Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Portage du jour, bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
kikou1501
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Lun 21 Oct 2013 - 14:03

Léno : je fais un kangourou ventral. :) 
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Lun 21 Oct 2013 - 17:59

Merci pour vos réponses les filles! J'ai hâte que tu testes le R&R aussi Choupie!
kounoupi
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Mar 22 Oct 2013 - 9:02

Hier, visite de Thessalonique (Grèce). 5 heures de marche, quasi 5 heures de portage en Buzzidil pour le plus petit et le plus grand en Ergo performance quand il était fatigué; c'est à dire au moins 2 heures. Ca fait faire du sport!
Léno
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Mar 22 Oct 2013 - 9:04

Tu m'étonnes 
Amande36
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Jeu 24 Oct 2013 - 15:22

ça y est, j'ai (enfin) reçu mon mysol   Aussitôt déballé, aussitôt essayé  
D'abord, même sans être passé par la case lavage, il est tout doux   Et il est très beau (arco iris)  
Et hop, ma grande me réclame d'aller dans le dos, ça faisait longtemps! Bon, à 3 ans passés, c'est juste (le tissu lui arrive aux 2/3 de la cuisse), mais ça reste plutôt confortable (pas trop longtemps quand même...). Puis, ma mini réveillée, elle a eu droit au même "traitement" pendant la préparation du déjeuner, bien sûr en changeant la ceinture de tunnel et en réduisant l'assise (mais en fait, c'est assez simple et rapide!) : et bien c'est hyper confort! Par contre, je l'avais placée un peu basse, il faut vraiment que je noue la ceinture juste en dessous de la poitrine pour qu'elle soit bien haute.
Cet après-midi, on profite du beau temps pour aller se balader, je sais quel porte bébé j'emporte avec nous!!
Léno
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Jeu 24 Oct 2013 - 15:40

Génial!!! Moi aussi j'adore mon mysol, par contre c'est vrai que le tablier arrive à mi-cuisse pour mon loulou de 18 mois.  Je le porte bien haut car il a comme cela plus de visibilité. Je noue la ceinture sous la poitrine. Je suis novice dans le portage et je trouve qu'il est rapide à installer en fait. Bon je me suis passée en boucle les vidéos de Marie Vial pour ça, j'avoue  Je le trouve très confort comme toi! Cela ne me fait pas mal aux épaules du tout ! 

J'adore le coloris que tu as choisi 
Amande36
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Jeu 24 Oct 2013 - 15:52

Léno il doit être grand déjà ton loulou!
J'essaierai de mettre des photos tout à l'heure si mon ordi et ma connexion internet veulent bien coopérer  
Tu sais, les vidéos de Marie (et d'autres), je les connais par cœur aussi pour les avoir vues des dizaines de fois
sarah666
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Jeu 24 Oct 2013 - 18:06

alors aujourdhui on a fait jpmbb ce matin pour l'aller retour ecole, ensuite sling little frog pour dodo, et comme à midi j'ai recu ma nouvelle JPMBB turquoise poche grise on a fait 14/16h30 en jpm turquoise pour craner à l'ecole un peu ;). et ici je viens de le sortir du sling kokadi, dur dur les bains avec lui en portage ventral...

je me tate pour le ddt ou mysol (j'ai fait un post) vous me faite envie du mysol alors que je partais plus sur le DDT... au final j'aurai les 2
Yaoulle
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Mer 30 Oct 2013 - 18:47

aujourd'hui sling Kokadi candy coton pour aller à l'hosto pour la séance de kiné respi :)
sarah666
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Mar 12 Nov 2013 - 14:45

ce matin 1er test du mysol. super confortable on aime tout les 2. j'espère juste qu'on est bon

ensuite courses en sling kokadi, sieste en jpmbb
et après je teste le double hamac ventral avec la jpmbb pour aller chercher les filles à l'école
Amande36
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Mar 12 Nov 2013 - 14:56

Bon et bien du coup du as fait ton choix sarah, il est beau ton mysol   (à moins que tu aies pris un un didytai aussi ...).
Ici aussi depuis que j'ai reçu mon mysol, il ne me lâche plus  
Dimanche, on est allés à la fête foraine, ma mini dans le mysol bien au chaud et en sécurité sous la veste zoli qui va parfaitement pour le portage devant! C'était top top! On n'a pas été encombrés avec la poussette dans le monde, j'ai pu suivre ma grande jusqu'au manège, bref, même mon mari est conquis, c'est même lui qui m'a fait remarqué que c'était bien mieux comme ça
Mon sling est toujours dans le sac lui aussi... Ce midi on a mangé chez mes BP, ma puce devenait grognon, avait envie de se reposer, hop dans le sling et tout va beaucoup mieux!!
sarah666
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Mar 12 Nov 2013 - 15:13

@Amande36 a écrit:
Bon et bien du coup du as fait ton choix sarah, il est beau ton mysol   (à moins que tu aies pris un un didytai aussi ...).
ca arrivera certainement que je l'aurai aussi mais vu qu'il est moins adapté à un tout petit ca sera pour plus tard... même si je guette déjà la bonne occaz ;)

je suis sur le point de cliquer commander chez zoli.fr il font 30% sur les ellevill... je résiste depuis 2/3semaines
sarah666
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Jeu 14 Nov 2013 - 16:25

alors aujourd'hui DHventral ce matin, jpmbb ce midi et test du mysol en version podegi verdict c'est pas pour nous... je viens de faire les 45min d'aller retour pour les écoles j'ai le dos en compote et ca tirait bien sur les épaules... bébé qui glisse dans le fond impossible de remettre la tutte en passant par au dessus faut ouvrir la veste et passer par les bras. en l'installant j'avais l'impression qu'il allait glisser en dessous tellement il se tend parfois... donc ca sera version mysol en mysol lol
 à voir un podegi en bretelles larges dépliables...

manued
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Jeu 14 Nov 2013 - 16:45

En version podeagis je mettrais les bretelles sous les aisselles puis retour sur épaule puis passage sur les genoux  
Ici je porte encore beaucoup sa évolue au fil des mois :)  En ce moment je prend le didytai ou une écharpe ( je fais dans se cas un double rebozo shoulder to shoulder) pour amène mon grand a l'école puis souvent sur le retours elle s'endort , puis viens le retours de l'école ( mon fils y vas que le matin) la je prend le DDT pour la sieste suivante je prend mon porte bébé sunny Agathe pour les sortie ville je prend plutôt le préformer ( buzzidil ) car bon hein les sortit puis remonter j'aime pas que sa traine au sol  pareil depuis peu pour le parc car tous boueux en ce moment. La dernière sieste de la journée se fait aussi en sunny Agathe ( mei tai) la vu le temps j'utilise pas le préformer mais je suis ok sur la vitesse et que sa traine pas au sol mais je suis pas fana de la position ( j'aime les boule de bébé  ) et j'arrive pas a la mettre aussi haut que je le souhaite enfin si mais la sa devient douloureux avec la ceinture donc je penche sérieusement à me prendre un onbuhimo pour sa j'ai juste peur pour les entre sortit faut que se soit hyper rapide que la puce ne prenne pas froid
Léno
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Jeu 14 Nov 2013 - 21:31

Super Sarah  J'ai le même mysol que toi et je suis fan. Je n'ai pas testé en podeagi par contre. Mais c'est vrai que le problème du Mysol c'est qu'au moment de l'installation les lanières traînent par terre et comme le dit Manued avec ce temps, c'est pas terrible.

Moi le portage du jour voire du mois en ce moment c'est le suppori dos. Trop pratique à installer et avec ma grossesse j'apprécie beaucoup ce mode de portage.
Yaoulle
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Mar 19 Nov 2013 - 10:21

Sarah, le Diditai est bien adapté aus tout petits, puisque tu sais raccourcir la largeur du tablier ;)
natnae75
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Mar 19 Nov 2013 - 13:50

nous ici on est fan du portage !!!!
sarah666
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Mar 19 Nov 2013 - 13:58

@Yaoulle a écrit:
Sarah, le Diditai est bien adapté aus tout petits, puisque tu sais raccourcir la largeur du tablier ;)
mais euhhh chutttttttttttttt... peut etre que le père noel m'entendra...
Yaoulle
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Mar 19 Nov 2013 - 19:46

aujourd'hui j'ai testé le Tula Toddler....
Miss est encore un rien trop petite pour être confortablement installée :)
Léno
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Dim 8 Déc 2013 - 0:43

Aujourd'hui balade en Mysol avec mon 20 mois. J'adore toujours autant ce porte bébé malgré le fait que je sois enceinte de 6 mois et demi, j'apprécie de porter mon fils sur le dos. Bon, je n'ai pas de veste de portage donc j'ai installé le porte bébé par dessus mon manteau et j'ai mis mon fils dedans avec un bon manteau et un bonnet et c'était nickel, en rentrant je me suis même aperçue que mon fils avait un peu trop chaud 
manued
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Dim 8 Déc 2013 - 3:03

Ici en ce moment c'est beaucoup de portage en mei tai : le didytai, le luemai et un perso sinon dehors pour aller vite je prend le buzzidil .
La comme la puce est malade l'écharpe est denouveau demandé :) donc la par expample ( bah oui quant malade réveil en pleine nuit vont avec ...) je suis tout simplement en sac a dos en tol canton de oscha :)
choukette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Dim 8 Déc 2013 - 15:54

Léno tu m'impressionnes, je ne porte quasi plus depuis longtemps avec mon gros bide ! Tu es une vraie warrior !! (Ca me manque de porter mon grand loulou...)

Bon sinon nous c'est Suppori en ce moment, pour des tous petits moments, genre petites courses, boulangerie, aller-retours à la voiture... Ca nous convient très très bien, sauf que avec les manteaux et compagnie, je pense investir dans un Tonga réglable, on sera moins saucissonnés et puis pas facile de bien déployer le pan du suppori sur l'épaule avec toutes ces épaisseurs  (tu avais soulevé le problème d'ailleurs Léno).
Sinon à la maison je continue le pagne de temps en temps, mais mon fils s'impatiente très vite, ça le fait marrer 5mn et puis il veut descendre, donc il se jette sur le côté et je le rattrape au vol... Il ne tient tranquille dedans que quand je marche non stop ou qu'il est malade !
Trop hâte de porter ma future petite poulette !!!
manieloi
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Dim 8 Déc 2013 - 17:01

J'ai aussi dans le mysol, mais ca me pèse et ca me fait mal à ma cicatrice. Hate de porter mon loulou!!!
AlexTi
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Mer 23 Avr 2014 - 15:46

lundi matin, fin de ballade, miss sur le point de s'endormir ....
miss 22 mois, 15 kgs, 90 cms+/-
ergobaby
veste suze kinder achetee d occas'
choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée

MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Mar 20 Mai 2014 - 16:49

Portage du jour bonjour ! C'était le maxi tai de Ling ling d'amour chez nous aujourd'hui.
Top confort pour récupérer un petit Piou endormi dans son lit et aller récupérer son grand frère à l'école.

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
Dernier article sur mon blog:clic c'est dans la boite
http://www.bebestendances.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Aujourd'hui à 14:46

Portage du jour, bonjour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant