:01

Je viens d'aller fouiller les hoptye, j'en suis tombée amoureuse de celui ci      

Mais faut être raisonnable, je ne vais pas l'aimer  il n'y a pas de "grosse" ceinture ventrale.
Aujourd'hui j'ai reçu mon sling, faut que je teste ça!

Baby Birthday Ticker Ticker
Ezerette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Jeu 18 Juil 2013 - 16:04

DHI avec finition improvisée en didymos vagues granat pour rentrer du marché
manued
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Jeu 18 Juil 2013 - 16:35

En ce moment le matin je vais cherche le pain plus petite sieste en luemai puis la seconde sieste du matin en drs2s avec la Harris ( mon amour) l'apres midi je suis en mysol ou sling selon ce qu'on a faire et je fais a mangé en rebozo, et mon homme il lui suffit d'avoir un sling il est content mdr .
choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée

MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Ven 19 Juil 2013 - 15:03

Pas de portage avec un auxiliaire de portage, ni aujourd'hui, ni hier (journée voyage...). Mais avant hier ce fut journée à biotropica avec le onya, un peu sur mon dos, un peu sur le dos de Chéri. Et un petit Piou bien tranquille pour regarder les animaux ou siester.
Ca faisait longtemps que je n'avais plus porté avec ce préformé. Mais j'en reviens à la même conclusion: je l'aime bien !

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
Dernier article sur mon blog:clic c'est dans la boite
http://www.bebestendances.com
lillycléo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Ven 19 Juil 2013 - 15:18

Hier, retour d'une mini ballade à la ferme en sling storch avec mini  qui voulait "écharpe" (elle a tout compris!) Bon juste les 30° qui étaient too much!
Et essai de porte-bébé avec mon neveu de 3 mois mais impossible de l'installer dans le sling, il est tout raide, c'est une horreur. Du coup, j'ai fait essayer le sling et le manduca à ma BS avec ma mini. Mais si il y a une astuce pour l'installer, je suis preneuse; surtout que j'ai fait acheter à ma BS un sling néobulle et qu'elle ne peut pas l'utiliser pour l'instant   (je lui ai prêté du coup, la jpmbb)
nini
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Ven 19 Juil 2013 - 15:21

Coucou !
Bon je n'ai qu'un ergo et sling neobulle ( pour le moment   ) donc toute petite joueuse, mais aujourd'hui j'ai fait les courses a car rouf avec ma tribu de filles, et donc la dernière en sling. Je l'ai même allaitée, et le tout confortablement.
J'ai eu droit à pas mal de regards bienveillants, c'était sympa. Il me tarde de retenter l'écharpe. Hier, j'ai tenté pour la 1ère fois l'ergo avec coussin elle a hurlée, se débattait, bref elle n'a pas aimé. Je le garde donc pour plus tard.
choupie

MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Ven 19 Juil 2013 - 15:56

Lillycléo, en JPMBB il ne se tend pas ton petit neveu ? Est-ce qu'elle l'installe dans la même position dans le sling que dans la JPMBB ?

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
thebiket
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Lun 22 Juil 2013 - 12:56

Hier, portage 5 mn en boba 3G Tweet pour le tester   
Mais ensuite, il faisait vraiment trop chaud pour porter !!!
manued
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Lun 22 Juil 2013 - 21:27

Hier grâce à Boubouche j'ai pu tester la pesn ! Pas très longtemps car ce n'est pas le moyen de portage privilègier de la puce... Aujourd'hui plage de la torche en rebozo :-) la je me suis dit que je devrai apprendre à nouer en pagne se serai encore plus pratique pour la sieste playa !
Boubouche
Administratrice & Chargée du blabla

MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Lun 22 Juil 2013 - 22:47

De rien manued ! Merci de m'avoir prêté ta Tula wrap et pour le petit cours individuel de portage.    

HELP ! A la recherche de mon futur robot cuiseur multifonction

Le multicuiseur Instant Pot IP-DUO60
http://puericulture-webzine.com/
*Ariel*
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Mar 23 Juil 2013 - 9:50

Mais pourquoi (pourquoi?!!) je n'ai pour l'instant qu'une JPMBB et pourquoi (mais enfin pourquoi??!!) ma poulette adore ça??!!

Ariel qui sue à grosses gouttes
Cuinou
Administratrice & Expérimentatrice sur neveux

MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Mar 23 Juil 2013 - 15:15

Aujourd'hui j'avais des courses à faire + colis à déposer j'ai donc pris ma poussette.
Mais entretemps la température a chuté de 10°C et il s'est mis à pleuvoir des cordes  Donc aujourd'hui c'est ma puce qui a porté le sling sur elle façon couverture lol! (c'est pratique de toujours avoir le sling dans le panier!).

D'ailleurs depuis notre arrivée à la maison, elle dort lovée dedans  

Baby Birthday Ticker Ticker
Happymummy
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Mar 23 Juil 2013 - 15:34

@choupie a écrit:
Pas de portage avec un auxiliaire de portage, ni aujourd'hui, ni hier (journée voyage...). Mais avant hier ce fut journée à biotropica

J'ai loupé cette info... Tu n'étais qu'à 25 minutes de chez moi...
kounoupi
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Mar 23 Juil 2013 - 15:35

Ici ballade avec petit bébé en rebozo et grand bébé a fait le retour en ergo de dépannage. Puis lors de la pause pique nique,  lit pour la sieste du tout petit fait de ce faux ergo et du rebozo!

choupie

MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Mar 23 Juil 2013 - 20:42

auramette a écrit:
@choupie a écrit:
Pas de portage avec un auxiliaire de portage, ni aujourd'hui, ni hier (journée voyage...). Mais avant hier ce fut journée à biotropica

J'ai loupé cette info... Tu n'étais qu'à 25 minutes de chez moi...

Je sais bien et j'ai failli t'appeler plusieurs fois, mais c'était un peu trop la course malheureusement, notre séjour était bref.

choupie

MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Mar 23 Juil 2013 - 20:43

Et oui un porte-bébé ça sert à tout: lit, couverture...! C'est vraiment trop bien    .

choukette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Jeu 25 Juil 2013 - 23:44

Une magnifique balade de 3h dans les Pyrénées (le pont d'Espagne pour celles qui connaissent) avec le manduca, tantôt dans le dos de mon père, tantôt dans le mien (mais j'évite avec ma grossesse). Gabriel n'a pas du tout dormi, il a fait de la résistance, il en avait clairement marre au bout des 3h malgré des pauses fréquentes, mais il a bien aimé la promenade !!
(On s'est tous pris une bonne suée aussi !!)
Et je me suis aussi servie du Manduca plus tard pour passer un coup d'aspi avec petit loulou au dos, car il était en demande de câlins, mais le sol était vraiment dégoûtant. 
Ici, on adore le Manduca !
Piapiapiano
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Mar 6 Aoû 2013 - 13:18

Portage dans la mer tous les jours avec mon suppori 
C est nickel pour mon 2 ans 1/2 qui d'y coup est rassuré et adore jouer à sauter par dessus les vagues ( de méditerranée ) ;-) 

Et portage au zoo / parc d attraction en sling storch, toujours aussi fan!
Celyne
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Mar 6 Aoû 2013 - 13:23

une amie couturière m'a cousu un Mei-Tai. Super pratique ! J'aime et le papa aussi !
LaP'titeLulu
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Sam 10 Aoû 2013 - 11:18

ça y est, mon petit bonhomme est arrivé samedi 3 août !  

Et depuis, quelques portages en sling Didy lisca karibik dans la mater, pour en partir, aller chez mes sages-femmes (cette fois avec une Paul courte montée sur anneaux), et hier pour une petite promenade de 40 mn :) 

J'adore le portage en sling ! Je le trouve super bien dedans. Lui aussi a l'air de bien apprécier (enfin, il dort dedans quoi!).

Comme je suis novice, ce n'est pas encore parfait, j'ai remarqué qu'il fallait surtout que je m'applique sur le pliage du sling pour faire la corde (sinon, c'est le boxon quand je remonte le tissu ensuite) et sur le fait de bien l'asseoir dessus et lui faire basculer le bassin sinon sa jambe droite remonte trop ensuite et son genou gauche n'est pas assez haut.
manued
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Sam 10 Aoû 2013 - 14:48

Bienvenu à ton petit bonhomme  
Tu vas voir avec le temps tu vas vite prendre tes repère et tu fera sa les doigts dans le nez :)
Amande36
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Sam 10 Aoû 2013 - 15:11

Félicitations et bienvenue à ton petit bonhomme! 
Ici aussi j'utilise avec ma puce d'un mois 1/2 mon sling didy lisca minos tous les jours depuis sa naissance, plusieurs fois par jour, et on adore! Il est vraiment confortable, même pour du portage long (pour le moment), tout doux, et se règle du bout des doigts  
Si je ne devais en garder qu'un aujourd'hui, ce serait celui-là!
Je la porte également en kangourou sur le ventre, très confortable pour nous 2, et en double hamac avec ma boba.
J'ai essayé l'enveloppé croisé (ou croisé enveloppé je m'y perds  ) pans non déployés, mais on aime moins...
LaP'titeLulu
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Lun 12 Aoû 2013 - 10:30

Merci! :) 
Re-petite balade hier soir, tu as raison manued la prise en main du sling s'améliore  

Amande36, pareil pour le karibik, très confortable et très doux, plus épais que le modèle minos cependant, que j'ai aussi mais version écharpe en 4m20. Je comprend que la version sling te plaise, j'ai vraiment hésité entre le sling et l'écharpe. Dur de choisir ! lol! 

Le kangourou ventre est prévu en essayage dans les jours qui viennent avec la minos.

Ce soir, sortie prévue pour aller manger une glace, je vais réessayer la paul montée en sling !
salidoux
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Mar 13 Aoû 2013 - 14:38

Bonjour,

je suis tentée d'essayer une lisca avec mon 3 mois de plus de 7kg.
j'ai vu une karibik et une minos, mais ce n'est manifestement pas la même épaisseur. en dehors de la couleur, avez vous un avis à me donner?

merci d'avance ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Aujourd'hui à 1:04

Portage du jour, bonjour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant