Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Biberon Green to Grow et tétines Expert en rupture :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TartineAuChocolat
Marche à 4 pattes
TartineAuChocolat


Nombre de messages : 73

Biberon Green to Grow et tétines Expert en rupture :( Empty
MessageSujet: Biberon Green to Grow et tétines Expert en rupture :(   Biberon Green to Grow et tétines Expert en rupture :( EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:54

Bonsoir :)

Bon, je crois bien que je vais rester avec mes biberons tout neuf de 6 mois sous le bras :( En recherchant des tétines débit rapide 6 mois et +, j'ai appris que Green to grow arrêtait son activité (?) et en ai déduit que, à part un miracle ^^, je ne trouverai plus de tétines pour mes biberons et devrai me résigner à en acheter d'autres :(
Personne n'a rencontré ce problème ? Avez vous trouvé des tétines compatibles (j'ai pris avec goulot large) ?
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Biberon Green to Grow et tétines Expert en rupture :( Empty
MessageSujet: Re: Biberon Green to Grow et tétines Expert en rupture :(   Biberon Green to Grow et tétines Expert en rupture :( EmptyLun 17 Juin 2013 - 23:02

ça vaut le coup de tester d'autres marques de tétines col large pour voir si c'est compatible...
Revenir en haut Aller en bas
 
Biberon Green to Grow et tétines Expert en rupture :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dodie Mam
» Biberon du soir or not biberon ?
» Modilac Expert Riz
» quelle tétines ?
» Recaro Young Expert +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: