Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelle taille de tétine ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

Quelle taille de tétine ?  Empty
MessageSujet: Quelle taille de tétine ?    Quelle taille de tétine ?  EmptyMer 19 Juin 2013 - 23:17

J'allaite ma fille de 2 mois mais par contre le soir je lui donne juste un bib (natural avent) avec une tétine 0+. Tout se passe bien, il n'y a pas de confusion mais je n'ose pas changer la taille des tétines car j'ai peur qu'elle trouve beaucoup plus simple de boire au bib avec une tétine qui coule beaucoup plus vite et ensuite qu'elle refuse le sein.
Il y a t-il vraiment une différence entre une tétine 0+ et 1 mois + ?
Puis-je garder une tétine 0+ alors qu'elle a 2 mois et jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Quelle taille de tétine ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille de tétine ?    Quelle taille de tétine ?  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 9:09

Tu peux parfaitement garder la tétine 0+ (y'a pas d'age max !). Le seul "risque" c'est que dans quelques temps, elle s'enerve sur son bib car ça ne coule pas assez vite... à ce moment là, il sera toujours temps de changer de tétine. Tant qu'elle prend bien son bib comme ça, ne change rien...
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

Quelle taille de tétine ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille de tétine ?    Quelle taille de tétine ?  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 9:31

Oui j'avais pas réaliser qu'il n'y avais au final pas d'âge max (un reste d'hormone)Quelle taille de tétine ?  Boulet2_
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Quelle taille de tétine ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille de tétine ?    Quelle taille de tétine ?  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 10:02

de rien !

C'est un peu comme les siéges autos... c'est pas parce que le groupe 1 commence à 9kg qu'il faut sortir bébé du cosy à 9kg...
ou comme les petits pots, c'est pas parce que bébé à 12 mois qu'il n'a plus le droit de manger de pots pour bébé de 6 mois (ma fille de 3 ans est fan absolue d'une compote bébé dès 6 mois, elle en mange toujours très réguliérement)

De toute façon les "ages" de tétines ne sont pas fait pour les bébés allaités, et en plus ça depend grandement du lait... ma fille a trainée ses tétines 0+ jusqu'à plus de 4 mois... et sa "totote" a toujours été une 0/6mois, jusqu'à ce qu'elle se sévre, il y a quelques semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle taille de tétine ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille de tétine ?    Quelle taille de tétine ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle taille de tétine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: